Test de Dragon Quest Monster Joker 2

Jeudi 24 Juin 2010 à 14:12
j'ai dressé scorpella. capitaine crow c'était pour renforcer psaro ^^. mais bon moi je choisirai car je peux pas avoir la wifi sur mon ordi direct donc rebelote ou dragonlord?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 14:18
Je sais pas ce que vaut rebelote, mais dragonlord est assez puissant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 24 Juin 2010 à 16:22
rebelote est pas trop puissant mais sert à faire des monstres très puissant!

PS: d'ailleur, rebelote sert à faire un démon vert qui sert à faire trode qui sert à faire soir dragon zénith, soit le dieu (aphollion) famille bête. je fais le dragon ou le dieu sachant que je pourrai pas faire big dark mirroir vu que on a crow qu'une fois?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 10:06
Tout d'abord, re a tous, je viens de rentrer de Londres ou j'ai passe un excellent week-end :-)

Apres, pour Crow, il me semble qu'on pourrait trouver une solution, du style echange de monstres en wi-fi, si c'est possible. Parceque si c'est possible, ben on peut tout imaginer ;-)

Sinon, ben c'est toi qui choisit, je ne connais pas les caracteristiques de base de chaque monstre, donc c'est a tester, en sauvegardant entre chaque essai pour voir lequel est le mieux.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 10:20
Comment on fait le dragon zénith. ET comment on a le vers géant du début???
4029
Rédacteur
Mardi 29 Juin 2010 à 18:05
le tableau pour les syntheses a 2 ==> Ici
le tableau pour les syntheses a 4 ==> Ici

Pour ce qui est du gros ver, il faut avoir fini le jeu puis se rendre dans le monde 1, celui de la foret puis tu te teleportes au portail et tu te rends dans la caverne du boss ( le gros ver, justement ). Il faut s'y rendre la nuit, comme ca, tu le trouveras endormi. Tu rentres dans sa bouche et apres une courte cinematique, tu le combattras. Je te conseille d'avoir des monstres tensio-actifs, comme le dragonlord forme finale (forme dragon ) et l'incarnus en avant derniere forme ( juste avant Joker ). Apres, faut compter sur la chance de scoutisme ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 19:04
Bah moi franchement je l'ai eu assez facilement avec mon équipe, un tower slime, un Gon, et l'autre je sais plus ce que c'est de rang A dans les nature (la sorte de scarabée), et tous dans les lvl 30 ou un peut plus, il est lvl 5
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Mardi 29 Juin 2010 à 21:00
Ton scarabee, c'est un scarablinde ;-) moi, je me suis servi du ver pour synthetiser un Orochi qui va me servir a faire le Roi Lion
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 21:04
Euh Leonyx ???, ou un autre ?

Merci moon33000 pour l'info ^^
4029
Rédacteur
Mardi 29 Juin 2010 à 21:05
euh ... Quelle info ???

et oui, c bien Leonix ;-)
Mardi 29 Juin 2010 à 21:07
eh! garithos, si t'es du genre patient fais un roi gluant de métal et syntétise le avec scarablindé pour scarabrute! lui au niveau 75 tape du 450/500! donc bonne chance! l'info pour le scarablindé!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 30 Juin 2010 à 00:03
Ouai, c'est ce que je compte faire dès que je pourrais
4029
Rédacteur
Jeudi 1 Juillet 2010 à 17:51
Et hop, une bonne aide pour tous, les mini epreuves, comme dans le 1e, sont de retour. Pour les accomplir, il faut parler au pantin de boue dans la salle a cote de Don Mole.

Quete 01 : Medigluant ( Gluant volant guerisseur )
Quete 02 : Un monstre avec HP回復 comme competence
Quete 03 : Un dragonflé ( Monstre de la famille des dragons, jaune avec un peu de ventre lol )
Quete 04 : Un dragon chinois bleu
Quete 05 : Monstre avec 全体回復 comme competence
Quete 06 : Un glufrere avec 全体回復 comme competence
Quete 07 : Un cavale demon
Quete 08 : Un cavalier fantome ( faut le faire avec le cavale demon et un serpent squelette tout en gardant la premiere competence qui apparaitra )
Quete 09 : Capacite Defense niveau 2
Quete 10 : Un shivatak

Je mettrai a jour des que j'aurais les autres ( il en reste 2 a faire )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 1 Juillet 2010 à 18:05
Ah tient intéressant ça dit moi
Jeudi 1 Juillet 2010 à 20:45
oué mais faut juste traduire pour la quete 5 et 6