Endroit les plus beaux

3922
Membre
Samedi 7 Février 2009 à 18:29
[QUOTE=louis50 le Samedi 7 Février 2009 à 18:27]Moi, je pense que c'est lorsque l'on survole avec l'orbe de l'oisillon :aaarg: , on voit par ou on est passer au cours de notre voyage et j'aime bien aussi le royaume d'Ishmahri. :*)
J'adore la citadelle noire, lol.

3959
Membre
Samedi 7 Février 2009 à 18:29
Moi aussi j'aime bien quand on vole avec l'oiseau...
Mais j'adore les pics du blizzard...
DEBOUT MAINTENAT DEBOUT CAVALIERS DE THEODEN !!!!
3908
Membre
Samedi 7 Février 2009 à 18:33
Je prefere La cidatelle noir .
Dimanche 8 Février 2009 à 11:04
La source mystique et la citadelle noir sont les meilleur endroit :ninja: .
°'°
Lundi 9 Février 2009 à 14:57
Je trouve que la place dOrktusk est le plus bel endroit, toutes villes confondus. Trois-Angles a beaucoup de charme egalement.

Mais sinon, un lieu que tous ceux qui ont aime la source mystique aprecieront beaucoup, c'est la grotte aux plante. Une des salles est presque entieremen recouverte de cubebes, c'est magnifique toutes ces petites lumieres en y entrant.

EDIT: Je plussoie pour la vue depuis la tour de Rydon, et en volant.
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
4108
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 08:47
la citadelle noire est po mal surtout avan rapthorne la salle toute ronde ou fau tourner jusqua en avoir des vertiges y'a aussi le chateau de trodain avec ses ronces et son aura ^_^ bref que des bon souvnir LOL

nan je dec y'a la residence du pretre serenissime qui en jette un max
on dit:"on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ben moi j'y arrive c'est fastoche (venez jamais manger chez moi LOL)
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 08:51
Citation ( kyubi68 le Vendredi 27 Février 2009 à 08:47 )

la citadelle noire est po mal surtout avan rapthorne la salle toute ronde ou fau tourner jusqua en avoir des vertiges y'a aussi le chateau de trodain avec ses ronces et son aura ^_^ bref que des bon souvnir LOL

nan je dec y'a la residence du pretre serenissime qui en jette un max

Apprends à écrire correctement et aussi, dis de quel jeu tu parles.
4108
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 08:52
desolé je m'emporte vite.je parlle de dragon quest VIII
on dit:"on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ben moi j'y arrive c'est fastoche (venez jamais manger chez moi LOL)
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 08:54
C'est parce que sur un autre topic, les modérateurs demandait un détecteur d'orthographe naze, alors je me suis dis que ce serait drôle, alors, je m'amuse à le faire.
4108
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 08:57
ok c'est pas grave ça me fait reviser mon orthographe
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 10:25
Au secours, je commence à perdre patience avec vous deux les gars ;)

Il faut comprendre que c'est vraiment désagréable d'ouvrir un topic et voir à chaque fois vos conversations sur l'orthographe et compagnie.

Un topic parle d'un sujet (d'où le nom).

Alors s'il y a un point à soulever concernant l'orthographe, c'est au modérateur de le faire. C'est gentil de ta part d'aider, Neral, mais il faudra dorénavant le faire par message privé!

J'espére que l'on s'est bien compris cette fois :
Merci mais les conseils par MP.
Kyubi : Fais l'effort d'orthographe mais pas en t'entrainant sur le forum.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 17 Octobre 2009 à 10:42
t vréman 1 rabajoi toni new arete de cassé lé délireuh ah touh le mondeuh
Samedi 17 Octobre 2009 à 10:57
Tellement vrai qu'on dirait un faux °;;°
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Samedi 17 Octobre 2009 à 11:01
koa?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Octobre 2009 à 11:05
Soit t'es un boulet, soit t'es un ptit branleur qui se croit drôle (et qui doit vraiment avoir des samedis matins de merde!). Dans les deux cas... :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!