Votre Gamertag
Dimanche 8 Février 2009 à 21:23
We are ODSTs
*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Lundi 9 Février 2009 à 10:57
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 9 Février 2009 à 13:00
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br />
Blade Runner <br />
<br />
Lundi 9 Février 2009 à 14:49
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 20 Février 2009 à 21:01
Every games has a story only one is a legend
http://jap-univers.xooit.com/index.php
http://jap-univers.xooit.com/index.php
Mardi 10 Mars 2009 à 14:24
Il vaut mieux laisser les personnes vous entourant croire que vous êtes c** plutôt que de parler et de leur enlever un doute
Mercredi 11 Mars 2009 à 15:26
Il vaut mieux laisser les personnes vous entourant croire que vous êtes c** plutôt que de parler et de leur enlever un doute
Jeudi 12 Mars 2009 à 15:38
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Mardi 5 Janvier 2010 à 02:13
Mardi 5 Janvier 2010 à 07:04
Mardi 5 Janvier 2010 à 09:24