La Bible du Gné

Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:32
Je m'incline devant toi sainte envoyés du Très Haut Gné, et vraiment bravo :bravo: ça ma bien fait rire :lol:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:26
C'est du très bon! :bravo: Envoie la suite dès que tu peux, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le Gné! :lol:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:49
:lol: C'est des conneries mais c'est bien écrit ! Continue comme ça ! xD
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:00
xD

Allez envoie cette suite ! :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 22:07
bon allez, même si j'ai la tête dans l'arrière train après 5h30 de train, je me motive pour vous poster la suite, ce sera donc la première partie de la légende de la frite mayo.

et petite précision pour la dernière partie postée, les "wawa" pour ceux qui se demandent, c'est les toilettes, c'est une amie qui m'a sorti ça un jour, depuis au lieu de dire "je vais aux toilettes" ben c'est "vais aux wawa". Et a l'occasion je vous conterai l'histoire du lapinou scatophile des wawa... mais là n'est pas le sujet.

voici la suite tant attendue!!!

Légende 1: Part 1

http://53.img.v4.skyrock.com/53a/thegne/pics/993200476_small.jpg

CHAPITRE2: Les légendes du Gné
1-La légende de la frite mayo démoniaque

Dans le monde que le gné avait crée, les hommes et toutes les autres créatures sanguinolentes et marinés dans de l'huile de noix vivaient dans une paix toute équilatérale, mais, a son grand regret, Le gné constata que le fouettage de certains de ses salsifis avait engendré des monstres a 4 culs et autres monstruosités baleiniques.
L'une d'elles fut: La frite mayo.
On raconte que la frite mayo naquit alors qu'elle n'avait que 6 ans, fille de l'union interdite d'un pot de mayonnaise et d'une patate amputée en chine après la guerre du Vietnam, elle fut un enfant ardemment désirée, toutefois, ses parents, qui savaient leur amour impossible durent se séparer et envoyèrent leur fille au fin fond d'un sachet de dragibus, ou elle rumina sa vengeance a loisir pendant des siècles et des siècles d'haribo.
Mais un jour, elle se libéra de sa prison de sucre glace, ne désirant qu'une seule chose sur cette terre : Fayoter le grand accent circonflexe gratiné afin de déployer sa vengeance et de recouvrir la planète de mayonnaise périmée afin de punir ces parents disgracieux qui l'avaient enfantée. Elle implora le grand Gné du l'aider, mais celui-ci resta sourd à ses prières car il était allergique à la mayonnaise. La frite mayo décida donc de faire par ses propres moyens et partit dans le supermarché le plus proche, pillant tous les pots de mayonnaise du rayon.
Mais le gné, dans sa grande omniscience des galapagos, avait prévu cette action et avait envoyé un héros afin de défendre les pots de mayonnaise du supermarché le plus proche: Il y envoya...ALBERT!
Albert était le fils d'un robuste forgeron alchimiste négociant en peau tannée de cuir de moufle, et d'une guitariste-couturiere. De solide composition, sa force et sa saga africa lui valaient le respect de tous, il décida donc sans aucun doute d'endosser le rôle que lui confiait Le gné, il serait Son représentant sur terre afin de l'empêcher de sombrer sous une inondation de mayonnaise périmée.
Mais pour cela il avait besoin de plus de force qu'aucun mortel ne devait posséder, il devait devenir l'emblème même de la justice et de la puissance: il devait devenir...JULIEN COURBET!
Il chercha donc un moyen d'opperer sa mutation. Le grand Gné lui enseigna l'antre d'un oracle groenlandais qui vivait en australie. Albert gravît des montagnes, traversa des mers à dos de poulpe des profondeurs et se roula en boule dans le crépuscule.
Lundi 6 Octobre 2008 à 18:02
J'adore ^^ !! Que les poulpes marins du grand Gné veillent sur toit ! ( et alétoirement les salsifis aussi ) :up:
Lundi 6 Octobre 2008 à 18:18
mhhm superbe légende. Et en plus y'a une guitariste-couturière... Non c'est trop top là bravo!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
59
The Game
Lundi 6 Octobre 2008 à 19:00
Citation ( Kurokame le Dimanche 5 Octobre 2008 à 22:07 )

On raconte que la frite mayo naquit alors qu'elle n'avait que 6 ans

Ho purée comment j'ai péter de rire à ce moment-là ! :lol:
C'est excellent ce texte, je devient de plus en plus fan. :bravo:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2008 à 19:09
Je viens juste de connaitre "La Bible du Gné" et franchement j'adore :aaarg:

Continue comme ça Kurokame :bravo:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
694
The Great Saiyen
Lundi 6 Octobre 2008 à 19:42
Excellent ton dernier chapitre,franchement ça me fait vachement marrer,vite la suite. :bravo: :)
"Ravi de vous revoir"
Lundi 6 Octobre 2008 à 19:47
[(LE)] Gné est grand !
[(LE)] Gné est fort !
[(LE)] Gné vaincra !

Continue ! ^^

EDIT : J'hésitais ! Je ne savais pas si je devais mettre un déterminant article défini intergalactique devant le nom salsifique de LE grand gné.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2008 à 20:00
"LE" Gné, Super Gouge, "LE" s'il te plait, n'offense pas sa divine personne enfin, on ne l'appelle pas simplement "Gné", il n'aime pas celà.

Et la suite, je vous la met pas tout de suite sinon c'est pas drôle, en plus je suis fatiguée, j'ai repris les cours aujourd'hui et c'est déja épuisant.

mais demain ou après demain au pire vous aurez la deuxième partie de la légende de la frite mayo.
Lundi 6 Octobre 2008 à 21:29
Bravo Kurokame . :bravo: C'est toujours aussi bien :lol: . Vivement la suite.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 6 Octobre 2008 à 21:37
Ouai moi aussi je dis bravo kurokame :bravo: j'ai beaucoup aimé l'histoire de la frite mayo :D :D vivement la suite de la frite :D :ninja:
Mardi 7 Octobre 2008 à 12:55
Bravo bravo bravo Kurokame !! Respect parce que faut les trouver toute ces idées farfelues ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir