Présentation de HaloForce

Samedi 30 Mars 2013 à 22:42
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 22:48
A vrai dire , j'ai envie d'y jouer sauf que ' La Fiancée Céleste " ne me plaît pas trop :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Samedi 30 Mars 2013 à 22:51
Haaaa douze ans, c'est le bel âge. Je me souviens quand je lisais pour la première fois la Divine Comédie à cet âge. :')
Je te souhaite la bienvenue HaloForce, puisses-tu découvrir de nombreuses choses sur cet agréable forum. ;)
"Physician, heal thyself..."
38979
Banni
Samedi 30 Mars 2013 à 22:58
...plein de gros tarés...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Samedi 30 Mars 2013 à 23:04
La fiancé céleste est, pour de nombreuses personnes, le meilleur. Personnellement, je te conseille Dragon Quest VI.
PS: RtpQs, par pitié, tais-toi, tais-toi, tais-toi. Ne dis plus rien, et ne me répond pas, merci beaucoup.
Samedi 30 Mars 2013 à 23:09
Pour ma part je ne peux que te conseiller (en émulation) les deux premiers Dragon Quest. Les musiques de ceux-ci sont tout simplement grandiose.
"Physician, heal thyself..."
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 23:11
Je refuse d'obéir à Sayofan c'est pourquoi je refuse de te souhaiter la bienvenue gamin.
(ça rappelle des souvenir hein Psaro)
O_O naaaaaan je suis éveiller raconte l'histoire de ta naissance, ça m’intéresse...

Je te souhaite donc de bien passer ici, dans ce monde aussi bleu que les gluants.
De la part d'Irdoue l'ermite, fils de Hayk.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
21578
Membre
Samedi 30 Mars 2013 à 23:12
Bienvenue jeune pomme !
Personnellement, j'affectionne la fiancée céleste pour son côté Monsters, mais il peut vite se révéler suant à faire quand on prend la fiancée la plus nulle comme moi, heureusement que j'ai scindé ma sauvegarde pour tester chacune d'entre elles...
PS : Holy sh*t pour une fois que je suis d'accord avec Laura O_o

EDIT: Fais pas attention, ce qui l'intéresse c'est ce qui s'est passé avant.
...
Raconte ?
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 23:12
soit le bien venu jeune fan de dq (tiens pas dqfanien pour une fois?)
si tu as une ps2 le 8 est exellent mais sinon touts les opus sur super nes le sont egalement
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
38197
Membre
Samedi 30 Mars 2013 à 23:42

L'armée Tyrienne te souhaite la bienvenue jeune recrue

Bon ben voilà
37918
Membre
Dimanche 31 Mars 2013 à 10:34
Bienvenue sur Dragon quest fan!
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 12:25
Bienvenu à toi sur le forum !
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 13:15
maître du Satsui No Hadou je te souéte la bienvenu
a La quête des équipements Royale
39193
Membre
Lundi 1 Avril 2013 à 10:38
Au de tout les chasseurs d'elite je te souhaite la bienvenue petit gars.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 11:21
bienvenue.Si ta un problem,demande nous^^.
je suis le seul l'unique Lionyx