Merci metal djidane 44
@Psaro l'exterminateur: ne t'inquiète pas! Toi, j'ai vu une photo dans "bonne année 2014" ça va aller ^^
(Et qu'est-ce que tu extermines?)
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
Citation ( La contemporanéité du zététicien atermoyeur le Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:06 )
Merci à tous! :bravo:
@Nykho: On m'a dit que si on bossait dur au lycée, on morflait pour la suite, alors j'y vais molo 8-)
@Negi: Si j'étais un mec, je pourrais faire une blague dégoûtante... A les jeunes de nos jours!!! :chaise:
A part ça, mon pseudo, il envoie du pâté! 0-)
Euh.. c'est tout l'inverse, mieux vaut se bouger le derrière au lycée, sous peine de bulletin pas fameux.
Mon avatar est celui d'un zoophile x).
Euh...
Je retourne bosser x). @Negi ;)
Hello à toi! bienvenue sur ce forum ! Hello à toi! bienvenue sur ce forum ! Hello à toi! bienvenue sur ce forum ! Hello à toi! bienvenue sur ce forum ! Hello à toi! bienvenue sur ce forum ! Hello à toi! bienvenue sur ce forum ! Hello à toi! bienvenue sur ce forum !
Voila mon message de bienvenue est aussi long que ton pseudo ^^
Citation ( La contemporanéité du zététicien atermoyeur le Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:30 )
quelques incontournables comme Kingdom Hearts
Okay okay, toi je t'aime déjà. Même si tu apparaît d'un coup comme une fleur sur Skype, sans que je sache qui tu es. Elle a du se glisser dans mon angle mort la gamine.
Bienvenue à toi dans notre belle organisation en tout cas, j'espère que tu y passera de bons moments. ^^