Sujets récents
Statistiques
Aucun membre en ligne
12 anniversaires
3 derniers inscrits
Ha, enfin un connaisseur.
Espérons dans ce cas qu'il soit bien péter le Sephiroth, genre Eddy à l'époque de Guilty Gerar XX reload.
Eh eh, p'tet que ma¨PSP va enfin sortir du placard avec ce jeu ?!? (en 1 an à pêine une 10 d'heures de jeu dessus... ça craint!)
10h? Faut pas abuser, rien que la fin de Crisis Core vaut la peine de se taper le jeu (pas terrible, je veut bien l'admettre.
Korleon, prends FF 7 CC, enlève lui les persos de FF 7 par des inconnus. Tu obtiendrais un jeu tout juste moyen. Ce titre n'est qu'une arnaque à FanBoy (je l'ai aimé car j'en suis un gros mais faut savoir être objectif!). Le plus honteux reste le système de matéria qui n'a pas été repris comme tel alors que c'est de loin le meilleur système de magie de la création.
Tu parles de la douzaine d'heure pour finir le jeu au scénario digne de FF AC ou des quêtes subsidiaires qui multiplient artificiellement (honteusement?) par 10 sa durée de vie et n'apportent strictement rien à la trame scénariste (ah si, c'est vrai on va "apprendre" des trucs comme: le soldat et la milice standard, ils s'aiment pas... coo000ool) ?