[PSP]DISSIDIA: Final Fantasy

2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Novembre 2008 à 21:03
Espérons dans ce cas qu'il soit bien péter le Sephiroth, genre Eddy à l'époque de Guilty Gerar XX reload.^^
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Novembre 2008 à 21:46
Ouais, j'espère que des persos genre le Onion Knight seront à la hateur face aux personnages "kikoos" que tout le monde prendra.
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:18
Citation ( Id )

Espérons dans ce cas qu'il soit bien péter le Sephiroth, genre Eddy à l'époque de Guilty Gerar XX reload.

Ha, enfin un connaisseur.

°;;°

Sinon ouais, tout le monde jouera Sephiroth, parce que séfirot il é tro karismatik.

Squall et Tidus, à moindre mesure.

°;;°
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:32
Gros Dino> je dois avoir des milliers d'heures sur Guilty. J'ai la chance d'avoir une bonne communauté à Lyon. Enfin maintenant, plus trop le temps d'y jouer hélas. :(
1279
Membre
Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:50
Hé hé, justement, les deux seuls gars avec qui j'ai fait d'innombrables parties de Guilty Gear sont lyonnais.

Mes autres potes refusent d'y jouer, jugeant le jeu trop ouf.

Du coup ça fait un an que je n'ai pas touché à mon GGXX (celui de base, j'ai pas le Reload T_T), vu que ça fait un an que je ne suis pas allé à Lyon.
°;;°
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2008 à 08:03
Tu jouais avec qui? On a peut être déjà joué ensemble qui sait. ^^
1279
Membre
Jeudi 20 Novembre 2008 à 11:34
Tu ne dois pas les connaître ; je veux dire, ce sont deux potes quelconques °;;°
Enfin ils ne font pas partie d'une communauté, quoi °;;°

[/HS]
°;;°
563
Simple mortel
Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:03
Eh eh, p'tet que ma¨PSP va enfin sortir du placard avec ce jeu ?!? (en 1 an à pêine une 10 d'heures de jeu dessus... ça craint!)
1584
Membre
Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:41
Citation ( seymour le Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:03 )

Eh eh, p'tet que ma¨PSP va enfin sortir du placard avec ce jeu ?!? (en 1 an à pêine une 10 d'heures de jeu dessus... ça craint!)

10h? Faut pas abuser, rien que la fin de Crisis Core vaut la peine de se taper le jeu (pas terrible, je veut bien l'admettre.
Sinon, si tu aimes bien les jeux Capcom, un peu RPG, avec un style japonais bien appuyé, je te conseille Monster Hunter Freedom 2.
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Novembre 2008 à 07:11
Citation ( Makenchi le Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:41 )

10h? Faut pas abuser, rien que la fin de Crisis Core vaut la peine de se taper le jeu (pas terrible, je veut bien l'admettre.

Tu parles de la douzaine d'heure pour finir le jeu au scénario digne de FF AC ou des quêtes subsidiaires qui multiplient artificiellement (honteusement?) par 10 sa durée de vie et n'apportent strictement rien à la trame scénariste (ah si, c'est vrai on va "apprendre" des trucs comme: le soldat et la milice standard, ils s'aiment pas... coo000ool) ?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Mardi 25 Novembre 2008 à 23:20
je te trouve dur Poppu, FF 7 CC n'est pas si naze, de toute façon le scénario on le connaissait tous déjà ça servait à rien d'en faire 60h, je l'ai trouvé correct, les missions sont hélas répétitive à se tirer une balle, mais bon ça ne m'a pas empecher d'en faire un bon 80% juste par fanatisme, le pied c'est l'ambiance et les quelques apports de nouveaux éléments par rapport à l'histoire, le gros point noir est le manque d'espace, trop couloir quoi

Bref c'est pas le sujet, Dissidia sera une bombe, d'ailleurs il n'y a pas que 20 persos, ce sont les principaux, il y a aussi un perso de FF11 de dévoilé dernierement, donc on peut espérer pas mal de perso cachés !

Ce qui me stress c'est l'absence d'info pour l'europe, on sait que ça sort le 18 décembre au japon, mais on sait pas s'il franchira les frontieres, s'il le fait pas c'est le foutage de gueule du siecle
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:17
Korleon, prends FF 7 CC, enlève lui les persos de FF 7 par des inconnus. Tu obtiendrais un jeu tout juste moyen. Ce titre n'est qu'une arnaque à FanBoy (je l'ai aimé car j'en suis un gros mais faut savoir être objectif!). Le plus honteux reste le système de matéria qui n'a pas été repris comme tel alors que c'est de loin le meilleur système de magie de la création.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:04
Si tu fais que l'histoire du jeu sans passé par les quêtes annexes, ce jeu est vraiment pas mal. Mais tu ne peux faire ça que quand tu as déjà fini le jeu...
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3050
Membre
Mercredi 26 Novembre 2008 à 15:09
Citation ( Poppu le Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:17 )

Korleon, prends FF 7 CC, enlève lui les persos de FF 7 par des inconnus. Tu obtiendrais un jeu tout juste moyen. Ce titre n'est qu'une arnaque à FanBoy (je l'ai aimé car j'en suis un gros mais faut savoir être objectif!). Le plus honteux reste le système de matéria qui n'a pas été repris comme tel alors que c'est de loin le meilleur système de magie de la création.

ha mais ouais, sans l'univers FF7, ce jeu deviens tout de suite moins interessant, c'est sur, mais le systeme de combat j'ai adoré, et les maréria aussi, ça a changé mais ça garde le même esprit, le plus gros probleme pour moi c'est le manque d'équipement, d'armes
1584
Membre
Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:28
Citation ( Poppu le Vendredi 21 Novembre 2008 à 07:11 )

Tu parles de la douzaine d'heure pour finir le jeu au scénario digne de FF AC ou des quêtes subsidiaires qui multiplient artificiellement (honteusement?) par 10 sa durée de vie et n'apportent strictement rien à la trame scénariste (ah si, c'est vrai on va "apprendre" des trucs comme: le soldat et la milice standard, ils s'aiment pas... coo000ool) ?

Si tu avais mieux lu mon post, tu aurais remarqué que je n'ai aucunement loué le jeu en lui même mais uniquement sa cinématique de fin. CRISIS CORE ne vaut le coup que pour ces cinématiques et son univers, je suis a 200% d'accord avec Korleon.
Noellu Vaaaaamillion!