Présentation de Aggluant de metal

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 16:31
Oui puisque c'est via IP, donc si un est bannis les autres sont automatiquement canonisé :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 16:38

A je vois, donc dans sont cas, il ne lui reste plus aucun de ces compte, et il ne pourrat plus en crée avec la même adress IP ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 16:41
En effet, c'est totalement fini pour lui pour son IP actuel.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 16:44
A ok j'avais fait quelque recherche sur le forum et si jai bien compris il c'etait cree 3 compte avec la même ip et dans les deux topic où il se présente il mettait toujour"merci de ton hospitalité ! :snif: J'en suis ému ! Je craque !:cry:"
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 16:53

Ok, donc il faudrat qu'il se crée une autre adress IP, ou qu'il prenne l'adress IP d'un de ces parents (ou autre), pour se ré-inscrire.

Et oui Natsuo947, cela me semblais bizare qu'il dise cette fameuse phrase: "Merci de ton hospitalité ! :snif J'en suis ému ! Je craque ! :cry", sur ces deux présentations . Javais déjà un doute...

Mais à quoi sa sert de se créé 2 ou 3 comptes (voir plus...) ?

Et dernière question: une adress IP est égale à une adress E-mail (ou autre) ?

*c'est moi ou ces pas vraiment le bon endroit pour parler de cela ?*  ^^. Je sais, je pose plein de question. J'en suis désolé.

Let me sing you a song, and let's sing along
39193
Membre
Lundi 15 Avril 2013 à 17:20
Pour créé 2 ou 3 comptes sur le forum je vois pas a quoi sa sere .Et il a pas assez couvert c'est arrière il a voulu joué il a mal joué et il a perdu et il c'est fait bannir. Oui une adresse IP c'est un adresse E-mail dans le cas présent. Et t'inquite pas tu peut posées le nombre de question que tu veut moi sa me derange pas une seconde et c'est pas si grave que tu poses t'est question sur se topic car a mon avis il va etre supprimez très bientôt alors c'est pas grave je pense .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38890
Membre
Lundi 15 Avril 2013 à 19:14
Bienvenue !
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 15 Avril 2013 à 19:19
Il c'est avéré que lorsqu'il avais créé son compte la première fois le 30 Mars dernier, il a vu qu'il avais pas été activé, il a ensuite re créé un autre compte le 4 avril vers 20h, puis comme ça n'avais pas marché il en a recréé encore le lendemain. Sa véritable erreur à été d'utilisé les 2 comptes sur le forum c'est à dire Dragzenith et Aggluant de metal, dû coup canon.