Citation: bigboss884 le Dimanche 10 Février 2013 à 21:32
Bahamut-Purg : Tu sais , quand on connais suffisament bien les techniques compliquées de stratégies , avec 2 sages , on peut , quand le besoin n'est pas de soigner , attaquer avec un double GigaElec que le boss sentira passer. Et puis tu connais pas la loi qui dit que la meilleure stratégie est celle que tu élabore sur le moment , on l'appelle aussi l'IM-PRO-VI-SA-TION !
Il est bien là le problème... Quand t'es contre un Legacy, si un healer ne soigne pas, c'est qu'il est mort... Limite ça passe quand le boss a du mal à tuer en un coup/tour, mais à partir du moment où tu te bas contre la douleur elle-même, c'est pas trop pareil. Comme l'a bien dit Negi, un sage se fait ouvrir en deux par une attaque de base de Nokturnus (même s'il reste plein de boss qui tuent en un coup, genre Rapthorne, Estark, Zoma...).
Après si t'arrives tant mieux pour toi, mais perso. je miserai pas sur ta victoire contre un boss niveau 70+.
Citation: KamiBlast le Lundi 11 Février 2013 à 08:30
Hegi grâce a toi j'ai passé de nivaux rapidement grâce au roi gluant de métal je vais te montrer ma vrai équipe Akuma_Lvl 99 Gladiateur (Arme lourde -épée D'Elric _Arme de tactique Pure lame de faucon Bouclier Aimental Buste Armure D'elric Gouken_Lv99 Paladin (Arme Lourde épée Royal _ Même arme de tactique pour Akuma Buste Armure royal Bouclier D'elric Ryu_Lvl 99 Armagicien _Arme lourde Hache Oar Buste Armure catoptriquE Bouclier Bouclier d'Elric Dee Jay_Lvl99 Prêtre _Arme Lourde Peurtuisane Ou Gourdin D'orichalque Buste Armure d'Alefgard Bouclier Bouclier de mercure j'aimerais savoir comment battre Noctumus j'aimerais des information sur mon équipe aussi
Ton équipe à l'air bonne sur papier, après dépend contre quoi tu te bas... Si t'es déjà dans les Legacy, ton Armagicien n'aura certainement pas assez de vie, et probablement pas assez d'attaque (une fois qu'il aura buffé tout le monde).
Command : Shockwave