Présentation de Kemelvor

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2007 à 14:21
Ouf ça faisait longtemps que y'avais pas un nouveau membre qu'a l'air sympa ! Je te souhaites un très bon séjour parmi nous (qui durera longtemps j'espère... même si parfois ça va être dur ^^') !

Oups nous avons été infiltré ! Et dans les plus grandes instances en plus ! Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Regardez juste en dessous :

Citation ( Poppu le Samedi 3 Novembre 2007 à 19:48 )

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici. Même si ce n'est pas toujours facile, nous combattons hardemment les kikoolol :p

Ardemment vile créature ! Tu n'es pas Poppu (pas Poppu, pas Poppu, pas Poppu... :woua: chaud à dire tout ça...) !

...

Ah si en fait c'est toi... mais fais gaffe à ce que t'écris, on sait que t'es un peu pervers sur les bords mais de là à confondre "hard"emment et "ard"emment... y'as des doutes xD !
(Bon je sors okey ? ^^')

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2007 à 14:29
Bienvenue à toi, amuse-toi bien sur le forum (attention les boulets rodent partout !)
faut faire gaffe ! xD !
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
1359
Membre
Dimanche 4 Novembre 2007 à 18:03
Merci ! Merci ! ^^

On dirait que je ressemble à tout le monde ! :p Je suis unique ! bande d'imposteur ! ><

Je vous rejoindrai dans la lutte anti-boulet ! Ma fidèle épée est prête !

Bref , je sens que je vais m'amuser ici !
[img]http://perso.wanadoo.fr/anthfamily/arthur.jpg[/img]
1352
Boulet
Dimanche 4 Novembre 2007 à 18:16
Alors tu vas avoir du boulot :)

In en trouve partout dans le monds !

D'aprés une recente etude, il y aurait un milliard de boulet sur terre :woua:
Boulet
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2007 à 20:02
Pas besoin de chercher bien loin... :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2007 à 22:00
bonjour m'sieur. Tu aimes le nutella, c'est bien. Paix à toi. (saleté de nordiques !) Non, j'ai rien dit.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1352
Boulet
Lundi 5 Novembre 2007 à 12:41
Citation ( Poppu )

Pas besoin de chercher bien loin... :ZzZ:

Atchoum ! On parle de moi ? :)
Boulet
994
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 14:10
Bienvenue Kem, je te souhaite la bienvenue sur ce site ^^ et je voudrais que tu arrête de te faire passer pour moi, sale imposteur . :gueule:

Oh désolé, je voulais lui envoyer en MP. :up:
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 14:19
... T'es trop fort toi, t'as même pas compris que j'avais effacé ton post sciemment, et tu le reposts. Très très fort.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1312
Membre
Jeudi 8 Novembre 2007 à 09:07
bienvenue a toi