la banque

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 17:56
Par contre un dictionnaire et un guide d'utilisation du cap lock toi ça pourrait bien te servir.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 17:58
Citation ( BABMAXI le Jeudi 24 Avril 2008 à 17:46 )

OUAI MAIS SA SERT PAS TROP CA A PART QUON NE SACHENT PAS BIEN PLACAIENT SON ARGENT

Pas compris mais ok, ça m'a l'air bien xD

Pour répondre à ta question dragon slayer, il y a aussi une banque à Trois-angles, quand tu pourras voler ;)
Et c'est tout.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 24 Avril 2008 à 18:41
merci vous êtes tous très gentils sur ce forum ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 10:45
Moi j'ai tendance à faire comme Poppu, je garde tout. Je fais juste un peu de ménage avec l'alchimarmite.

Sinon, l'idée de dépenser tout son argent avant Baccarat est valable si ton niveau est faible et que tu as peur de finir Game Over.

En revanche, si les monstres sur le chemin ne te posent pas trop de problème, je te conseil de garder (ou de déposer en banque) une forte somme, elle te servira lors de la foire à Argonia pour rééquiper ton équipe à neuf (épée, armure, bouclier, heaume et accessoires) :roll:

Le guide précise qu'à partir de la foire d'Argonia les possibilités avec l'alchimarmite son presque infini :bravo:
Mais ça demande de l'argent... <_<
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 14:08
Moi j'ai gardé 60000 pièces d'or ça m'a permis d'acheter 5000 jetons ^^ par contre les Golems d'or sont plutôt rares non?? des fois j'en croise aucun sur Neos...
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1860
Membre
Vendredi 25 Avril 2008 à 14:23
Pour les golems, en arrivant sur Néos, tu vas à droite mais pas trop, aprés tu vas ou il y a les murs en pierre, tu verra il ya des arbres, et arriver à cet endroit tu siffle et normalement y a des golems...C'est ce que je fait pour golder...
mais bon c'est pas le sujet du topic.
++
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 17:39
moi jai 125 000 pièces d'or et jai :tous les armures ultime , arme ultime toutes les protections et je me retrouve les poches plaine, je ne ces plus quoi acheté :mouarf:
un bon conseille faite comme les filles ( shoping) 8)
seigneur des anneaux