Création de cartes

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 14:25
Oups désolé Yaga j'avais pas vu il y a tellement de cartes chaques jours^^

J'efface mon précedent message...

Effectivement je viens de voir tes cartes Yaga désolé de mon erreur...
Spyro est superbe :bravo: ,et Sparx avec 1 point d'attaque et de défense sert,comme dans la série à sortir des vannes :lol:
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4462
Helmut Fritz
Samedi 5 Septembre 2009 à 14:31

Citation: Gohan le Samedi 5 Septembre 2009 à 14:25

Oups désolé Yaga j'avais pas vu il y a tellement de cartes chaques jours Smileys Dragon Quest Fan J'efface mon précedent message...

C'est pas grave... en voici d'autres :

EDIT : Merki kiki :p

4155
Membre
Samedi 5 Septembre 2009 à 14:32
A vrai dire,je n'ai jamais joué au debut de la série j'ai commencé avec la triologie The New Begining donc je ne connais pas tout les anciens perso culte de la série.... :aaarg:

C'est pour ça mais ils ont l'air marrants^^
Samedi 5 Septembre 2009 à 14:33

J'aime bien RiptoSmiley

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 14:34
Citation

Eh mais tu as bientôt fini ton deck Marik, non ?

Apres, je fais les extensions ^^

(Black Rock Shooter et Rainbow Vocaloids)

Citation

.... Mais... Qu'est-ce que c'est que ce TRUC encore?!!

... Et dire que TF1 abrutie la masse avec ça, et bah jsuis bien content de pas avoir vu un seul épisode de cette bouse... Et voila à quoi ressemblent les gens que nos téléq contemporaines mettent en avant... Je crois que ça en dit long.

Youpie, et vive l'humanité

Ne t'inquiètes pas, je ne regardes même plus ma télé... ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4462
Helmut Fritz
Samedi 5 Septembre 2009 à 14:35

Citation: Gohan le Samedi 5 Septembre 2009 à 14:32

A vrai dire,je n'ai jamais joué au debut de la série j'ai commencé avec la triologie The New Begining donc je ne connais pas tout les anciens perso culte de la série.... Smileys Dragon Quest Fan

*prend son magnum 357*

"Va jouer Illico presto à la première trilogie sur PS1 !" Smileys Dragon Quest Fan

Ah d'accord, je savais pas, mais Ripto est le plus grand ennemi de Spyro (vu que c'était le seul encore vivant après plusieurs combats contre lui).

@ Marik : Wow, bonne chance ^^

@ Titou : Merci ^^

4155
Membre
Samedi 5 Septembre 2009 à 14:41
Citation ( Yaga le Samedi 5 Septembre 2009 à 14:35 )

Citation: Gohan le Samedi 5 Septembre 2009 à 14:32

A vrai dire,je n'ai jamais joué au debut de la série j'ai commencé avec la triologie The New Begining donc je ne connais pas tout les anciens perso culte de la série.... Smileys Dragon Quest Fan

*prend son magnum 357*

"Va jouer Illico presto à la première trilogie sur PS1 !" Smileys Dragon Quest Fan

Ah d'accord, je savais pas, mais Ripto est le plus grand ennemi de Spyro (vu que c'était le seul encore vivant après plusieurs combats contre lui).

J'ai jamais eu de PS1?J'étais trop petit à sa sortie ^^.Pour dire,j'ai eu ma première console de salon à 10 ans^^

Mais je sais que les premiers Spyro etaient bien mieux d'après ce que j'ai lut sur plusieurs sites...
4462
Helmut Fritz
Samedi 5 Septembre 2009 à 15:06

Citation: Gohan le Samedi 5 Septembre 2009 à 14:41

(...) Mais je sais que les premiers Spyro etaient bien mieux d'après ce que j'ai lut sur plusieurs sites...

C'est déjà bien que tu le saches en n'ayant jamais joué Smileys Dragon Quest Fan

Et puis, j'avais ma propre PS1 à 6 ans Smileys Dragon Quest Fan

Arrêtons le HS avec ceci :

5053
Membre
Samedi 5 Septembre 2009 à 16:22
Hop hop hop un Cloud passais par la mais...

http://img248.imageshack.us/img248/9154/sephirothangesombre.png

Pas mal les autres cartes.
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Samedi 5 Septembre 2009 à 16:44

Pas mal !

Et merci de les trouver cool, mes cartes (avec celles des autres et F-X) Smileys Dragon Quest Fan

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 17:40
J'aime bien les cartes spyro, tu as eu quelques excellentes idées pour la partie attaque, défense et coups spéciaux. (le pauvre Bentley sans aucune défense, très réaliste ;D)
Par contre, c'est dommage que certaines images (notamment Gnasty et Chasseur) aient leur look post-Insomniac.

Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4462
Helmut Fritz
Samedi 5 Septembre 2009 à 17:46

Citation: Darkmoon le Samedi 5 Septembre 2009 à 17:40

J'aime bien les cartes spyro, tu as eu quelques excellentes idées pour la partie attaque, défense et coups spéciaux. (le pauvre Bentley sans aucune défense, très réaliste ;D) Par contre, c'est dommage que certaines images (notamment Gnasty et Chasseur) aient leur look post-Insomniac.

Merci, je ne pensais pas que j'étais aussi bon que ça en dosage. ^^

Pour les images, je sais, mais je ne trouve strictement RIEN sur Internet ! Mais si quelqu'un a la bonne foi pour m'aider à en dénicher, je lui en serais reconnaissant ^^

Ex : La sorcière, j'ai pas trouvé non plus...

Samedi 5 Septembre 2009 à 18:02
'Tain 3000 en attaque sans invocation ??
Je veux bien qu'il ait 0 de défense ton Bentley, mais ça ne justifie pas une telle puissance.
Déjà, il existe quelques très rares cartes à être blindées en défense comme le Gardien au Grand Bouclier qui possède 2600 de défense sans invocation. Mais je l'ai dis, c'est très rare. Alors plus de 2500 en attaque, sans invocation, c'est n'importe quoi.
Si encore tu avais mis une condition à son invocation, mais non et en plus tu lui as rajouté un effet balèze...!

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4462
Helmut Fritz
Samedi 5 Septembre 2009 à 18:09

Citation: john-john le Samedi 5 Septembre 2009 à 18:02

Si encore tu avais mis une condition à son invocation, mais non et en plus tu lui as rajouté un effet balèze...!

Enfin quelqu'un qui m'enfonce >;;<

Tu as bien fait de me le dire, car là... c'est vrai que j'en ai fait un peu trop Smileys Dragon Quest Fan . Mais je corrigerai plus tard, en attendant, je laisse comme c'est (j'ai encore d'autre trucs à attaquer).

corrigé :

En voici encore d'autres ::

5053
Membre
Samedi 5 Septembre 2009 à 19:20
Jolies cartes Yaga =)

Remplacement de "renaissance du monstre" a mon gout :

http://img267.imageshack.us/img267/9204/ressurectiondelanuit.jpg
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...