Votre niveau

478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:21
fait comme tu veut mais a ta place je ne le ferai pas car tu va seulement aller battre dhoulmagus et deja au niveau 23-24 tu te fait ch... pour la suite

de plus un rpg est toujours plus interessant s il y a du defi.......apres libre a toi de faire comme bon te semble.... :D
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:28
Citation

tu va seulement aller battre dhoulmagus et deja au niveau 23-24 tu te fait ch... pour la suite

Tu as déjà entendu parler de quelqu'un qui a battu Dhoulmagus au niveau 23-24 toi?? Parce ce que là, chapeau, le niveau conseillé est 28-29, 30 si on veut que ce soit facile...
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:32
ben tu l a devant toi j avai a peu près :

héros : 25
yangus : 25
jessica : 24
angelo : 23 ou 24 je sais plus

edit : je viens de regardé et angelo devai etre niveau 24 car il avait "soin complet"
de plus j avais talos ( il m a quand meme tué une bonne dizaine de fois avant que je gagne) avec brikor et un autre...
459
Grand sage
Vendredi 23 Février 2007 à 22:37
Ca me semble impossible désolé, déjà niveau 26 pour tous les persos c'est super hard, alors 24 de moyenne...en même temps tu n'as pas de raison de mentir, si tu le dis je te crois , vu que je sais que quelqu'un a battu le dragon noir d'acier a une moyenne de 40 comme niveau pour ses persos, il a du passser dhoulmagus à ce niveau là aussi...
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:44
:up: mais le truc s est que dans les rpg je suis toujours radin avec les marchand donc je suis arriver a argonia avec plein plein de tune et tout les monstrosous accumuler jusque la puis j ai perdu contre dhoulmagus 2 mais j avai mi tout mon argent dans les coffre donc je suis retourner a argonia et j ai acheter toute les armures et protectios contre la magie...apres ses sorts me faisait en moyenne 20-30 a chaque perso au lieu de 50-60....essaye tu verra en plus il attaque a 85 % a la magie
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 01:22
Alors là, Bravo! Tu est fort ryu. J'ai déja du mal à battre Raphtorne avec une moyenne de niv. 39. (Il faut que je m'entraine "un peu" avant d'aller le voir.)

Franchement, Respect... :bravo:
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 09:40
Moi je suis comme ryu, je dépense jamais mon argent chez les marchands et je préfére me trouver le objets moi même...
L'un des seuls truc que j'ai acheté est :
Grand arc pour faire l'arc le plus puissant d'Angelo.
Les herbes medicinales.
Les objets necessaires pour fair de l'alchimie.
Et quelque armures pour les épreuves dragociennes parce que ça ne servait à rien de garder l'argent à ce moment là...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Samedi 24 Février 2007 à 09:48
Mouais, mais comme armure, pour yangus c'est bon (mantelet sombre, 87 ^^), ainsi que pour Jess et le héros, mais pour angelo, malgré les meilleurs équipement possibles, les points de dégâts qu'il se prend sont assez élevés

En ce moment, je vas un peu dans le désert de la Nécropole, afin d'obtenir une écaille de dragon pour créer le meilleur fouet de Jess à ce stade de l'aventure
Mercredi 7 Mars 2007 à 18:25
moi c'est hero 66
jess 63
angelo 64
yangus 66
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 18:35
le hero nv65 pv535 pm327
yangus nv67 pv541 pm155
angelo nv64 pv467 pm328
jessica nv62 pv457 pm481
le heros équipement de roi dragonvien complet
yangus hache de conquete + bouclier dominateur
angelo shashmir de lumiere + bouclier royale
jessica fouet gringham
tous anneau médicinal + 2tembourin de tesion
vous en penser koi?toute critique autoriser sauf les négative lol :D
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
189
Graphiste
Jeudi 8 Mars 2007 à 06:54
Tu es bien parti pour dégommer le dernier dragon !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2007 à 09:30
le dernier dragon m'a enormément deçu, il est vachement facile enfin c'est ce que j'en pense maintenant .
je te souhaite bon courage pour le vaincre et pour le dragon noir tu utilises tes deux tambourin de tension et avec le hero tu fait ame du dragon et jessica coup double . c'est le plus résistant mais loin de là le plus fort 8)
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
660
Takumi
Jeudi 8 Mars 2007 à 11:34
je m en suis rendus compte car je l'ai déja battu, mais le dragon divin est beaucoup plus fort.
Il me tue un perso par tour c'est pénible !
mais quand je vais le battre je sens que je vais savourer....
661
Membre
Jeudi 8 Mars 2007 à 11:45
moi je suis au epreuves et sa me fait dans les 120h je suis dans les environs des 45
660
Takumi
Jeudi 8 Mars 2007 à 11:55
tu n a pa tuer beaucoup de gluant de métal?
sa fait 100h ke je joue t a vu mon nv et tout sa grace aux rois gluant de métal