Les Epreuves Dragoviennes

Samedi 29 Décembre 2007 à 09:59
à babyface:
si seulement il craignais les sort.si tu a la hache avec yangus et la lance avec le héros se serait au top!

c'est ceux qui eprouve la peur qui ressente le vrai courage!!!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2007 à 17:33
C'est une légende le truc du level 55 et + obligatoire pour battre les derniers dragons.

Je les ai battu en une apres midi avec un level entre 44 et 47 avec un peu de stratégie...

L'indispensable c'est 2 tambourins de tension, 1 ou 2 pierres philosophales, le sort accélération et des persos très bien équipés. J'avais un brassard de météore sur le héros pour soigner en premier quelle que soit la situation et bague de santé sur les persos fragiles. Très important, le masque de fantôme sur Angelo et le bustier divin sur Jessica permettent d'esquiver pas mal les attaques c'est très utile.

Ensuite les plus : decuplo avec Angelo (bâton a 60 et quelques), résurrection avec Jessica (bâton a 100 ). J'avais aucun des deux remarquez et ça m'a pas trop handicapé.

J'avais mis les persos dans l'ordre Heros - Yangus - Jessica - Angelo (très important car quand on a qu'un seul perso qui peut ressuciter vaut mieux qu'il prenne pas trop de pains :D), mais à mon avis mettre Yangus en premier est plus judicieux car 1-il a plein de pv 2-c'est le personnage le plus dispensable donc si il meurt pour quelques tours peu importe.

Ensuite j'ai mis une pierre a Yangus et Jessica, un tambourin sur Angelo et sur Jess (c'est pas forcément le top j'y ai pas trop réfléchi, en tout cas ça a marché comme ça :)).

-A partir du moment ou vous êtes sous accélération vous avez toujours l'initiative
-Ne pas être avare en omnisoin même si votre héros ne devait servir qu'à cela (avoir quand meme quelques objets pour se rendre des PM au cas ou).
-Booster sa défense est utile à partir du moment ou le dragon en face peut vous tuer n'importe quel perso en 2 attaques...
-Lancez Decuplo aussi souvent que nécessaire
-Usez et abusez de vos tambourins de tension et gaspillez pas 3 tours à attendre les 100 de tension pour attaquer... surtout contre les dragons qui annulent vos effets
-Si Angelo meurt vous êtes dans le caca (c'est pour ça qu'on le met en dernier...), utilisez une feuille ou résurrection avec Jess (c'est rare cependant), si le héros meurt ressucitez le aussitôt. Et relancez un accélération pour les personnages morts !

Voilà à savoir que omnisoin, decuplo et soins complet n'annulent pas votre tension, accélération, megaprotection et multisoins si mais leur effet est boosté (très pratique d'avoir régulièrement de la tension sur Angelo pour soigner tout le monde a 300+ et laisser le temps au héros d'agir).

Le dragon d'acier noir peut poser problème mais si vous lancez Mazin contre lui et qu'il parvient à l'attaquer 2 fois, avec quelques exécuteurs de Yangus derrière c'est vite fini.
Le dragon divin est relativement facile car il n'a que 2 actions par tour au lieu des 3 précédentes.

Avec un peu de patience et si vous êtes pas trop malchanceux ça devrait fonctionner ! :)

Pour le dragon ultime c'est une autre histoire par contre, jusqu'ici j'ai pas eu le courage de monter mes lvl pour l'affronter :o
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1469
Membre
Lundi 31 Décembre 2007 à 14:03
moi aussi je suis au dragon d'or heros lv 55 yangus lv 56 angelo LV 55 jessica lv 53
pensez vous que je pourrais le vaincre avec ces levels ? :-)
la puissance des que j'arrive sans la rage de vivre !
1469
Membre
Lundi 31 Décembre 2007 à 15:19
VOILA !!! J'ai REUSSI LE DRAGON D'OR J'AI TOUTE LA PANO DRAGOVIENNE IL EST COOL LE PERSO COMME SA !:D
Lundi 31 Décembre 2007 à 15:44
:bravo: vraiment :bravo:
ps:rappel toi ce qu'a dit aml"ça"pas"sa"
1475
Membre
Lundi 31 Décembre 2007 à 16:37
C'est bon j'ai vaincu le dragon d'acier noir je me suis entrainé jusqu'au niveau 52,c'était un peu juste il me restait plus que yangus et je l'ai achevé avec l'executeur mais bon la,le dragon divin c'est autre chose comme dirait yuusha mais je vais y'arriver.
ps:La derniere alchimarmite est vraiment tro cool
Lundi 31 Décembre 2007 à 16:41
donc au meme niveau pour le dragon d argent c'est bon? :nany:
1475
Membre
Lundi 31 Décembre 2007 à 16:46
Normalement, enfin sur le site le niveau conseillé c'est 52 donc tu devrais y'arriver avec une bonne stratégie,si tous se passe bien il devrait pas te poser de problème le petit dragonet :-)
Lundi 31 Décembre 2007 à 17:22
thanks ^^
1469
Membre
Mardi 1 Janvier 2008 à 15:30
oui moi aussi j'en suis au dragon d'acier noir

heros lv 60

yangus lv 60

angelo lv 59

et jessica lv 58

je devrais le battre normalement mais il a une defense beton ^^
Mardi 1 Janvier 2008 à 21:25
la soluce c'est eclair divin avec la lance et executeur avec la hache!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2008 à 22:05
En fait je me suis trompé dans mon post, je confondais le dragon divin avec le dragon ultime.

Si tu as réussi à aller jusque là, le dragon divin (qui est donc l'avant dernier dragon) ne devrait pas te poser trop de problème car il ne dispose que de 2 actions par tour au lieu de 3. :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1506
Membre
Vendredi 11 Janvier 2008 à 11:44
Est ce que apres avoir battu un des dragons et qu'on meur on reprend apres le dernier dragon vaincu?
MAZIN ET ULTRUS les meilleurs équipes de monstres
1469
Membre
Vendredi 11 Janvier 2008 à 13:06
sa yé j'ai battu le dragon supreme j'ai l'anneau évangelique mais sa sert plus a rien de jouer maintenant ^^:D :p :) :( :o :s
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2008 à 14:15
Honnêtement je trouve que vous gérez, moi je n'ai jamais réussi à battre le dragon d'acier noir avec un niveau inférieur à... 64.

Mais je m'en fous, je suis meilleure en jeux de plate-forme :p
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()