Professeur Layton

1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 21:10
Je viens t'acheter le Professeur Layton et l'étrange village, je l'ai DÉVORÉ. J'ai fait toutes les énigmes même ceux dans extra (les dernières m'ont bien fait chier), j'aimerai bien télécharger les énigmes hebdomadaire mais malheureusement j'ai Neuf et j'arrive pas à passé l'étape 3 de configaration c'est marqué erreur 20100 :cry: Si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai regardé sur comment ça marche mais je comprends rien à leur instruction...)

Enfin, j'ai adoré les scènes animé bref j'ai hâte d'être en septembre pour le 2 ! Et que le film L'Eternelle Diva sorte !
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:16
Appelle la hotline de SFR ils sont payés pour ça.
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:17
Citation ( Riuy le Mardi 7 Juillet 2009 à 21:10 )

Je viens t'acheter le Professeur Layton et l'étrange village, je l'ai DÉVORÉ. J'ai fait toutes les énigmes même ceux dans extra (les dernières m'ont bien fait chier), j'aimerai bien télécharger les énigmes hebdomadaire mais malheureusement j'ai Neuf et j'arrive pas à passé l'étape 3 de configaration c'est marqué erreur 20100 :cry: Si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai regardé sur comment ça marche mais je comprends rien à leur instruction...)

Enfin, j'ai adoré les scènes animé bref j'ai hâte d'être en septembre pour le 2 ! Et que le film L'Eternelle Diva sorte !

Je crois bien que pour régler ce problème, tu dois aller dans les paramètres de ta box (sous Internet explorer en adresse tu mets http://192.168.1.1, et l'identifiant sera probablement "admin" et le mot de passe sera "pass", c'est comme ça sur les boxs orange, numéricable et alice que j'ai déjà eu dans les mains ainsi que sur mes routeurs Netgear) et choisir le type de cryptage, pour la DS il faut du WEP (et pas WPA) et 128 bits (et pas 64). Sur ma livebox j'étais initialement en WPA j'ai donc du changer ça. Ensuite suffit juste de configurer ta DS et, le cas échéant, appuyer sur le bouton de détection de matériel WiFi de ta box.
retraité
Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:22
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:17 )

l'identifiant sera probablement "admin" et le mot de passe sera "pass", c'est comme ça sur les boxs orange

Chez moi identifiant "admin", et mot de passe "admin" aussi, si "pass" ne marche pas chez toi Riuy...
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
1529
Membre
Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:56
Merci Adrian t'es le meilleur ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:05
Citation ( Riuy le Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:56 )

Merci Adrian t'es le meilleur ^^

Ma femme me le dit souvent :D

Edit:Citation ( john-john le Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:07 )

Oh mais c'est triste qu'elle te mente :snif:
:D

Même pas vrai...
retraité
Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:07
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:05 )

Ma femme me le dit souvent :D

Oh mais c'est triste qu'elle te mente :snif:

:D
Homer J. Simpson
2424
Membre
Samedi 18 Juillet 2009 à 16:36
Professeur Layton m'a surpris. Il fait plaisir à tout types de joueurs, le jeu est intéressant, long, dur et prenant, je n'aurais jamais cru ...

Même si c'est le type de jeu auquel on joue périodiquement et pas comme un ouf pendant 2h00 de suite, c'est juste un des meilleurs titres DS (eh oui :p)
724
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:44
J'ai acheté le jeu et je dois dire que j'ai adoré.
Personnellement, la fin m'a surprise. Je m'attendais à quelque chose de plus compliqué dans la tour. Sinon excellent jeu .
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
1529
Membre
Lundi 27 Juillet 2009 à 21:34
Level 5 et Nintendo vient de poster un trailer de la version française avec des doublages français et je dirais que pour une fois, ils ne sont pas mal du tout. J'ai du mal au début du trailer mais petit à petit, je me suis habitué et je suis conquis. Un trailer fabuleux !

http://www.gamekyo.com/newsfr31846_professeur-layton-et-la-boite-de-pandore-en-video.html
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juillet 2009 à 21:40
merci Riuy d'avoir trouvé ce trailer french et de faire partager ce lien

Edit: je viens de voir le trailer et les voies sont assez bien dans l'ensemble, mais à la fin c'est réellement la boite officiel de la version Française, parce que la version Japonaise comme tout le monde le dit est largement mieux ^^.

J'ai donc hate de d'avoir le jeu et ce qu'il me plait d'avantage c'est non pas les énigmes mais les cinématiques que je trouve sublime côté décors surtout.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1529
Membre
Lundi 27 Juillet 2009 à 22:39
De rien ^^

Par contre, je préfère largement la boite japonaise que la boite française (elle est toute moche -_-" )
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 27 Juillet 2009 à 22:55
Merci Riuy pour le lien.

Bon effectivement, la boîte est toute pourrie.
Mais le jeu en lui même me donne VRAIMENT envie ! :aaarg:
Les voix intégralement françaises, ça promet. Et l'histoire a l'air sympathique.
Un jeu qu'il faudra avoir chez soi. :)
Homer J. Simpson
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juillet 2009 à 23:08
Citation ( Riuy le Lundi 27 Juillet 2009 à 21:34 )

Level 5 et Nintendo vient de poster un trailer de la version française avec des doublages français et je dirais que pour une fois, ils ne sont pas mal du tout. J'ai du mal au début du trailer mais petit à petit, je me suis habitué et je suis conquis. Un trailer fabuleux !

http://www.gamekyo.com/newsfr31846_professeur-layton-et-la-boite-de-pandore-en-video.html

Vraiment merci pour ce lien je suis devenu fan de la bande annonce , ca faisait tellement de temps que j'attendais ce jeu ^_^
Ponyo Aime Sosuke!
(Modérateur)
3988
Membre
Mardi 28 Juillet 2009 à 06:20
Citation ( Riuy le Lundi 27 Juillet 2009 à 21:34 )

J'adore le « pour une fois », les doublages français pour les bons jeux sont rarement mauvais.

Episode 1 rocks.