Test de Dragon Quest Monster Joker 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 16:10
Citation ( garithos le Mercredi 23 Juin 2010 à 13:06 )

Bon bah j'ai battu la descendante de Patience, maintenant je suis en pleine galère pour trouvé le prochain lieu, car j'ai parlé a tout le monde chez Don Mole, même la partie dans la lave chez Don Mole ou on pouvais pas allez au début, ainsi que ceux du dirigeable, j'ai fait la falaise et la montagne de Neige et j'ai rien trouvé, si tout de fois je peut avoir un indice, ça serais cool

tu retournes dans les ruines, la ou se trouve la peinture murale ( je me souviens plus si c'est avant ou apres la descendante de Patience ) tu y trouveras GJ, le vieil homme en bleu. Tu lui parles et la peinture s'ouvrira en deux, donnant acces a un nouveau lieu avec Holy Lion en boss

Ou alors, si c pas ca, tu vas quand meme voir Holy lion et il te donnera la bague pour capturer les monstres doubles ou triples ( comme le calmaroi ou Nhe )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 17:12
Ah bah alors ok, je vais retourné voir Holy Lion ^^, parce que la première fois que je l'ai vaincu, c'était avant la final du Grand Prix, d'ailleurs je les ai vaincu tout deux tranquillement avec Slime lvl 55 et Towerslime lvl 35 et Slimeborg lvl 33, longue vie au slime
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 17:20
Citation ( garithos le Mercredi 23 Juin 2010 à 17:12 )

Ah bah alors ok, je vais retourné voir Holy Lion ^^, parce que la première fois que je l'ai vaincu, c'était avant la final du Grand Prix, d'ailleurs je les ai vaincu tout deux tranquillement avec Slime lvl 55 et Towerslime lvl 35 et Slimeborg lvl 33, longue vie au slime

Lol, c'est vrai que tu es un fan inconditionnel des slimes ;-) moi les trouve pas assez puissant

Mercredi 23 Juin 2010 à 20:26
moi je vais faire estark mais bonus d'attasue 3 et 2, soigneur et clerc c'est bon ou je change! je dois aussi rajouter une compétence: laquelle?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 23 Juin 2010 à 20:29

Citation: garithos le Mercredi 23 Juin 2010 à 17:12

Oh tu est comme gluandré (perso de dqmj).

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Mercredi 23 Juin 2010 à 20:58
Bonne remarque, Metal Djidane ;-)
Mercredi 23 Juin 2010 à 21:33
moi je serai bêtandré ^^.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 23:01
Oui ^^
4029
Rédacteur
Jeudi 24 Juin 2010 à 10:41
Et moi plutot Dragandré ;-)
Jeudi 24 Juin 2010 à 13:05
ou sinon natudré ^^. bon, je recommence le jeu car j'ai sacrifier capitaine crow pour rien et on l'a qu'une fois.
4029
Rédacteur
Jeudi 24 Juin 2010 à 13:22
tu l'as sacrifié pour quel monstre ? Moi si je me souviens bien, c'est pour Dragon lord en forme animale, mais je sais qu'on en a aussi besoin pour faire le Dr Rebelote. Mais apres, ne peut-on pas faire des echanges par wi-fi ? ( j'ai pas etudie la question )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 24 Juin 2010 à 13:24
Si tu peut faire des échange entre amis en Wi-fi par le biais du Cox je crois (le slime marrons dans le panneau de jeu)
4029
Rédacteur
Jeudi 24 Juin 2010 à 13:27
mais c'est juste du local ou du wi-fi internet ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 24 Juin 2010 à 13:47
Si je me souvient bien, y a les 2
4029
Rédacteur
Jeudi 24 Juin 2010 à 14:06
ca pourrait etre interessant pour avoir plusieurs captain crow mais aussi d'autres monstres tres longs a faire ( du style, sagitarius ou dr rebelote ) ou difficile a capturer ( comme scorpella ou geminex ).