Les équipes possibles

Dimanche 10 Février 2013 à 11:00
c'est de préférence de soins dsl double message
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Février 2013 à 11:00
tu sais les mages c'est utile malgré le niveau de leur PV très bas
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Dimanche 10 Février 2013 à 11:04
tu peut tres bien jouer avec un mage aussi mais equipe le tres bien pour un mage sa defense est son courage.
37817
Membre
Dimanche 10 Février 2013 à 12:49
Sinon ce que j'ai fais avec mon mage c'est que je l'ai mis en gladiateur et l'ai monté au niveau 40 pour avoir 100 en cran. Maintenant mon mage a beaucoup de PV et une excellente défence et attaque.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Février 2013 à 13:14
La vocation de mage est souvent oubliée à partir du moment où on débloque le sage. Moi je pense que tout perso qui utilise beaucoup ses PM se doit d'avoir 100 en instruction.
Absolument
37918
Membre
Dimanche 10 Février 2013 à 17:11
Moi mon équipe est composée de:
-une troubadour n°47 (moi)
-un guerrier n°42-45
-un prêtre n°38
-une mage n°33-34

J'en suis à Mac Hulotte.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Février 2013 à 17:18
Tu devrais switch ton Guerrier en Gladiateur et ton Troubadour en Palouf / Armagicien.

PS : A tous ceux qui disent que les Sages sont pas supers pour les Legacys , bah soyez intelligents : prenez 2 Sages , en 1 tour , vous pourrez lancer 4 Multisoins , ce qui permettra de régèn très vite sans trop de difficultés ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
37918
Membre
Dimanche 10 Février 2013 à 17:22
Mon guerrier je l'ai mis en gladiateur (il est niveau 22) moi je suis en ranger, mon prêtre en paladin niveau 21 et ma mage en armagicienne niveau 26.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Dimanche 10 Février 2013 à 20:41

Citation: bigboss884 le Dimanche 10 Février 2013 à 17:18

Tu devrais switch ton Guerrier en Gladiateur et ton Troubadour en Palouf / Armagicien. PS : A tous ceux qui disent que les Sages sont pas supers pour les Legacys , bah soyez intelligents : prenez 2 Sages , en 1 tour , vous pourrez lancer 4 Multisoins , ce qui permettra de régèn très vite sans trop de difficultés ^^

Et les développeurs créèrent la Perturbonde ! Et là, pouf, plus rien ! Un tour entier gâché pour... rien ? Et oui, ainsi va la vie !

Et en plus, avec 2 soigneurs, ça te fait un attaquant en moins, ce qui à mon avis est très pénalisant...

Command : Shockwave
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Février 2013 à 21:32
Bahamut-Purg :

Tu sais , quand on connais suffisament bien les techniques compliquées de stratégies , avec 2 sages , on peut , quand le besoin n'est pas de soigner , attaquer avec un double GigaElec que le boss sentira passer.
Et puis tu connais pas la loi qui dit que la meilleure stratégie est celle que tu élabore sur le moment , on l'appelle aussi l'IM-PRO-VI-SA-TION !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 11 Février 2013 à 00:37

Il a raison, le sage n'est pas une solution contre les legacys. Prendre deux sages, c'est déjà avoir deux personnages potentiellement tuables au premier tour avec Deathamor ou Nokturnus. Faut pas rêver les gens, les seules vocations qui sont utiles contre les legacys en général (de haut niveau) sont le gladiateur et le prêtre, et peut être un paladin, mais certainement pas le sage. Le sage est un personnage intéressant contre les boss d'antres normaux à savoir ceux qui ont plusieurs étages avant de trouver un des morceaux de Zénus ou Tyrannomort et Grizius.
Vous ne me croyez pas? Allez voir sur youtube les vidéos de ceux qui font des boss de légendes lvl 99. Moi aussi j'ai voulu tester un peu les vocations diverses sur les boss de haut niveau, je peux vous dire que c'est fatal. Le sage n'aura pas le temps de lancer l'abracadoubla (les autres persos non plus car ils doivent faire des choses plus importantes au début). En plus, avec le sage, il est fort probable que les gens tombent dans le piège mortel de la résurrection.
Bref, soyez en sur, les sages servent à varier contre les boss normaux, pas les legacys cheatés.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 08:30
Hegi grâce a toi j'ai passé de nivaux rapidement grâce au roi gluant de métal

je vais te montrer ma vrai équipe

Akuma_Lvl 99 Gladiateur (Arme lourde -épée D'Elric _Arme de tactique Pure lame de faucon
Bouclier Aimental
Buste Armure D'elric

Gouken_Lv99 Paladin
(Arme Lourde épée Royal _ Même arme de tactique pour Akuma
Buste Armure royal
Bouclier D'elric

Ryu_Lvl 99 Armagicien _Arme lourde Hache Oar
Buste Armure catoptriquE
Bouclier Bouclier d'Elric

Dee Jay_Lvl99 Prêtre _Arme Lourde Peurtuisane Ou Gourdin D'orichalque
Buste Armure d'Alefgard
Bouclier Bouclier de mercure

j'aimerais savoir comment battre Noctumus j'aimerais des information sur mon équipe aussi
a La quête des équipements Royale
Lundi 11 Février 2013 à 08:52

Citation: bigboss884 le Dimanche 10 Février 2013 à 21:32

Bahamut-Purg : Tu sais , quand on connais suffisament bien les techniques compliquées de stratégies , avec 2 sages , on peut , quand le besoin n'est pas de soigner , attaquer avec un double GigaElec que le boss sentira passer. Et puis tu connais pas la loi qui dit que la meilleure stratégie est celle que tu élabore sur le moment , on l'appelle aussi l'IM-PRO-VI-SA-TION !

Il est bien là le problème... Quand t'es contre un Legacy, si un healer ne soigne pas, c'est qu'il est mort... Limite ça passe quand le boss a du mal à tuer en un coup/tour, mais à partir du moment où tu te bas contre la douleur elle-même, c'est pas trop pareil. Comme l'a bien dit Negi, un sage se fait ouvrir en deux par une attaque de base de Nokturnus (même s'il reste plein de boss qui tuent en un coup, genre Rapthorne, Estark, Zoma...).

Après si t'arrives tant mieux pour toi, mais perso. je miserai pas sur ta victoire contre un boss niveau 70+.

Citation: KamiBlast le Lundi 11 Février 2013 à 08:30

Hegi grâce a toi j'ai passé de nivaux rapidement grâce au roi gluant de métal je vais te montrer ma vrai équipe Akuma_Lvl 99 Gladiateur (Arme lourde -épée D'Elric _Arme de tactique Pure lame de faucon Bouclier Aimental Buste Armure D'elric Gouken_Lv99 Paladin (Arme Lourde épée Royal _ Même arme de tactique pour Akuma Buste Armure royal Bouclier D'elric Ryu_Lvl 99 Armagicien _Arme lourde Hache Oar Buste Armure catoptriquE Bouclier Bouclier d'Elric Dee Jay_Lvl99 Prêtre _Arme Lourde Peurtuisane Ou Gourdin D'orichalque Buste Armure d'Alefgard Bouclier Bouclier de mercure j'aimerais savoir comment battre Noctumus j'aimerais des information sur mon équipe aussi

Ton équipe à l'air bonne sur papier, après dépend contre quoi tu te bas... Si t'es déjà dans les Legacy, ton Armagicien n'aura certainement pas assez de vie, et probablement pas assez d'attaque (une fois qu'il aura buffé tout le monde).

Command : Shockwave
10659
Tireur des TK 141
Lundi 11 Février 2013 à 09:08
Bah avec mon Palouf 99 + 7 , Arma 99 + 2 , Sage 99 +2 et Sage 99 + 2 , je gère très facilement Baramos lvl 80 ^^
Lundi 11 Février 2013 à 09:28
oui, mais baramos a beau etre lvl 80... prends estark du meme niveau,c'est autres chose!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.