Grand coupe-jarret

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 23:54
D'autant plus que tu peux avoir tous les objets et équipements du jeu sans jamais avoir à lancer cette technique (ce qui a été mon cas).
°;;°
2265
Membre
Mardi 1 Juillet 2008 à 09:27
Oui, je lache l'affaire...

en fait je voulais une 2e épée de mercure pour que Jessica continue à frapper les gluants de metal, mais finalement j'ai alchimarmité mon épée pour en faire l'épée du roi dragovien, et je ferai de l'expérience avec les chaussures à talon une fois que j'aurai la bague "anti-combats aléatoire" (je laisserai tourner la console pendant que je serai au boulot)... pour atteindre le niveau 99
Mardi 1 Juillet 2008 à 10:16
Attends , la tu m'intéresse . Il y a un moment d'aller aussi haut dans les niveau ? Moi j'ai jamais réussi à aller plus haut que le niveau 50 et j'en ai ra-le-bol de faire du level up en allant tuer des gluants de métal . Si y a une technique pour aller plus vite , je veux en être informé !
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1203
Membre
Mardi 1 Juillet 2008 à 10:48
Les Chaussures à Talon (recette ici) permettent de gagner environ 10 000 points d'expérience par heure, en marchant.

Edit @ Gros Dino > C'est la Colline des Vents Hurlants... Mais c'est inutile d'y tourner en rond puisque (normalement) Yangus connaît l'aptitude "Sifflet"...
Luke, Pater Tuus Sum.
1279
Membre
Mardi 1 Juillet 2008 à 10:52
Dragon Sup'> Bien sûr, et j'imagine que la plupart des gros joueurs du forum ont toute leur équipe au niveau 99 (ce qui est mon cas).

A partir du niveau 50, la quantité nécessaire pour gagner un niveau n'augmente plus beaucoup, proportionnellement aux premiers niveaux. En gros, il faut toujours près de 100 000 points d'exp par niveau. Le plus simple, c'est de tourner en rond dans la montagne qui grouille de gluants en tout genre, près de la tour Ridon (j'ai oublié son nom), et espérer latter un max de gluants de mercure et rois gluants de métal. Selon ta chance, il te faudra quand même pas mal d'heures (une dizaine ?) de leveling. Pour ne pas trop t'en lasser, il vaut mieux faire des pauses de temps en temps et se balader un peu ailleurs °;;°

[edit] yuna> Tiens, je ne connaissais pas cette astuce °;;°
°;;°
Mardi 1 Juillet 2008 à 11:09
Je suis sur le c** ! Pour un mec qui ce dit "fan" , je suis pas bien au courant ! ( ,T _T)

Ca doit vraiment être le seul "truc" du jeux dont je n'étais pas au courant ! En plus je viens de voir que c'était écris dans mon guide ... Je comprend pas comment j'ai pu passer à coté de ça jusqu'a maintenant !

Question : Ils disent : "Le porteur reçoit des EXP lorsque l'équipe se déplace hors des villes" , donc c'est pour un seul perso à la fois ? Faut marcher 10h/personnages soit 40h pour avoir 100000 chacun ? C'est vachement long quand même ...
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1203
Membre
Mardi 1 Juillet 2008 à 11:15
Ben oui, c'est pour ça que c'est très utile vers la moitié du jeu mais, dès qu'on obtient l'Orbe de l'Oisillon, allez battre des gluants de métal en tous genres est un moyen plus rapide et plus efficace pour monter de niveau.
En tous cas, moi, elles m'ont bien servies pour que Jessica ne soit pas trop à la traîne côté lvl...
Luke, Pater Tuus Sum.
3120
Membre
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:12
Réponse un peu tardive mais elle servira certainement à quelqu'un :)

Les probabilité de voler avec la technique "coupe-jarret" sont de 1/1000 tandis que celles de "grand coupe-jarret" sont de 1/100. On ne peut voler qu'un seul objet par ennemi en combat donc plus la peine de s'acharner une fois l'objet acquis !

Source : www.gamefaq.com

En espérant que ça aidera quelqu'un ^^
*** Life would be a mistake without TRANCE MUSIC ***