Drop des monstres version beta DQ IV

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:41
Citation ( Id le Lundi 29 Septembre 2008 à 14:11 )

Disons que je l'ai dans la soluce officielle, mais je n'ai aucune traduction pour et il n'est pas dans la liste des objets étrangement.

donne le en japonais pour voir ?
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 16:22
Surtout essaye de faire une traduction littérale parce qu'en japonais ><
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3050
Membre
Lundi 29 Septembre 2008 à 22:24
on sait jamais, le mot jap pourrais venir d'un mot étranger qui pourrait nous faire tilt, vu qu'il ne peut pas le traduire du tout apparement ^^ et puis genso ou autre pourrait voir si ils le comprennent
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 10:58
Je suis en train de remplir la base de données avec votre aide, quelqu'un a le drop de Sire Rosegarde?

Merci :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:13
Citation ( Poppu le Samedi 4 Octobre 2008 à 10:58 )

Je suis en train de remplir la base de données avec votre aide, quelqu'un a le drop de Sire Rosegarde?

Merci :)

Une sphère de silence, Poppu ^_-

Je t'ai aussi envoyé un MP.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:23
Merci!

En faisait des recherches, j'ai corrigé quelques coquilles, par exemple la "graine de protection" n'existe pas dans la version française, il l'ont changé par "graine de vitalité".

De plus, cette même "graine de vitalité" n'existait pas dans la version PSX, il s'agissait à la base d'une "graine de chance"!!! :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 4 Octobre 2008 à 12:14
Et voila, j'ai fini de tout intégrer dans la base de données, merci beaucoup pour votre aide!

Quelqu'un est partant pour leur localisation?

Je sais que ça fait beaucoup de taff... :bof:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 17:56
Citation ( Poppu le Samedi 4 Octobre 2008 à 12:14 )

Et voila, j'ai fini de tout intégrer dans la base de données, merci beaucoup pour votre aide!

Quelqu'un est partant pour leur localisation?

Je sais que ça fait beaucoup de taff... :bof:

Qui ne serait pas ravi, motivé, fier d'aider le site, que cela fasse beaucoup de boulot ou pas ? :p
Bonne chance à celui (ou ceux) qui se sera proposé !!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Samedi 4 Octobre 2008 à 19:48
je ferais de mon mieux pour en localiser quelques uns ;)
Dimanche 5 Octobre 2008 à 19:05
Poppu j'ai déjà localisé plusieurs monstres. Tu veux voir l'avancement du travail ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 5 Octobre 2008 à 19:08
Avec plaisir, créer un nouveau topic. Fais un copier coller de tous les monstres avec le post précédent de Id et complète avec ce que t'as niveau localisation :)

De mon côté je renomme celui-ci uniquement avec "drop". Merci :D