Présentation de TheFurax

24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:56
Bienvenue, TheFurax ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:47
DQ9 uniquement, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh là je dis bravo ;o)
Bienvenue
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
33136
Membre
Samedi 20 Octobre 2012 à 22:27
Je ne connaissais pas du tout la série des DQ, mais un ami m'as fait un peu tombé dedans je dirais, même si pour l'instant je galère un peu vu le nombre de facette de DQ 9 est impressionnant. Je n'arrive même pas a battre un boss d'un antre xD Mais je pense que je ne suis pas encore assez dans l'esprit DQ mais je pense que sa viendra enfin je l’espère :D
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Octobre 2012 à 22:49
Citation ( TheFurax le Samedi 20 Octobre 2012 à 22:27 )

Je ne connaissais pas du tout la série des DQ, mais un ami m'as fait un peu tombé dedans je dirais, même si pour l'instant je galère un peu vu le nombre de facette de DQ 9 est impressionnant. Je n'arrive même pas a battre un boss d'un antre xD Mais je pense que je ne suis pas encore assez dans l'esprit DQ mais je pense que sa viendra enfin je l’espère :D

Tu nous montre l'étendue de la puissance de ton équipe ICIIII. ?
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
30345
Banni
Samedi 20 Octobre 2012 à 22:52
Citation ( TheFurax le Samedi 20 Octobre 2012 à 22:27 )

T'es comme moi. C'est un ami qui m'a fait tomber dedans et j'y ai pris goût (700 heures de jeu -mais ça fait longtemps que je n'ai pas regardé- ). Mon ami me prend pour un fou.
ADIEU
33136
Membre
Samedi 20 Octobre 2012 à 23:09
Citation ( Nox le Samedi 20 Octobre 2012 à 22:49 )

[...]

C'est deja fait en page 317 :D Mais je te rassure il n'y a pas beaucoup de changement, je suis juste reparti XP a la grotte de saggita, je n'es pas beaucoup d'autres solution l'antre que j'ai actuellement je n'arrive pas a battre le boss. Donc pour l'instant les RGM très peu pour moi xD
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Octobre 2012 à 23:24
Citation ( TheFurax le Samedi 20 Octobre 2012 à 23:09 )

Citation ( Nox le Samedi 20 Octobre 2012 à 22:49 )

[...]

C'est deja fait en page 317 :D Mais je te rassure il n'y a pas beaucoup de changement, je suis juste reparti XP a la grotte de saggita, je n'es pas beaucoup d'autres solution l'antre que j'ai actuellement je n'arrive pas a battre le boss. Donc pour l'instant les RGM très peu pour moi xD

Autant pour moi, du coup, on continue cette petite discution sur le topic concerné ? :*)

Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
18511
Time Devourer
Dimanche 21 Octobre 2012 à 05:40

Citation: TheFurax le Samedi 20 Octobre 2012 à 22:27

Tout pareil, tout pareil jeune padawan :bravo

C'est un collègue de boulot qui m'a présenté DQ9 en me disant qu'il avait retrouvé grace à ce jeu l'esprit des RPG qu'il adorait étant jeune (et oui, lui comme moi approchons de la quarantaine, euh pas celle des maladies, vous aviez tous compris qu'il s'agissait d'années et pas de jours ;)).

Moi, je ne connaissais pas les RPG et je ne comprenais rien aux PV, PM, XP, et autres choses dont mes potes fan de Secret of Mana parlaient tout le temps, je ne faisais que du Zelda, Mario et des jeux de simulation de courses automobile.

En substance, je dirais : merci Square Enix pour cette merveilleuse saga et merci à tous ceux qui m'ont permis d'avoir la fibre d'un héros légendaire 0)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:02
Bienven hu hu hu hu hu hu !!! Ic hi hi hi hi hi !!!! Je vais exterminer ces abominations moi Equinocte
Pourquoi m'on t'il enfermer ici dans cette antre mais j'y arriverais je sortirais d'ici et je les tuerais pour assouvir ma vengeance.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:57
Bienvenue sur magnifique Forum ^^
3737
Blagueur
Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:46
Bienvenue !
Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:50
Bienvenue a toi heros celeste
'A trop combattre le dragon, on devient dragon soi-même'
Freegun, Heros celeste et Sentinelle du Chaos
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:46
Bienvenue. Je te souhaite d'agrandir ta connaissance dans DQ. Si j'ai un conseil pour ton prochian DQ sur DS, le VI qui est vraiment excellant et un de mes préférés.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
17083
Membre
Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:48
Bienvenue à toi
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
33136
Membre
Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:56
J'aime freegun qui viens souhaiter la bienvenue a quelqu'un qui c'est inscrit sur le forum 5h avant lui xD