Enfin une vraie traduction?

Mardi 3 Mars 2009 à 20:27
Sans avoir besoin de devenir polyglotte, un bon dico peut faire l'affaire pour s'en sortir dans un jeu vidéo.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4019
Membre
Mercredi 4 Mars 2009 à 16:15
pas pour moi car je n'y connais absolument rien en anglais et je n'aurai jamais le courage d'apprendre. donc voila j'ai juste a attendre une version française méme si sa doit duré 10ans^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 16:27
Tu dois être jeune, dans quelques années tu parleras quasi-couramment comme tout le monde, grâce aux séries VOST et un peu grâce aux cours xD
(Modérateur)
3988
Membre
Jeudi 5 Mars 2009 à 16:26
Et surtout parce qu'il te faudra un travail, ou que tu ais envie d'aller en vacance dans un autre pays.
Episode 1 rocks.
4019
Membre
Jeudi 5 Mars 2009 à 19:59
non y a bien longtemp que je vais plus en court^^ je boss j'ai 22ans
3050
Membre
Jeudi 5 Mars 2009 à 23:15
Ha ouais, c'est un autre problème là xD
(Modérateur)
3988
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 01:51
Surtout pour les vacances.
Episode 1 rocks.
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 10:41
Snes-Fr à l'intention de traduire le jeux losque la phase de béta test sera fini ont a contacté le Rom Hackeur du jeux et il est daccod de nous refiller c'est outils.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 25 Avril 2009 à 11:29
Citation ( kogami le Samedi 25 Avril 2009 à 10:41 )

Snes-Fr à l'intention de traduire le jeux losque la phase de béta test sera fini ont a contacté le Rom Hackeur du jeux et il est daccod de nous refiller c'est outils.

Snes-fr a l'intention de traduire le jeu lorsque la phase de beta-test sera finie, on a contacté le Rom-Hacker du jeu et il est d'accord pour nous filer ses outils.