C'est une légende le truc du level 55 et + obligatoire pour battre les derniers dragons.
Je les ai battu en une apres midi avec un level entre 44 et 47 avec un peu de stratégie...
L'indispensable c'est 2 tambourins de tension, 1 ou 2 pierres philosophales, le sort accélération et des persos très bien équipés. J'avais un brassard de météore sur le héros pour soigner en premier quelle que soit la situation et bague de santé sur les persos fragiles. Très important, le masque de fantôme sur Angelo et le bustier divin sur Jessica permettent d'esquiver pas mal les attaques c'est très utile.
Ensuite les plus : decuplo avec Angelo (bâton a 60 et quelques), résurrection avec Jessica (bâton a 100 ). J'avais aucun des deux remarquez et ça m'a pas trop handicapé.
J'avais mis les persos dans l'ordre Heros - Yangus - Jessica - Angelo (très important car quand on a qu'un seul perso qui peut ressuciter vaut mieux qu'il prenne pas trop de pains :D), mais à mon avis mettre Yangus en premier est plus judicieux car 1-il a plein de pv 2-c'est le personnage le plus dispensable donc si il meurt pour quelques tours peu importe.
Ensuite j'ai mis une pierre a Yangus et Jessica, un tambourin sur Angelo et sur Jess (c'est pas forcément le top j'y ai pas trop réfléchi, en tout cas ça a marché comme ça :)).
-A partir du moment ou vous êtes sous accélération vous avez toujours l'initiative
-Ne pas être avare en omnisoin même si votre héros ne devait servir qu'à cela (avoir quand meme quelques objets pour se rendre des PM au cas ou).
-Booster sa défense est utile à partir du moment ou le dragon en face peut vous tuer n'importe quel perso en 2 attaques...
-Lancez Decuplo aussi souvent que nécessaire
-Usez et abusez de vos tambourins de tension et gaspillez pas 3 tours à attendre les 100 de tension pour attaquer... surtout contre les dragons qui annulent vos effets
-Si Angelo meurt vous êtes dans le caca (c'est pour ça qu'on le met en dernier...), utilisez une feuille ou résurrection avec Jess (c'est rare cependant), si le héros meurt ressucitez le aussitôt. Et relancez un accélération pour les personnages morts !
Voilà à savoir que omnisoin, decuplo et soins complet n'annulent pas votre tension, accélération, megaprotection et multisoins si mais leur effet est boosté (très pratique d'avoir régulièrement de la tension sur Angelo pour soigner tout le monde a 300+ et laisser le temps au héros d'agir).
Le dragon d'acier noir peut poser problème mais si vous lancez Mazin contre lui et qu'il parvient à l'attaquer 2 fois, avec quelques exécuteurs de Yangus derrière c'est vite fini.
Le dragon divin est relativement facile car il n'a que 2 actions par tour au lieu des 3 précédentes.
Avec un peu de patience et si vous êtes pas trop malchanceux ça devrait fonctionner ! :)
Pour le dragon ultime c'est une autre histoire par contre, jusqu'ici j'ai pas eu le courage de monter mes lvl pour l'affronter :o
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.