[IRL] Japan Expo | Edition 2013

41590
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 20:45
Citation ( neral le Lundi 20 Mai 2013 à 20:30 )

Je viendrai, je ne sais pas quand, on pourra me retrouver facilement sur le stand Nintendo, Pokemon, Yu-gi-oh, ou DDR Belgium.
Je serai sûrement en train de jouer à Bomberman quand vous me verrez.
Vous me reconnaîtrez grâce à mon aspect tête de con, ma taille dépassant les 2m90 et mes blagues nulles de qualité ascendante.

Ah enfin une personne !

Perso je viendrai le jeudi ! Et avec un peu de chance, j'irai encore une fois le week-end.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 20:50

Citation: garithos le Lundi 20 Mai 2013 à 20:42

Citation: neral le Lundi 20 Mai 2013 à 20:30

Je viendrai, je ne sais pas quand, on pourra me retrouver facilement sur le stand Nintendo, Pokemon, Yu-gi-oh, ou DDR Belgium. Je serai sûrement en train de jouer à Bomberman quand vous me verrez. Vous me reconnaîtrez grâce à mon aspect tête de con, ma taille dépassant les 2m90 et mes blagues nulles de qualité ascendante.

Prend un bonnet Gluant, c'est plus simple à reconnaitre :p .

EN été? Y a pas encore le chapeau gluant? x)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 20:52
Ah oui, le chapeau va sortir prochainement, mais j'ai pas encore vu la date de sortie.

Et moi j'avais bien mon bonnet Gluant en Egypte :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 20:53
Moi, j'vais m'en confectionner un de bonnet de Gluant fait maison x))))
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 20:54

Citation: garithos le Lundi 20 Mai 2013 à 20:52

Ah oui, le chapeau va sortir prochainement, mais j'ai pas encore vu la date de sortie. Et moi j'avais bien mon bonnet Gluant en Egypte :/ .

Je croyais qu'il était au Japon :nany ... nan tkt j'ai bien compris

Bon ben voilà
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 21:03
J'vais vous montrer un brouillon au pc du bonnet que je vais tenter de faire ça peut par être moche, mais c'est qu'un brouillon fait vite fais !
Mardi 21 Mai 2013 à 19:52
y'a des chances pour que je sois la samedi vers 10h, si je prend le tgv depuis le 59 et que je me leve vers 5h du matin.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 21:42
Bref, je sais pas quand j'y vais, mais ce que je sais c'est que le téléphone, c'est bien pratique !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 08:27
On verra cela quand on sera plus sûr de qui vient, ou pas. A ce moment, je donnerai mon tel pour que le jour J on puisse se mettre au courant ou autre.
Samedi 15 Juin 2013 à 17:35
pour info je serais la toute la journee de dimanche,je serais en cosplay de toki du manga code breaker
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 19:40
Pour information il y a le producteur de Dragon Quest Monster Battle Road Victory donc il serais intéressant d'aller faire une dédicace et demander si selon lui d'autres titres de Battle Road :-) de plus il a participé au développement de Dragon Quest X Online WII U édition, donc si possible tenter de récolter un maximum d'information.

Ah oui aussi y a Kadirine qui sera présente le Samedi et le Dimanche pour le concours de Cosplay International.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Samedi 15 Juin 2013 à 19:46
Pour ma part, je pense y aller le samedi. Peut être que je verrai le producteur? ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 15 Juin 2013 à 19:49
En tout cas si parmi vous il y a quelqu'un qui peu le voir et récolter quelques informations ça serais vraiment génial :-) .
Dimanche 16 Juin 2013 à 14:54
Je vais tente d'aller le voir, et de lui poser quelques questions en plus de la dedicace, je ne garanti rien mais je ferais mon possible. (et hop note sur la liste des truc a faire)
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:16
J'irai le Jeudi (pfpf personne ne pourra me filer l'antre de Masayuki pfpf).

Gari, j'essaierai. Il vient le jeudi ?