Votre Gamertag

Dimanche 8 Février 2009 à 21:23
Excusez-moi de remonter un assez ancien topic mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont la 360 et jouent en ligne. Plus particulièrement à Halo 3 car j'en ai un peu marre de Américains et leurs "fu**ing bitch !" et ceux qui n'arrêtent pas de chanter ! :snif:
Voilà ce serait sympa que ceux qui jouent en ligne donnent leur Gamer Tag. :)

Alors si tu joue à Halo 3 en ligne et que tu te sens prêt à venir me défier, je t'attends !

Rappel : Mon Gamer Tag : Super Gouge
Mes stats Halo 3 : Super Gouge
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Février 2009 à 23:31
MOUhHAHHAHAhahaahH!!!

En ce moment je suis comme un ouf sur Halo 3, ce jeu est une tuerie pas possible, super en live, je me tape des tripes pas possible!!

Mon tag: xPoppu
Mes stats Halo 3: xPoppu

A très bientôt sur le live, rajoute moi dès que tu peux!!!

PS: j'ai commencé il y a environ une semaine, donc mes stats sont pas encore gégé :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2009 à 10:57
Même chose pour Gears of war 2 et Fable2, mon Gamer tag est Maxou221178
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2009 à 13:00
Je reviens bientôt sur le live mon gamer tag : STALKERIAN
j'avais loupé un chapitre ? Poppu est passé à la XBOX360 ? alors bienvenue à toi ...

ah' yest Maximep, je viens de me prendre Fable 2 ce week end et pour l'instant,
j'aime beaucoup........je n'hésiterai pas à venir te poser des questions si je bloque...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2009 à 13:52
Héhéhé, oui on me l'a offerte pour Noël, et j'avoue être plus que séduit par la qualité du XB Live, c'est vraiment autre chose que le PS Network que j'avais pu longuement testé chez mes amis.
189
Graphiste
Lundi 9 Février 2009 à 14:49
Citation ( atem le Lundi 9 Février 2009 à 13:00 )

ah' yest Maximep, je viens de me prendre Fable 2 ce week end et pour l'instant,
j'aime beaucoup........je n'hésiterai pas à venir te poser des questions si je bloque...

Je viens de le finir Hier (la quête principale) la difficulté est plutôt moindre, tu ne devrais pas avoir trop de soucis à le finir. Mais n'hésite pas en effet à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit.
j'ai fait quasiment tout le tour donc je risque de pas tarder à le revendre, si tu veux un de ces 4 on se connecte sur le jeu et je te ferais cadeaux de mes armes et objets ;) on pourrait se faire un coop aussi, j'ai essayé avec un étranger ça a l'air amusant...

Edit : En passant, j'ai corrigé mon gamer tag sur mon message plus haut, je m'étais planté
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
3807
Membre
Vendredi 20 Février 2009 à 21:01
Gamertag : XhirokX

Jeux : Halo 3 (et oui seulement j'ai revendu tout le reste)

Prochainement : Resident evil 5
Every games has a story only one is a legend

http://jap-univers.xooit.com/index.php
4280
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 14:24
Jeremy49122

J'ai : GRID, Halo 3, GTA IV
Il vaut mieux laisser les personnes vous entourant croire que vous êtes c** plutôt que de parler et de leur enlever un doute
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 07:30
Moi, c'est mon frère qui a la console mais des fois, il y joue:
finis:
Sonic the hedgedog.
Fable2.
Gears of wars2(prèsque).
Dead or alive4.
Eternal sonata(prèsque).
Army of two(prèsque).
Mirror edge.
Soulcalibur4.
Devil may cry4(prèsque).
pas finis:
Bully.
DEf jam icon.
Fifa 2008.
The club.
4280
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 15:26
Citation ( Super Gouge le Dimanche 8 Février 2009 à 21:23 )

Excusez-moi de remonter un assez ancien topic mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont la 360 et jouent en ligne. Plus particulièrement à Halo 3 car j'en ai un peu marre de Américains et leurs "fu**ing bitch !" et ceux qui n'arrêtent pas de chanter ! :snif:
Voilà ce serait sympa que ceux qui jouent en ligne donnent leur Gamer Tag. :)

Alors si tu joue à Halo 3 en ligne et que tu te sens prêt à venir me défier, je t'attends !

Rappel : Mon Gamer Tag : Super Gouge
Mes stats Halo 3 : Super Gouge

Si tu vois pas d'inconvénient je t'ajoute et on iras leur foutre une raclée aux U.S. :p
Il vaut mieux laisser les personnes vous entourant croire que vous êtes c** plutôt que de parler et de leur enlever un doute
625
Fier Canin
Jeudi 12 Mars 2009 à 15:38
Petite anecdote sympatoche, j'ai vu qu'on pouvait changer son GamerTag, et ce pour la modique somme de 800 Microsoft Points. C'est à dire 10€.

Y'en a qui se font pas chier XD
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
625
Fier Canin
Mardi 5 Janvier 2010 à 02:13
Double post, pour remonter ce topic.

A tous ceux qui jouent sur le Live, mettez votre GT, au moins on pourra jouer avec des gens qu'on connaît un peu et, surtout, qui sont français.

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
189
Graphiste
Mardi 5 Janvier 2010 à 07:04
Citation ( maximep le Lundi 9 Février 2009 à 10:57 )

Même chose pour Gears of war 2 et Fable2, mon Gamer tag est Maxou221178

depuis j'ai "call of duty MW2", "GTA IV", "Grid" et je trouve sympa aussi de se retrouver à plusieurs sur "1 contre 100".

avis aux amateurs ;O)
625
Fier Canin
Mardi 5 Janvier 2010 à 09:24
Citation ( maximep le Mardi 5 Janvier 2010 à 07:04 )

depuis j'ai "call of duty MW2", "GTA IV", "Grid" et je trouve sympa aussi de se retrouver à plusieurs sur "1 contre 100".

avis aux amateurs ;O)

Ah bah c'est cool, on pourra se faire des sessions GTA IV. Et en plus de ça je m'éclate aussi sur Left 4 Dead, et un peu de Magic : Duels of the Planeswalker.

(Administrateur)
1
Master Chief
Mardi 5 Janvier 2010 à 16:39
Si vous êtes bon sur L4D je recherche deux personnes capables d'assurer la dernière campagne en mode expert (Moisson Sanglante).