Enfin une vraie traduction?

Mardi 3 Mars 2009 à 20:27
Sans avoir besoin de devenir polyglotte, un bon dico peut faire l'affaire pour s'en sortir dans un jeu vidéo.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4019
Membre
Mercredi 4 Mars 2009 à 16:15
pas pour moi car je n'y connais absolument rien en anglais et je n'aurai jamais le courage d'apprendre. donc voila j'ai juste a attendre une version française méme si sa doit duré 10ans^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 16:27
Tu dois être jeune, dans quelques années tu parleras quasi-couramment comme tout le monde, grâce aux séries VOST et un peu grâce aux cours xD
(Modérateur)
3988
Membre
Jeudi 5 Mars 2009 à 16:26
Et surtout parce qu'il te faudra un travail, ou que tu ais envie d'aller en vacance dans un autre pays.
Episode 1 rocks.
4019
Membre
Jeudi 5 Mars 2009 à 19:59
non y a bien longtemp que je vais plus en court^^ je boss j'ai 22ans
3050
Membre
Jeudi 5 Mars 2009 à 23:15
Ha ouais, c'est un autre problème là xD
(Modérateur)
3988
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 01:51
Surtout pour les vacances.
Episode 1 rocks.
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 10:41
Snes-Fr à l'intention de traduire le jeux losque la phase de béta test sera fini ont a contacté le Rom Hackeur du jeux et il est daccod de nous refiller c'est outils.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 25 Avril 2009 à 11:29
Citation ( kogami le Samedi 25 Avril 2009 à 10:41 )

Snes-Fr à l'intention de traduire le jeux losque la phase de béta test sera fini ont a contacté le Rom Hackeur du jeux et il est daccod de nous refiller c'est outils.

Snes-fr a l'intention de traduire le jeu lorsque la phase de beta-test sera finie, on a contacté le Rom-Hacker du jeu et il est d'accord pour nous filer ses outils.

Rassure-moi, personne ne va te laisser toucher à cette traduction???
retraité
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 11:54
Bah si je viens juste de le dire au dessus.

Mais je vous rassure... Y'aura plusieurs personnes sur le projet dont des relecteurs et c'est pas ma tache principal :D

Moi je m'occuperais que du hacking et de l'édition graphique donc rassuré lol
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 12:04
j'ai hâte que ce projet sorte ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 14:38
Et moi j'ai hâte que la version corrigée sorte pour commencer le projet car d'après ce que j'ai lus, ils restaient encore pas mal de bugs dans la RC1.

De plus ont aura le soutien de la team qui se sont occupé de la version US donc en cas de soucis ont saura qui soliciter ^^
5293
Membre
Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:35
pourquoi vous jouez pas à la version nes dragon warrior, elle est en anglais pas en japonais donc où est le problème ? en plus ça permet de découvrir comment était les origninaux même si c'est un peut laid xD
Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:41
Vivi168
Citation

c'est un peut laid xD

Pour ça.

Jouer a un jeu est plus agréable si celui-ci est "joli" à regarder. Ca ne fait pas tout, mais ça joue.
Aussi, je pense qu'ont été ajoutés certaines choses (mais j'y ai jamais joué, donc...), et sûrement que la difficulté a été revue à la baisse, en plus de ça.
...
Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:47
Citation ( Kaoru~Nagisa le Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:41 )

Vivi168
Citation

c'est un peut laid xD

Pour ça.

Jouer a un jeu est plus agréable si celui-ci est "joli" à regarder. Ca ne fait pas tout, mais ça joue.
Aussi, je pense qu'ont été ajoutés certaines choses (mais j'y ai jamais joué, donc...), et sûrement que la difficulté a été revue à la baisse, en plus de ça.

Moi je pense que pour un jeu comme ça, les graphisme ne sont pas trés important car quand on adore Dragon Quest, il faut voir à quoi ressemble les premiers :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.