En combien de temps avez vous fini DQVIII?

2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:57
oué mais si y a un combat qui se déclenche t'es dans la merd. ;)
Rock'n'Roll train!!
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:59
supersonic246, je crois que tu devrais utiliser la touche éditer pour éviter les doubles posts.
[...]
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:59
Pourquoi ce topic n'est pas dans la section DQ8?
Lundi 3 Novembre 2008 à 23:04
ça c'est vrai,le "créateur " du topic a du faire une erreurId..et j'ai pas fait attention dragon killer pour avant scuz ^^
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 23:04
Citation ( dragon killer le Lundi 3 Novembre 2008 à 22:59 )

supersonic246, je crois que tu devrais utiliser la touche éditer pour éviter les doubles posts.

Il doit le faire!

Citation ( Id le Lundi 3 Novembre 2008 à 22:59 )

Pourquoi ce topic n'est pas dans la section DQ8?

Je l'ai déplacé merci. ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 23:47
110 heure de jeu, dont :
10 à flaner une fois le jeu fini
30 (environ) dédié exclusivement au level-up

Mes persos sont au niveau 75, je crois...
J'ai l'équipement ultime, l'équipe de monstres surdéveloppées...
enfin...
Je suis content de ma save. :) ...
et du jeu :aaarg: :lol:
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
Mardi 4 Novembre 2008 à 11:00
Citation

Sinon je viens d'avoir l'oiseau et j'en suis a 161h de jeu. Oui moi aussi je laisse la play allumée alors que je n'y joue pas. lol. Et je prend aussi mon temps à faire combattre mes persos a fond pour avoir tjr des niveaux d'avance pour les prochain boss.

J'ai dut passer 30 heures à essayer d'aller au level 35 pour battre Doulhmagus dans ses deux formes,(j'ai failli abandonner à un moment :p) car je ne savait pas qu'une fois la première forme battue , on pouvait revenir juste pour battre la deuxième ... Bref , maintenant je suis niveau 40 , et je fais tout les boss d'affilés , sans m'arrêter ... Mais maintenant il faut que je me re-entrainer , car je n'arrive pas a battre Raphtorne II ... Je suis sur qu'a la fin du jeu complet je vais arriver à 200 heures :p
" La peur confine dans les ténèbres ...
Ton courage est la clé"

2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2008 à 11:14
moi j'ai perdu beaucoup de temps car au moment où je devais trouver le dragon marin je n'étais pas allé à la fontaine mystique donc je le cherché pour rien :)
Rock'n'Roll train!!
3330
Membre
Mardi 4 Novembre 2008 à 11:36
Ah ba je suis content de voir que je suis pas le seul à laisser ma PS2 allumée pour rien ! ^^

Vu le nombre de niveaux que je dois prendre pour battre les dragons je suis bien parti pour les 200 heures minimium ! :ninja:

Edit : j'ai oublié de préciser que je suis au niveau 44 et que je m'entraine encore pour avoir le fouet de Gringham et une armure de mercure !
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2008 à 11:45
t'es pas obliger de prendre beaucoup de niveau pour les dragons.
Pour le 1er j'étais au niveau 55.(dragon de vermeil)
le 2eme j'étais au niveau 57.(dragon d'emeraude)
par contre j'ai éssayé le 3eme au niveau 58 j'ai perdu.(dragon d'argent)

Edit : si tu à les bonnes techniques contre le Dragons tu peux gagner et aussi un niveau minimum. Je conseille de réunir d'abord les meileurs armes et protections et de gagner des niveau à la colline au vents hurlant.
Rock'n'Roll train!!
Mardi 4 Novembre 2008 à 16:24
sérieux moi je suis au niveau 48 avec le hjéros 8) et mdr la j'en suis a 210 heures de jeu et j'ai battu que le dragon de vermeil :chaise: ....mais il faut reconnaître que j'ai passé beaucoup de temps a faire mes steufs (équipements).Donc je n'ai pas eu trop de mal a le battre (pigeon de vermeil).
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:00
Citation

steufs

Stuffs!

Achevez moi!!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:41
J'en suis à l'avant-dernier dragon (je m'en souviens plus de son nom), j'ai 160 H de jeu et niveau 70 environ, j'adore prendre mon temps pour tout explorer, leveler, chercher les trésors ou mini-médailles.
3330
Membre
Vendredi 19 Décembre 2008 à 23:49
Ça fait longtemps que je pas posté, mais je voudrais vous faire part de ce qui est pour moi un exploit, que j'ai accompli depuis des semaines.

Il se trouve que j'ai battu Raphtorne 2 aux niveaux 42-43, et que je suis maintenant au dragon suprême, après avoir "rapidement" enchainé les six ou sept dragons, et j'avoue que bien du mal avec ce dernier boss alors que je suis lvl 51, maintenant ><

En fait j'en ai eu marre de me repasser tous les 1ers dragons (même avec la moitié de leurs PVs ...) pour me faire massacrer au dernier ...
J'ai donc commencé une nouvelle partie, et je viens de battre Jessica à 25h de jeu, il me semble ...
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
Samedi 20 Décembre 2008 à 14:44
Moi je suis au dragon suprême, au niveau 90 et je n'ai toujours pas réussi à exploser ce foutu canari géant... J'en suis a 150h de jeu.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir