Après Valgirt ...

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 20:46
C'est l'épée de Xiphos, on gagne même son coup de maitre :D

On peut la forger pour avoir l'épée ultime: 400 points d'attaque!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 20:51
Rolalalala :aaarg:
Tu me donne envie de terminer le jeu. :p

Le coup de maitre de Xiphos, ce même coup qui me terrassait à chaque fois. :sad:
Tuer Xiphos avec son propre coup de maitre, ce serait le comble. :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
59
The Game
Mercredi 18 Juin 2008 à 11:16
Citation ( Poppu le Mardi 17 Juin 2008 à 18:05 )

Effectivement, cette armure est droppé par "Nomeg" (c'est bien son nom en VF?). Je vais éditer la section armure du site car il y a une coquille... Merci :D

Oui le nom du monstre est bel et bien Nomég, je viens de vérifier cela y a 5 min. :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 11:21
Merci beaucoup la page des armures est mise à jour!! ;)
59
The Game
Mercredi 18 Juin 2008 à 12:37
Je suis lv50 et Claymore lv46 !!!!!!!!!
J'ai 5004 points de réputation !!!!!!!!!!
J'ai xp avec les griffes de chiot sur "Le Roi Latem" !!!!!
J'avais 104 mini-médailles !!!!!!!!
Je me suis acheté l'armure de mercure !!!!!!
J'ai 27 lingots d'or et 16 morceau d'orichalque !!!!!!
Et ... j'ai que 20 000 pièces d'or ...

Voila je suis trop content. ^^
J'ai xp sur "Le Roi Latem" parce que j'avais oublié c'était lequel le niveau 6. :sad:
Et avec les griffes de chiot c'est vraiment simple. :D

Pop' tu saurais pas comment gagner de l'argent assez facilement et rapidement ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 18 Juin 2008 à 14:12
Ca marche vraiment alors les griffes de chiot sur le Roi Latem? Dis-moi tout!

Pour gagner de l'argent bah tu vends tes lingots xD
59
The Game
Mercredi 18 Juin 2008 à 14:26
Wep ça marche beaucoup mieux que n'importe quelles autres épées. ;)
Parce que la ligne d'attaque est double et donc t'as 2 fois plus de chance de le toucher !

Vendre mes lingots ?!
Mais j'ai pas envie de vendre mes objets moi. :p

Au fait, c'est quoi l'ingrédient manquant pour le trempage de l'épée rouillée ?
Même avec mon niveau 50, j'arrive pas à battre les 3 boss aux miroirs mauves ! <_<
Ça doit être mon épée ...

EDIT : Au fait, Pop' t'as choisi quel allié et t'es niveau combien ?
Ouai je sais, je suis curieux. :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 18 Juin 2008 à 14:52
Je dois être lvl 46 un truc comme ça, je n'ai encore vaincu aucun monstres des 3 miroirs (pas eu le temps de faire du lvl up). Le dernier ingrédient c'est du métal noble, très dur à avoir (lvl A ou S sur les monstres des miroirs mauves).

Ton épée est pas mal pour ces monstres et de toute façon à ce niveau là tu n'as pas vraiment d'autres choix... ;)

Bon courage :p

PS: si tu touches le Roi Latem avec les deux lignes d'attaque, ça le touche deux fois?
59
The Game
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:02
Ha ben t'es plus ou moins au même stade que moi. ^^
Pour battre les monstres des miroirs mauves, je penses que l'on doit encore xp un peu ( je m'arrêterai vers le lv60, si j'en ai pas marre avant :p ).

Citation ( Poppu le Mercredi 18 Juin 2008 à 14:52 )

si tu touches le Roi Latem avec les deux lignes d'attaque, ça le touche deux fois?

Hé non, ça compte que pour 1. :(
694
The Great Saiyen
Mardi 22 Juillet 2008 à 23:48
Effectivement il y a que Latem qui nous donne beaucoup de XP mais je suis au niveau 54 et je n'arrive pas à battre Eguerior (je crois que c'est comme ça qui s'appelle :nany: ) j'ai comme équipement:

-épée dragovienne
-bouclier de héros
-brassard de choc
-heaume royal
-armure boréale
Au début ça va il fait les même mouvements que Salta (le cyclope) mais après il me lance pleins d'attaques que je n'arrive pas à contrer et ses deux vampivols qui n'arrête pas de me faire chi** sans compter que je ne lui enlève presque rien.Donc voila est-ce que j'ai un bon niveau et un bon équipement ou level up encore. ;) merci d'avance de votre aide.
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:25
Je l'ai battu que vers le niveau 60 (oui oui j'étais tellement content d'être passé du lvl 49 à 61 en 20 min que je voulais plus m'arrêter) avec Fleurette environ du même lvl. Quelques conseils : prends Fleurette avec autant d'objets de soin et fioles d'eau magique et entraîne toi sur le roi Latém. Pour le battre à chaque fois utilise que des coups horizontaux; ça m'a permis de monter Fleurette du lvl 60 à 99 en à peine 2 heures ^^ . Une fois l'avoir battu plein de fois échange tes mini médailles contre une armure de mercure. Voilà ! Bonne chance !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
694
The Great Saiyen
Mercredi 23 Juillet 2008 à 22:29
Merci pour le conseil,je vais essayé. ;) mais je connaissais l'astuce avec Latem pour le level up mais on n'arrive pas a le battre à tous les coups car il y a des fois qu'il se barre même en utilisant la patte de chiot pour le vaincre.
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 25 Juillet 2008 à 14:28
Personnellement je trouve que la patte du chiot sert à rien alors que en trempant la vieille épée rouillé tu obtiens l'épée royale qui fait 2 de dégâts ! Au fait vous êtes déjà arrivés au niveau X ? C'est pratique après tu as pas besoin d'échanger tes minis médailles contre des feuilles d'Yggdrasil. Sinon quelqu'un aurait une technique pour battre Rucsbohpix; je suis lvl 99 avec le héros et Fleurette avec autant d'objets que je peux, 9999 points de réputation et :

- Épée du Guerrier Dragon
- Bouclier de platine
- Armure de Mercure
- Heaume royal
- Brassard de choc

Je bloque précisément au moment où Rucsbohpix fait tout le temps son coup de maître. Merci.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
694
The Great Saiyen
Vendredi 1 Août 2008 à 14:16
Moi aussi je bloque à cet endroit,j'ai beau à acheté tout les objets possible mais rien à faire son coup de maître est pratiquement imparable,quel est le bon niveau requis et la stratégie à exécuté?
"Ravi de vous revoir"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Décembre 2008 à 18:41
Je suis aussi bloqué à cet endroit, mais, qui est Rucsbopiks?
Super gouge, il y a de meilleurs boucliers vendus par le marchand itinérant comme le bouclier d'orge.
Merci pour l'indice de la patte de chiot.