Jeux de combats

972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 23:03
Pour ma part c'est Voldo (Avec le signe du Qc dans le 2 haha)

Mais pour l'apprence c'est Amy et Setsuka ou bien mes perso créer avec le custom ^^
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
Jeudi 13 Septembre 2007 à 15:37
moi mon perso preferé c'est nightmare j'adore son bras demoniaque et son epeé
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 16:59
Citation ( beuhlaite le Mercredi 12 Septembre 2007 à 18:55 )

Moi mon perso préféré c'est Siegfried, une fois équipé de la Soul Calibur ,il est invincible car il peut se régénérer, attaquer de loin et ses coups son assez puissant! De plus il a quand même la classe!

TOUS les personnages qui ont Soul Calibur dans leurs armes peuvent régénérer...
Luke, Pater Tuus Sum.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 19:14
Pour Poppu, pas besoin de se demander pourquoi il aime bien Ivy et Taki... elles ont toute les deux des... oh regardez une étoile filante ! (zut déjà faite !)

Mon perso préféré ? YUN-SEOOOOONG ! Aaargh ! Avec White Storm ! Ou alors Kilik avec Kali-Yuga ? Hmmm je m'interroge !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
514
Peace Maker
Jeudi 13 Septembre 2007 à 19:48
mais on a les même perso préférer! xD
Soul calibur quelle jeux me souviens que je passais des heures entières pour me créer de super perso ... pfuu pourquoi je l'ai vendue! xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 20:15
Pour te dire Yuna, les persos possédant la Soul Calibur, peuvent se régénérer mais différement: certains doivent frapper l'ennemi, d'autre continuellement mais plus ou moins rapidement!
Enfin je crois....n_n si mes souvenirs sont bons.
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 23:07
Hum et il y une arme il me semble qu'il draine sa propre vie pour frapper plus fort. (C'est pas sa la Soul Calibure???)
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
625
Fier Canin
Samedi 15 Septembre 2007 à 14:06
Non c'est la Soul Edge !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1179
Terranigmeuse
Samedi 15 Septembre 2007 à 16:03
Pour la question sur les personnages préférés .Perso j'adore amy elle a beaucoup de classe .Sinon j'aime bien maxi pour son arme ainsi que kilik pour son type d'arme . Mais je crois que c'est ma danseuse rose avec ses tambourines :love: .J'adore la classe des danseurs .
Par contre niveau fun j'aime bien voldo XD .et mon aréne préférée c'est lost cathedral .
"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
1279
Membre
Samedi 29 Septembre 2007 à 00:15
Je n'aime pas du tout SCIII. Le premier opus était génial, le second un peu moins bien. Mais ce dernier m'a vraiment dégoûté de la saga.

Déjà, le jeu fait mal aux yeux. Je veux dire, les décors sont trop chargés, le tout est assez lourd, visuellement. Ensuite, les nouveaux persos sont moins classes. Le gameplay est toujours aussi hasardeux (et vas-y que j'te fous des Ring Out à tout va) et reève plus de la chance que de la tecnique. Enfin, le mode de création des persos est cool, mais c'est souvent du n'importe quoi.

Bref, je préfère de loin les jeux en 2D, comme l'indétrônable Guilty Gear X2.
°;;°
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Décembre 2007 à 16:04
Petit uppage de topic (et édition du titre en meme temps) histoire de satisfaire la curiosité des fans de SF.
Et oui, Street Fighter IV est en route vers sa sortie et il en va de bon train avec les rumeurs.
De petites infos pour vous ;) :

Là: le trailer cuisiné par des fanas :
http://www.mangetonpad.com/site/?rub=news&id=373

Et ici des screenshots :D :

http://www.mangetonpad.com/site/?rub=news&id=429

Vivement... *_* !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1325
Membre
Samedi 8 Décembre 2007 à 17:58
Je rêve ou c'est du cell shading *-* J'avais vu que la vidéo trailer jusque là et je l'avais trouvée assez bien faite. Par contre on dirait du combat 3D... pitié non :berk:
Et Ken a une sale gueule sur le screenshot. Je suis pas d'accord que le meilleur perso du jeu nous fasse défaut de son charisme légendaire.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1279
Membre
Samedi 8 Décembre 2007 à 18:38
Visiblement, SFIV se jouera comme un jeu de baston en 2D, mais l'environnement sera en 3D et la caméra pourra pivoter autour des combattants.

Exactement comme dans le ridicule Mortal Kombat 4 sur PSx, par exemple.
°;;°
1325
Membre
Mardi 10 Juin 2008 à 11:56
Soulcalibur IV a lancé ses premiers trailers!

A première vue on dirait que ça va déchaîner les foules. En effet, ce dernier propose de nouveaux personnages (bien sûr), et de nouvelles armes qui vont avec. Sinon pour le gameplay, on dirait que la caméra tourne dans tous les sens lors de certaines prises et ce n'est pas pour déplaire. les graphismes sont excellents, je dirais même mieux que Tekken 6 qui sortira prochainement aussi.

Sinon j'ai aussi vu que la personnalisation des persos a aussi été améliorée, dans un trailer on voir Darth Vador et Yoda plus vrais que nature *_*
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1279
Membre
Mardi 24 Juin 2008 à 20:30
Décidément, les Soul Calibur sont de pire en pire, depuis l'excellent premier opus sur Dreamcast (sans parler du vieux Soul Blade, que je ne connais que très peu).

Ce quatrième épisode m'a l'air particulièrement mauvais. Déjà, Yoda et Dark Vador n'ont absolument rien à voir avec l'univers de la saga. Leur présence n'a rien de cool, elle est juste inappropriée et totalement dérangeante (contrairement aux personnages bonus du deuxième épisode, déjà un peu plus cohérent). Ensuite, les autres nouveaux personnages sont de même facture. Dessinés par des mangakas en carton, ils sont ridicules et, une fois de plus, hors sujet. Pour ce qui est du reste, comme d'hab : graphismes plutôt jolis, mais gameplay approximatif (je préfère de loin la frénésie technique d'un Guilty Gear). Comme pour le précédent jeu, le seul intérêt risque de se situer au niveau de l'éditeur de personnages.

Je vous parie ma collection de capsules de canettes de bière que Naruto sera dans le cinquième Soul Calibur T_T
°;;°