Test de Dragon Quest Monster Joker 2

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 20:28
Citation ( garithos le Jeudi 17 Février 2011 à 18:32 )

Zead, Ultime Fire à demandé quand sortait Dragon Quest Monster Joker 2 et non Dragon Quest Monster Joker 2 Professional Smileys Dragon Quest Fan .

La version classique du jeu est sortie aux japon vers le 26 avril (un truc comme ça), aucune date n'est donnée en Europe ou aux USA, mais nos amis du soleil levant vont avoir la version Pro pour le 31 mars comme l'a précisé Zead, de plus cette futur version, s'annonce 5 x plus intéressante et plus longue que la première.

PS: Ce topic est l'unique topic pour l'aide de DQMJ2 donc droit d'être remonté s'il est assez vieux, ça évite d'ouvrir x milles topics sur ce jeu.

:p Tu sais très bien pourquoi je suis obséder par se jeux^^.
....
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 11:52
Bonjour =) Alors voila j'ai fait l'aquisition de DQMJ 2 hier mais malgré que la langue japonaise ne me dérange absolument pas, je suis bloqué =/
Est-ce que quelqu'un saurai me dépanner ? je suis encore dans le dirigeable après avoir parlé au capitaine, tous les dresseurs disparaissent et la je ne sais plus ce qu'il faut faire =(
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Dimanche 20 Février 2011 à 11:54

Pour ton problème ça serai pas une version téléchargé par hasard ? Si c'est le cas, c'est qu'il y a un truc (je ne sais plus quoi) qui te bloque, et qui t'empêche d'avancer.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 11:55
oui, c'pareil que dans DQ5, SE (ou tendo sais pu) a mis une "sécurité" incontournable qui blocke les jeux téléchargés...
Ouvrez une école, fermez une prison.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
Ah c'est pour sa mince =/ je vais donc être obligé de faire un import du japon . Merci en tout cas au moins ce n'est pas que je suis bloqué ^^
Ils abusent quand même j'aurai bien aimé finir le jeu cette semaine ...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:12
Citation ( oromazi le Dimanche 20 Février 2011 à 12:00 )

non il n'abusent pas, car c'est illégal de joué sur un jeu télécharger sans avoir le vrais jeu
kaya!
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:17
Citation ( pl 22 le Dimanche 20 Février 2011 à 12:12 )

Citation ( oromazi le Dimanche 20 Février 2011 à 12:00 )

non il n'abusent pas, car c'est illégal de joué sur un jeu télécharger sans avoir le vrais jeu

C'est sur que c'est tellement plus simple de faire importer du Japon...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
14155
Membre
Dimanche 20 Février 2011 à 12:19
imagine que tout le monde télécharge les jeux les créateur de DQ n'auront plus un ront et il ne pouront plus investir pour crée d'autre DQ
kaya!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:20
le cauchemard un monde sans dragonquest
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 14:23

Citation: oromazi le Dimanche 20 Février 2011 à 11:52

Bonjour =) Alors voila j'ai fait l'aquisition de DQMJ 2 hier mais malgré que la langue japonaise ne me dérange absolument pas, je suis bloqué =/ Est-ce que quelqu'un saurai me dépanner ? je suis encore dans le dirigeable après avoir parlé au capitaine, tous les dresseurs disparaissent et la je ne sais plus ce qu'il faut faire =(

Est tu retourné dans la boite d'ou tu en sort au départ, pour te re-cacher ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 13:27
Citation ( oromazi le Dimanche 20 Février 2011 à 11:52 )

Bonjour =) Alors voila j'ai fait l'aquisition de DQMJ 2 hier mais malgré que la langue japonaise ne me dérange absolument pas, je suis bloqué =/
Est-ce que quelqu'un saurai me dépanner ? je suis encore dans le dirigeable après avoir parlé au capitaine, tous les dresseurs disparaissent et la je ne sais plus ce qu'il faut faire =(

Es tu allé dans la salle en face de la cabine de pilotage ? La ou tu as un appareil qui te permet de stocker tes monstres et de les intégrer dans ton équipe
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9200
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 14:12
Moi j'espert que les graphime seront mieu que le 1 ^^, enfin vus la vidéo j'en suis sur, normalement il devrai être bien.

Flot vien faire un petit tour sur le forum :p, sa fais un baille.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 14:13
Citation ( Flot le Vendredi 25 Février 2011 à 14:12 )

Moi j'espert que les graphime seront mieu que le 1 ^^, enfin vus la vidéo j'en suis sur, normalement il devrai être bien.

Flot vien faire un petit tour sur le forum :p, sa fais un baille.

re salut à toi

Pour aller dans ton sens, oui les graphismes sont beaucoup mieux et le jeu beaucoup plus intéressant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 25 Février 2011 à 14:18
C'est vrai que Graphiquement parlant c'est incomparable et le jeu était déjà bien prenant dans ça version classique, mais là quand la version Pro va sortie, bah ça sera encore bien meilleurs, j'ai pré-commandé le jeu en version Pro aujourd'hui.

Sinon re salut Flot.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9200
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 14:18
Tu te souviens de moi c'est trop d'honneur et trop gentil de ta part, j'ai vus plusieurs extrais du jeu, les graphismes m'ont beaucoup plus donc sa ma donner envie d'essayer le 1 (que un pote me la prêter) et franchement sa n'as rien a voir je n'ai même pas essayer d'aller plus loin dans le jeu et j'attend impatiemment la sortie du 2.