Présentation de kiefer dx

Samedi 11 Janvier 2014 à 00:51
Bienvenu
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Samedi 11 Janvier 2014 à 09:23

Je ni peux rien pour l'ortoghraphe c'est seulment que je suis en institut avec des fous. Mais se n'es pas mon cas car je sais réster calme et a avoir les pier sur terre et merci pour vos conseils .Et je suis nul en ortographe alore vous pourier me l'aisser tranquille quans m'aime ne me faite pas subire des tortures par se que j'ecrie mal. Alore stop!!!!
 PS dis garitros ou ont le trouve se livre car chez moi il ni y a que des manga et des livres humoristique alore je ne pourais pas le lire désole car je passe mon temps a dessiner e jouer a dragon quest et a lire deslivre de fairy tail et en plus je ne peux pas travailler car ont m'enbete tous le temps quands je travaille. donc ca va etre dur de me le procurer entre mes mains je ni peux rien c'set seulment qu'ils sont fous et obseder ou je sui.

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 10:20
Justement non, pas stop si tu écris mal !
En t'inscrivant sur un forum, quel qu’il soit tu as accepté une charte précisant que tu t'engageais à respecter l'orthographe (entre autre) dans tes messages.

Je suis très bien placé pour savoir qu'il existe des personnes qui ont des soucis d'orthographe, mais ça se travaille, c'est comme tout. Il faut s'entrainer régulièrement et ensuite tu y arriveras facilement.

Relis toi aussi avant de poster, car je t'assure que ce n'est vraiment pas agréable de te lire.

Tu peux faire une faute ou deux, ce n'est pas qu'on te reproche. Mais une faute à quasiment chaque mot... ça c'est horrible oui. Même Gari fait moins de faute :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 10:22

Bienvenue parmi nous.

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Samedi 11 Janvier 2014 à 10:49
Mes zieux mes manifiques zieux ! Il sègnes fasse a cet ortpgraphe ! :P
jerigol, ten fais pas. Bienvenu parmi nous kiefer dx !
"Physician, heal thyself..."
Samedi 11 Janvier 2014 à 10:50

Je m'en remets à la réponse avant mon post, Bienvenue parmi nous :3

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Samedi 11 Janvier 2014 à 11:08

vous me meter vraiment la presions je strès a block par vos comentaires jen ais des envies de vomir a cose de se que vous dites et des mal des tetes. aussi jais le moral a zero par vos comentaires désagréables qui me sont destiner en plus jarive ici et ont me dis des chose qui me deplaise alore tacher de dire des chose moins dur avec moi je suis très très sensible a la place de me metre en colere je pleures des larme qui ne sont pas les larmes de rose. je fais de la poesie voici pourquois mon langage est rafiner et intelectuel jai l'impresion que tous le monde men veux depuis que je suis ici :snif. snif...

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 11:22
Bienvenue de la part d'un marchombre.... Nous sommes en présence d'un ancien martyr?! O_o
Samedi 11 Janvier 2014 à 11:28
de quois parle tu en disans martyr je ne vois pas se que c'est un martyr???
Samedi 11 Janvier 2014 à 11:32
Welcome to DQ-Fan ! :D

Ps : tu es dans le mal, parce que de parfait inconnus te dise que tu écris mal ?! WTF :woua:

Ps2 : Pour éviter les fautes d'orthographes tu peux utiliser google chrome, qui surligne les fautes, ce qui t'aidera à te corriger.

EDIT : Pour le mot martyr, voilà pour toi http://www.laissemoichercherca.com/?q=martyr%20d%C3%A9finition
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 11 Janvier 2014 à 11:44

Citation: kiefer dx le Samedi 11 Janvier 2014 à 11:08

vous me meter vraiment la presions je strès a block par vos comentaires jen ais des envies de vomir a cose de se que vous dites et des mal des tetes. aussi jais le moral a zero par vos comentaires désagréables qui me sont destiner en plus jarive ici et ont me dis des chose qui me deplaise alore tacher de dire des chose moins dur avec moi je suis très très sensible a la place de me metre en colere je pleures des larme qui ne sont pas les larmes de rose. je fais de la poesie voici pourquois mon langage est rafiner et intelectuel jai l'impresion que tous le monde men veux depuis que je suis ici :snif. snif...

Non, on veut pas te rabaisser, mais tu dois juste savoir que ici, il faut prendre son temps pour écrire son message.

Personne ne t'en veut, mais si tu soignes pas tes messages, on aura du mal à comprendre ce que tu veux dire. Et puis, si tu prends les bonnes habitudes en écrivant correctement sur des forums, ça te sera bien utile pour les fois où tu feras des examens, ou quand tu écriras un CV. Celui qui va lire tout ça, il ne va pas chercher à comprendre ce que tu dis.

On t'aime tous ici, on n'a jamais mis une personne à l'écart des autres, mais on voudrait que certaines personnes changent quelques manières, et en te disant d'écrire correctement (s'il y a 2-3 fautes, c'est pas grave), tout simplement. On veut t'aider, pas te rabaisser. :)

Si tu écris mal à cause du fait que tu écris sur un téléphone, ou 3DS. Tu peux nous le dire, on t'en voudra pas. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 11 Janvier 2014 à 11:47

merci infiniment j'en ais les larme au yeux snif...
sa me touche beaucoup que une personne me dise ceci j'hésite si je pleure de joie ou pas ...

PS:j'écris sur pc
 et aussi j'ais demander a mon grand frère pour l'orthographe merci psaro :love

37817
Membre
Samedi 11 Janvier 2014 à 11:59
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
8472
Champion DQMJ
Samedi 11 Janvier 2014 à 12:01
Pour les fautes d'orthographes, tu peut utiliser avant Word, qui te les surligneras (comme Chrome comme a dit Metal Djidane), puis un C/C dans ton message. Et tu aura déjà ceci de fait ! Après pour les accords et autres, il faut juste un peu persévérer !
Samedi 11 Janvier 2014 à 12:03

merci a vous messager de garitros vous me remettez la joie en moi !!!
 et aussi je me suis renseigné sur vous avant de m'inscrire sur dragon quest fan

PS pasro je sais comment tu est en vrais et tu est vraiment un beaux gosse ~:love