Les équipes possibles

37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 13:42

Ca fait longtemps que j'ai pas dit mon équipe car depuis, je l'ai améliorée: -Prêtre lvl99 (moi) qui a 100 en arc, épée, lance, éventail, bouclier et en cran, courage,... (tous les trucs(c'est très précis) des vocations)
-Gladiateur lvl99 qui a 100 en hache, masse, épée, bouclier et cran, courage,...(encore tous les trucs)
-Mage lvl99 qui a 100 en baguette, boomerang, bouclier et cran, courage,...(reencore tous les trucs)
-Artiste martial lvl99 qui a 100 en poings, griffes, baton, bouclier et cran, courage,...(rereencore tous les trucs)

EDIT: désolée pour le UP

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 15:20

Elle est jolie ton équipe, Mardeza ;). Mais pourquoi prendre des anciennes vocations (ancienne sur le terme non-avancé) ? Le sage est mieux que le prêtre, et puis l'artiste martial :|...

Sinon je suis la pour vous demander une chose que je ne suis pas entièrement sûr: imaginons que j'ai un guerrier, que je le monte en courage, est que, plus tard, je me "renouve" en gladiateur. Aurai-je toujours les bonus qu'apportait le courage de mon guerrier ou pas ? Car si c'est le cas, on peut encaisser plusieurs bonus de compétence spécial d'un coup ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 15:23
Oui. Tu gardes tous les bonus des compétences (voire même des armes. Si tu montes épée à 100, tu peux jouer une épée sur un sage). Ce sont les sorts qui ne se gardent pas d'une classe à une autre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
37817
Membre
Jeudi 18 Avril 2013 à 15:25
Oui et c'est ce que j'ai fait, je me retrouve avec un gladiateur à 300 pm et une mage à 750 pv, sinon tu me conseil de changer mon artiste martial en quelle vocation?
Jeudi 18 Avril 2013 à 18:16

Il devrait être un paladin, et lui mettre l'épée et la baguette (elle permet de vite récupérer les 20 PM nécessaires à la Conjuration) ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37817
Membre
Jeudi 18 Avril 2013 à 18:37
Ok merci Psaro, mon équipe sera donc composée d'un sage, un gladiateur, un paladin et un mage, ça va?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 18:53
Psaro la Conjuration nécessite d'utiliser TOUS les PM ( que tu en ait 21 ou 500 tu les perds tous )

Le Palouf est plus approprié au héros ( Accompagnement ) ^^
La globalité est pas mal mais le Mage est très sensible aux attaques et le moindre CC d'un Legacy plutôt HL risquerai de le OS ^^"
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
37817
Membre
Jeudi 18 Avril 2013 à 19:03
Sauf que ma mage a 800 pv et une assez bonne défense mais après je peux pas trop me rendre compte car mes legacy, je les tue en 4 tours voir 3, donc tu me conseille quelle équipe bigboss884?
Jeudi 18 Avril 2013 à 19:11

Citation: bigboss884 le Jeudi 18 Avril 2013 à 18:53

Psaro la Conjuration nécessite d'utiliser TOUS les PM ( que tu en ait 21 ou 500 tu les perds tous)

J'en ai jamais dit le contraire, mais il faut 20 PM minimum pour l'utiliser.

Et pour ton paladin, il faut qu'il ait l'éventail à 100 et que tu possèdes un éventail critique ou mieux. Ton équipe sera presque intouchable.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37817
Membre
Jeudi 18 Avril 2013 à 19:29
Génial merci!
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 19:43
Bon , voila mon équipe :

Héros ( Gladiateur )

Joueur 2 ( Prêtresse )

Joueur 3 ( Paladin )

Joueur 4 ( Guerrier )

EDIT : Je connaît un ami qui a utilisé Conjuration contre Corvus alors que personne n'était mort ( c'était le début du combat )
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
40334
Mister DQFan
Jeudi 18 Avril 2013 à 20:17

Perso', mon équipe c'est:

-Héros: gladiateur;

-joueur 2: sage;

-joueur 3: armagicien;

-et joueur 4: paladin;

Tous lvl 99;

Toute les compétences arme débloqué;

Et quelque compétences spécial débloqué;

J'ai cherchais sur 1000 et 1 forum (de Dragon Quest Fan et autres), et mon équipe (ou plûtot les vocations que j'ai prise) sont dîtes les meilleurs, car...

-gladiateur: gros dégâts;

-sage: soins (moyen comparé au prêtre je l'avoue), et aussi puissante magie. En gros le sage est un peu la fusion de prêtre et du mage;

-armagicien: Sort de soutient et possède tout de même de bon dégâts;

-paladin: petits soins, bonne protection, quelque sort de soutien et tape comvenablement;

37918
Membre
Jeudi 18 Avril 2013 à 20:32
Tokah je trouve ton équipe très bien mais par contre HaloForce je pense qu'il te faudrait un mage pour les sorts après peut être que j'ai tort.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
40334
Mister DQFan
Jeudi 18 Avril 2013 à 21:34

A la place du mage, autant prendre un sage, il a des sorts aussi puissant, et des soins en plus. De même, il peut porter des meilleurs armes (pour le début, car après c'est plus un problème) ;)

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 21:40
Citation ( Tokah le Jeudi 18 Avril 2013 à 21:34 )

A la place du mage, autant prendre un sage, il a des sorts aussi puissant, et des soins en plus. De même, il peut porter des meilleurs armes (pour le début, car après c'est plus un problème) ;)

Néanmoins, le mage peut utiliser des sorts de boost. Et le mage utilise des sorts de flamme et de glace, alors que le sage utilise le bang et l'élec.

Prends celui de ton choix, mais sache que seul le sage connaît résurrection.
Absolument