Médaillons

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:43
T'assures grave, merci!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 23:17
olala moi qui vient de me galéré à avoir enfin 60 médailles j'aurais du attendre un peu mdr merci pour les autres en tout cas !
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:36
Je suis a 60 avec la ville terminée

Je ne sais plus combien il y en a dans le donjon du chapitre 6 mais je caresse l'espoir d'arriver a 70 ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1642
Membre
Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:48
J'en suis à 63 ou 64 mais je sais pas si j'arriverai au bout ! J'espère ne pas en avoir manqué dans des endroits qui ne sont plus accessible ! Yuusha, j'espère pour toi que tu as pas raté ceux qui étaient dans la fabrique de bateau !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3076
Membre
Jeudi 2 Octobre 2008 à 13:50
J'ai atteint les 60 mais je n'ai pas pensé à noter où je les avais eu. Désolé
1642
Membre
Dimanche 5 Octobre 2008 à 21:29
J'ai encore édité mon premier post pour présenter 69 médailles !
J'offre un chocolat à qui me trouve celui qui me manque !
Pour ceux qui commence ou recommence le jeux, les lieux où il faudrait bien regarder sont : Dans le village du héro dans le prologue; dans la tour au milieu de l'eau dans le chapitre de Ragnar; dans la grotte où il y a plein d'eau; dans le bazard du désert, dans le château de chandor avant le mariage; sur les bâteau dans la fabrique de bateau; sur le bateau de port-lionel; et tout autre lieu qui n'est plus accessible à la fin.
Une fois que ma liste sera complète, je ferais ça un peu plus propre, j'avoue avoir fais un peu le porc !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 21:38
Merci Shenron86!!!

Tony_new vous prépare une surprise en ce qui concerne les mini-médailles... Je ne sais pas combien cela prendra de temps, mais je peux vous dire que le résultat sera au rendez-vous!!! :)

Je vais rechercher de mon côté où pourrait être cette dernière médaille :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 5 Octobre 2008 à 21:42
Désolé pour le double post... Mais dans ce cas présent, je veux être sur que tout le monde revienne sur ce post si il a déjà lu mon ancien message.

Shenron86, tu as écris que tu as trouvé 2 mini-médailles à Azimuth... mais il y en a 3! Enfin je crois! lol

EDIT: non c'est toi qui a raison et c'est moi qui suis un gros boulet xD
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:54
Salut, tu as oublié une mini-médaille que je viens de trouver.

Elle se situe à Bourg-les-Bains, en dessous du désert...
Dans ta liste, il faudrait l'ajouter entre "Tabarov" et celles du "Port carème"
Elle est plus précisément dans l'armoire près des bains au Nord-Est de la ville.

Bye.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1642
Membre
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:34
Tony => j'avais déjà incrit la médailles dont tu me parles, c'est parce que j'ai écris " bourg-les thermes au lieu de "bourg-les-bains" !

De toute façon ça y est ! J'ai trouvé la médaille qui me manquée, elle était dans le château zénithien !
Donc voila, normalement la liste est complète, pour les médailles qui me manque je pense qu'elles sont accessibles dans le village des migrants, lorsqu'on transforme la ville via le monde multi-joueurs !
La semaine prochaine, je referais ma liste pour qu'elle soit plus claire !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 12:03
Ok désolé, j'avais fait une recherche avec le mot "bain", forcément je ne l'ai pas trouvé :p

Bravo en tout cas pour les mini-médailles...Moi j'en ai loupé une -__- (celle du bateau, j'ai pas trouvé l'armoire lol) => si en fait c'est bon, m'étais trompé de bateau...
311
Conseiller du Roi
Dimanche 19 Octobre 2008 à 23:26
Citation ( Shenron86 le Dimanche 5 Octobre 2008 à 21:29 )

J'ai encore édité mon premier post pour présenter 69 médailles !
J'offre un chocolat à qui me trouve celui qui me manque !

J'offre tout ce que vous voulez au mec qui me trouvera cette putain de mini-médaille manquante !
Je ne l'ai pas non plus trouvé !

:woua:

J'en ai 69 : 16 avec le village itinérant, le reste tout chapitre confondu...
1642
Membre
Dimanche 19 Octobre 2008 à 23:45
Héhé, je suis content d'avoir moi même trouvé la médaille qui me manquée, je n'ai rien eu à offrir !
Si ma liste est bonne, la médailles qui te manque se trouve dans la ville itinérante ! Es-tu allé voir le sultan après avoir fait venir le " transexuel" du tableau dans ta ville ?
311
Conseiller du Roi
Lundi 20 Octobre 2008 à 00:06
Bordel, t'aurai pas pu le dire avant !!! ><
Ok, la solution est là, c'est que je n'ai pas encore fini cette quête du tableau (elle est longue) et je n'aurai jamais cru qu'elle ajouterai une mini-médaille, merci à toi ^^
Mais je t'en veux quand même de pas l'avoir dit avant lol, on s'est fait chier pendant 2h pour la trouver avec Poppu... xD
1642
Membre
Lundi 20 Octobre 2008 à 19:10
Je l'avais déjà mentionné sur le topic de la ville itinérante ! Désolé !

Edit : pour qu'il n'y ait pas d'incompréhention ma liste est complète pour les 70 médailles, par contre je n'en ai que 67 en ma possession ! ( voir première page du topic )