Présentation de NaudaBase

Mardi 8 Mai 2012 à 17:53

oui sa paiye de chercher pendant des heures pour être unique !!!:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mardi 8 Mai 2012 à 17:55
Ehh le rronh rronh (rronh) c'est mon unique bruit quard je suis un smilodon de lait mais sinon merci.
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:59
D'accord Orgod, je te laisse les rronh ^^ e Lola, ca faisait 3 ans que j'hésitais a m’inscrire, j'avais pas envie de gâcher mon premier message par une absence d'avatar, c'est un peu la consécration pour moi mon premier message sur Dragon Quest Fan!...Bon d'accord j’exagère un peu, mais un tout petit peu
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 18:00
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue

@Orgodhérisse: Me vole pas ma phrase !! :lol:
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Mardi 8 Mai 2012 à 18:02

t'inquiète pas moi j'ai pris 2 ans avant de me dire mais tu va t'inscrire mécasse et voilà et j'aurrai dû m'inscrire avant

ha si ont pouvez remonter le temps

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 18:02
Merci Sanguini, au départ je pensais que c'était de nouveau Orgod mais apparemment vous êtes 2 avec la même phrase ^^ va falloir vous battre pour avoir le droit de la garder cette phrase la :D
Edit: c'est vrai que si je pouvais, je reviendrais en arrière rien que pour pouvoir m'inscrire plus tôt sur le forum moi aussi, il est tellement génial, t'as tout de suite envie d'en faire partie. Je veux dire même en anglais, j'ai toujours pas trouver de forum aussi complet que ca sur Dragon Quest. On est unique ^^ !
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 8 Mai 2012 à 18:08
"Les Sanguinis te souhaite la bienvenue" était la phrase de sanguini.
PS:m'appelle pas Orgod.
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 18:11
Ok Desole Orgodherisse, ne deviens pas Orgodémir reste en tant que smilodon de laits'il te plait, j'ai une famille :cry:
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 18:17
L'ange de Gwendalavir te souhaite la bienvenue  0-) .
Absolument
Mardi 8 Mai 2012 à 18:23
Rronh rronh (traduction:tu as de la chance d'avoir une famille ou sinon je t'aurais dévorer tous cru).
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 18:32
Merci Akiel,
et merci a toi, grand Orgodhérisse, de me laisser le vie sauve, en plus, vu ton avatar, t'es en mode smilodon de lait, merci grand Orgodhérisse :-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
27810
Membre
Mardi 8 Mai 2012 à 19:10
Salut! (Ce message compte pour tous les nouveaux, je ne suis pas d'humeur à écrire "salut…" à tous les nouveaux aujourd'hui.)
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 19:14
Pourquoi pas, merci
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 19:41
Bienvenue par minou.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 8 Mai 2012 à 19:43

Une chose me dit que la pianiste céleste va t'aimer.

Fin du HS.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté