Y en é marre !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 12:01
Les CD rayés peuvent se réparer si les rayures ne sont pas trop profondes, ça existe, et ça peut même se faire avec du dentifrice.
Sinon, est-ce que ton jeu, avec ta carte mémoire, marchent sur la console de ton pote?
Ouvrez une école, fermez une prison.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 12:31
OUI !! j'ai déja essayé !
et c'est sa le truc qui m’énerve la plus ! ce qui fait que maintenant, a chaque fois que je veux faire un boss je vais chez lui avec ma carte :D
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Mardi 26 Juin 2012 à 12:35
Possible aussi que le CD sois voilé est qui a affecté ta console sa m'est deja arriver sur ma PS2 :)
Je suis Sora de Kingdom hearts !
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 12:38

Essaye de vérifier tes branchements, (débranche la console; nettoie la un peu,  console et câbles; et rebranche la)

Un jour, mon jeu avait bugger juste au moment où je sauvergarder ma partie (dû à un mauvais branchement), du coup => sauvegarde corrompue, j'ai du recommencer TT_TT

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
8012
Héros d'Avalonia
Mardi 26 Juin 2012 à 12:41
comment sa voilé ?!?
Mercredi 27 Juin 2012 à 12:32
Un Cd voilé est un Cd Tordu qui abime ta lentille ( qui lit les jeu ) et fait sois des Grosse Rayures sois des Rayure Microscopique Voila !
Mercredi 27 Juin 2012 à 12:39
Ok donc personne ne connais le fameux bug de la ps2? Pourtant ça arrive à casiment tout le monde qui a un ps2 au bout d'un moment!
la console ne tient plus, elle a un temps d'autonomie au bout d'un moment donc essaie de calculer le temps qu'elle met avant de s'arrèter et joue dans ce laspe de temps.
Attention le temps d'autonomie diminu au fils du temps en plus donc tes temps de jeu seront très limités!
En espérant vous avoir aidez.
8012
Héros d'Avalonia
Mercredi 27 Juin 2012 à 13:01
alors, pour être précis, c'est juste mon écran de ps2 qui bug, car la musique continue !
et cela varie, ca peux arrivé 2 fois par jours, tout comme 2 fois en 1 moi !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 13:58

Citation: roi de gotha le Mercredi 27 Juin 2012 à 12:39

Ok donc personne ne connais le fameux bug de la ps2? Pourtant ça arrive à casiment tout le monde qui a un ps2 au bout d'un moment! la console ne tient plus, elle a un temps d'autonomie au bout d'un moment donc essaie de calculer le temps qu'elle met avant de s'arrèter et joue dans ce laspe de temps. Attention le temps d'autonomie diminu au fils du temps en plus donc tes temps de jeu seront très limités! En espérant vous avoir aidez.

Trololilol, j'ai la mienne depuis que j'ai 8 ans (donc elle a 9 ans) et elle a toujours super bien marché ^ ^'

8012
Héros d'Avalonia
Mercredi 27 Juin 2012 à 14:16
moi, je l'ai depuis 6 ans... et elle bug depuis 1ans... mais la c'est trop :(
Jeudi 28 Juin 2012 à 09:24
Peut etre que ta ps2 est trop vieille c'est fort possible
Jeudi 28 Juin 2012 à 09:42
Je l'ai depuis le 6/7e Noël de ma soeur, soit à peu près depuis la sortie de la Ps2 (sortie en 2000). Si elle est trop vieille, c'est que tu as du la faire tomber, ou que y'a trop de poussières dans ta pièce.

Sinon, comme tu le fais déjà, joue chez ton pote, ou demande à un vendeur de PlayStation.

Jeudi 28 Juin 2012 à 10:50
Sinon j'ai ma bonne vieille astuce qui marche :

Tu prend un coton-tige avec un peu d'eau sur le coton apres tu va voir dans ta ps2

- Tu nettoie la lentille avec le coton-tige est sa devrais marché

Ps : si c'est une ps2 Slim tu y arriverai plus facilement
10619
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 10:58
J'avais eut le même problème et j'ai un nettoyé le CD avec un peu d'alcool sur un coton après c'est aller tout seul.
Farewell
8012
Héros d'Avalonia
Jeudi 28 Juin 2012 à 11:24
xilfist : merci, j'essayerais ce soir, on ne sais jamais ;)
dragonmasters : non, je ne l'ai jamais fait tombée
king-métal : j'essayerais aussi ;)