Présentation de Jax

56832
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 19:40
Merci pour vos réponses , je croyait que negi c'était le bleu --' bon bah dsl je ne le referai plus ;-)
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 19:54

Bienvenue. Ceci est MA couleur !! Si tu l'utilises, je t'envoie un trojan Smileys Dragon Quest Fan

Mais tu as le droit d'utiliser les couleurs. Elles ne sont pas réservées aux modérateurs, même celles qu'on utilise (tu as un peu faux sur ce coup Nykho, désolé :-p)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 20:09
bienvenue a toi :)
lking t'es pas seul à aimer FT x)
Ne jamais perdre espoir!
42433
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 20:10
Je confirme ^^
Et jax n'est pas non plus le seul à aimer Bleach
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 20:39
Citation ( Negi le Samedi 15 Mars 2014 à 19:54 )

Bienvenue. Ceci est MA couleur !! Si tu l'utilises, je t'envoie un trojan Smileys Dragon Quest Fan

Mais tu as le droit d'utiliser les couleurs. Elles ne sont pas réservées aux modérateurs, même celles qu'on utilise (tu as un peu faux sur ce coup Nykho, désolé :-p)

J'exagérais cher Negi. Mais bon, après on s'en sort plus ^^'.
24053
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 20:40
Nykho, je pense que la priorité c'est plutôt que chaque modo ait une couleur différente, pour ne pas s'y perdre lorsqu'ils éditent le message d'un autre membre. Je me trompe ?
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
45666
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 20:43
Ouaip, mais imagine qu'il édite le message de ce membre, étant donné qu'ils ont la même couleur, c'est l'embrouille. Enfin bon, là c'est pûr HS, j'arrête de tergiverser pour ma part ^-^".
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 20:55

Désolé d'avoir cru que tu voulais mettre une photo de toi ^^. Je ne m'y connais pas du tout en League Of Legend, et ton pseudo ne me disait rien, désolé.

Et je suis d'accord avec VicBlmg4 et Floflo137, tu es loin d'être le plus grand fan de Fairy Tail Iking74 :p. Je parie que tu ne connais même pas l'existence des Scans :roll.

Sinon, passe du bon temps sur DQ Fan Jax ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 15 Mars 2014 à 21:35

Citation: Negi le Samedi 15 Mars 2014 à 19:54

Toi, tu veux rendre tout le monde aveugle ? Heureusement que notre champ de vision est entre 450 et 850nm, sinon, j'sens que le Negi se serait fait encore plus plaisir. :)

Désolé du message, mais c'était vraiment trop tentant. Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
56832
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 21:37
Ouai ^^, et j'aime bien Fairy Tail aussi ! mais un peu moins ^^, Tu connais pas LOL ? (leagues of Legend) je t'invite a y jouer si tu veux devenir addicte c'est pire que la clope :D Les ";)" sont bizarre ^^'
Du coup je vais rester en noir :) Bonne soirée.
-> Les joueurs de DQ9 jeter un coup d'oeil sur ma signature et dites moi votre avis ;-)
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
Samedi 15 Mars 2014 à 21:54
Bonsoir jeunot, et bienvenue sur DQFan !

(Il y a trop peu de joueur de FF et de KH ici... :'( )
"Physician, heal thyself..."
27360
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 23:16
Flouuuuuu ! (Expression qui ne veut rien dire... encore un truc pas net...) Bienvenue, (A)jax ! *ba dum tss* Je m'excuse pour cette blague pas drôle --" Je mérite la mort pour ça. N'est-ce pas que je mérite la mort ?
Absolument
44860
Membre
Dimanche 16 Mars 2014 à 00:48
Qu'as-tu à cacher sur ton âge? Fifrelin!

Bienvenue de la part de Jean Pierre Coff. Oui, le mec qui parle de la malbouffe et qui fait des pubs pour leader price ^^ Comment ça c'est contradictoire? Comment ça je suis un bel enfoiré?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Dimanche 16 Mars 2014 à 11:38

Bienvenue sur Dragon Quest Fan de la part d'un type qui commence des trucs et ne les termine jamais, amuse-toi bien sur le forum et pas de bêtises

Bon ben voilà
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 11:38
floflo137 je suis conscient que je ne suis pas le seul a aimer fairy tail
desoler pour se post inutile ( je m excuse maintenant moi :nany: )
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée