tekken

1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2007 à 18:46
je jouais au 3 quand j'étais pitite ^^
mes persos préfrés était : Howarang :love: (ça s'écrit comme ça ?) et Xaoyu (et ça ? >< )
mais maintenat j'aime plus trop...
j'préfère Soul Calibur 3 avec Kilik ( :love: :love: ) et Cassandra...
Luke, Pater Tuus Sum.
514
Peace Maker
Dimanche 26 Août 2007 à 20:51
perso je trouve que la série a mal vieilliet puis je trouve qu'on ne sais rien sur les persos moi aussi j'préfère Soul Calibur
et Yuna tu seras toujours petite :p( bon dans 5 ans j'dis pas hein xD)
It's over nine THOUSAAAAAND!
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2007 à 20:57
Moi je préfére Soul Calibur a Teckken au début j'aimé bien mais après j'ai plus trop aimé.
Un grand houra pour tous les FF.
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2007 à 15:10
J'adore Kilik (Jingu Staff) costume 2,Link costume 2 (Great Feary sword) et Talim costume 2 (Double Crescent Blade) dans Soul calibur 2 (sur Gamecube sinon Link passait a la trappe!Le pauvre!J'adore Link!)

Dans Soul calibur 3 j'ai été déçu des costumes de Kilik mais l'arme Soul calibur le rend très fort!!!!Sinon Talim est ma 2eme favorite comme Link n'est plus dans ce tome :cry:
Et le mode Chronique des Epees est tout simplement GE-NIAL!^^
Hunter X Hunter
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2007 à 18:59
Je préfère également d'autres jeux de combats, genre Soul Calibur et Street Fighter.

Mais les Tekken sont pas mal non plus ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2007 à 19:05
Moi j'aime pas trop Tekken je préfère largement Soul Blade (pour les anciens)Soulcalibur 2 et 3
Perso:mes personnages préférés dans Soulcalibur3 sont Nightmare,Maxi,Siegfrid
et dans Tekken:Lee et Howarang

PS:Soulcalibur 4 va bientôt sortir sur PS3 ^^ hihi
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
534
Soldat Shinra
Lundi 27 Août 2007 à 20:41
Ah soulblade :love:

Tekken, je me souviens que j'avais tellement jouer pour finir le jeu avec le type aux poings electrisant là que j'avais choppé des crampes... Ca devait être le 1 ou le 2 je sais plus!
C'est sympa mais je prefere également SoulCalibur 3
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
924
Jeune premier
Mardi 28 Août 2007 à 18:38
Moi je suis plutôt Mortal Combat(mon premier jeu sur Super Nitendo) que Tekken !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1325
Membre
Jeudi 1 Novembre 2007 à 22:16
Tekken marque beaucoup de points avec ce 5ème, si on met de côté le mode Devil within! Le 4 a été une déception totale, surtout quand on avait déjà joué auparavant au 3 et devenu accro au 2!

Je trouve que cette série va d'égal à Street fighter, lui aussi n'innove pas des masses ( street figher II Turbo, SF II Black belt edition, SF II the new challengers, Super SF II,... et si jamais y en a d'autres je crois)

Mais je pense que c'est des séries où on a 1 ou 2 qui marchent et ensuite le reste manque tellement d'originalité qu'ils n'ont plus d'intérêt.

Mes persos préférés sont de 1: Kazuya pour son style de malade et sa fluidité dans le combat. De 2, c'est Paul, mais la raison vient du fait que je suis imbattable avec ce mec! C'est pas du flan personne ne me l'a jamais battu!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1203
Membre
Vendredi 2 Novembre 2007 à 13:09
Citation ( machomins le Lundi 27 Août 2007 à 19:05 )

PS:Soulcalibur 4 va bientôt sortir sur PS3 ^^ hihi

QUOIIIII :aaarg: ?
Wouhou !! :D
Super !!
Tu es sûr de ça ??
(Faut que j'achète la PS3 >< )
Luke, Pater Tuus Sum.
625
Fier Canin
Vendredi 2 Novembre 2007 à 13:34
Mais non ça sert à rien une PS3 ! Achètes-le plutôt sur X360, c'est moins cher, elle est mieux, et avec le Live t'auras plein d'options sympa en plus !

*** Je rapelle que ce post n'est pas présent pour créer une polémique ! Mon avis est un avis personnel, et il est inutile de répondre à ce message par des posts tels que "wé mé nan mé c po vré dabor la PS3 c mieux caca xbox360 c nul bouh :gueule: " ... Je sais bien qu'il y a des gens qui aiment la PS3 et ils ont pas besoin de venir me balancer leurs arguments car je ne changerais pas d'avis (d'ailleurs je vois pas pourquoi je changerais pour un machin comme ça :roll: plutôt prendre une Wii... ou pas en fait :lol: ) ***

AmL: la polémique concernant les consoles pourra se continuer sur le topic suivant: ICI ;)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1792
Membre
Lundi 7 Avril 2008 à 11:11
Je me permets de remonter ce topic en donnant mon point de vue sur cette superbe saga qu'est tekken. Perso, le 3e opus reste a mon sens le meilleur d'entre tous, grâce notamment a une pléthore de modes de jeux (je me souviens des heures passés sur le mode "tekken force"), et de nouveaux persos venant apporter une bouffée d'oxygène a la saga (je pense notamment à Eddy Gordo entre autres). Le 4éme opus m'avait pas mal déçu, quand au 5éme, il reste plutôt honorable, mais contient la superbe idée de pouvoir jouer à la version arcade des 3 premiers opus. Quand au second épisode, je le trouve très bon, même si le boss de fin m'en a fait voir de toutes les couleurs. Aprés, je me permets de critiquer le scénario en disant qu'il est tiré par les cheveux (voir réapparaitre certains persos censés être morts, ça n'est pas très crédible), mais dans l'ensemble, cette saga me plait beaucoup. et pour la question de Luigi, mon perso préféré est Marshall Law.
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2008 à 14:04
J'aime beaucoup Tekken, moi j'ai le 5chez moi et je m'éclate à chaque fois que je trouve quelqu'un pour jouer contre moi (je ne joue pas contre le CPU, ça m'ennuie) Tekken m'inspire tellement que j'ai même fait une AMV (cliquez ici)

Mes persos favoris sont Paul (depuis le 1er Tekken :p ), Jack5, et Steeve, mais bon, y'en a d'autres.

Je me prend assez vite à ce jeu, et j'ai tendance à rentrer dans le lard de l'adversaire même lorqu'il est au sol, donc la plupart de mes adversaires l'ont un peu mauvaise et râlent :chaise: :lol:
On dit que je suis insupportable lorque j'y joue, car je suis super anti-jeu, arogant et moqueur.... Heuuu bon après tout un jeu c'est pour changer de peau non ? :ninja:

Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 09:56
moi aussi depuis le premier tekken je joue avec paul mais j'ai arreter de les acheter quand j'ai decouvert soul calibur
515
Petite Comique
Mercredi 9 Avril 2008 à 21:32
zenton ! ah ben j'ai eu un coup de pot, j'ai jamais eu que le 3. Donc si c'est le meilleur...

Je jouais avec Julia. Je n'ai jamais été super fan des jeux de baston, c'est vite sympa entre amis mais sinon, bof bof... un peu comme les jeux de voitures.

Je comprends toujours pas l'intégralité de la bande sonore dans les génériques de fin anglais... et pourtant dieu sait que je l'ai entendue ! X)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()