ou vous en etes ?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:20
Pas forcément. Il a peut-être mis tous ses points dans Faux et ne peux plus les augmenter en fonction de son niveau.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:21
C'est vrai mon aptitude est a 57
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:33
C'est pour éviter que tu ais 100 dans une catégorie trop tôt dans le jeu...cela dépend de ton niveau.Il y a un maximum dans chaque catégorie selon ton niveau:ce maximum augmente à chaque niveau que tu passes (je m'explique: quand tu vas passer ton prochain niveau avec yangus, tu pourras à nouveau mettre quelques points en faux mais pas tous, car ton arme est trop développée par rapport à ton niveau...)

Profite en pour augmenter une autre catégorie, perso, je te conseille la hache pour yangus car elle te permettra d'éclater des monstrres métalliques, ou alors l'humanité, qui te permettra d'acquérir des sorts de défense ( mégaprotection qui augmente la défense de tte l'équipe, conjuration qui ressuscite tous les persos, mais tue yangus, et sifflet, très pratique pour enchainer les combats)

Voilà (j'espere que mon explication n'a pas été trop confuse )
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:36
c'est exactement ce que j'ai fait
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 00:43
moi j'en suis au dure et puissant dragon d'argent cest un dure a cuire celui la lol
me souviens moi osi je pouvais plus augmenter mes compétences au baton c'etait chiant :gueule: :chaise:
mort aux faux empeureurs
665
Membre
Samedi 10 Mars 2007 à 11:00
Moi, j'en suis à trouver tout les monstres. J'ai fini le jeu snif. :cry:
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
Samedi 10 Mars 2007 à 11:08
moi je croi aussi avoir n'importe quoi hero épés et boomerang yangus massues et humanité jessica poignard et seduction pui angelo arc charisme et baton ! et j'en suis a raphtorne 1
Pouet!
624
Membre
Samedi 10 Mars 2007 à 11:27
eh bien crashlekid sa a pas du etre facile contre les boss je confirme ton choix n'est pas trés ... enfin bon change pour héros il faut mettre dans epee et courage pour yangus je sais pas trop mais moi j'ai mis dans faux et humanité
pour jessica tu mets tout dans baton et seduction et pour angelo tu mets dans epes ou charisme
corriger moi si j'ai faux mais je pense que se serai un peu mieux avec ca
mort aux faux empeureurs
459
Grand sage
Samedi 10 Mars 2007 à 13:43
De toute façon, même si crashlekid n'a pas choisi les compétences "idéales", il peut quand même avancer dans le jeu... moi je te conseillerais la hache pour yangus, et un peu le fouet pour Jess (jusqu'à ce qu'elle apprenne coup double), et d'arrêter le boomerang avec le héros... mais tu sais ma première partie je l'ai finie avec des compétences pas du tout adaptées, l'important, c'est la manière dont tu combats et les niveaux de tes persos.

P.S: un effort d'orthographe... un tout petit... s'il vous plait
Samedi 10 Mars 2007 à 13:51
Ok , mercie bien pour les compétences ,d'accord je vais faire un efforts pour l'orthographe et contre les boss difficile pas du tout du tout au contre air très facile !! et boomrang arété n'est pas possible ! 75 points de compétences deja dedans !!!
Pouet!
669
Membre
Samedi 10 Mars 2007 à 13:58
salut moi je suis a Doulmagus je viens de battre le grand lezard argon et jai le miroir magique . niveau heros 34 yangus 33 jessica 32 angelo 32 voila ! GIGS
Gigs
459
Grand sage
Samedi 10 Mars 2007 à 14:05
C'est bien, tes niveaux sont élevés par rapport à ton avancement dans le jeu
669
Membre
Samedi 10 Mars 2007 à 14:34
cest vrai cest bien mais bon ca dépend de la personne dautre préfére que les combats soit trés dur moi jaime bien qu il soit pas trop trop dur mais bon ! etre élevé dans les niveau ca sert pour les épreuves drago
Gigs
421
Saiyen Junior
Samedi 10 Mars 2007 à 19:34
j'en suis ou il faut aller voir le gars qui est dans la foret pour qu'il redonne la puissance au miroir magique .
mes persos sont au LVL :
héros : 30
yangus : 29
jessica : 27
angelo 27 /28 .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Samedi 10 Mars 2007 à 20:12
Dans ma nouvelle partie, je viens d'éclater empyréa... UNIQUEMENT avec mes équipes de montres^^ trop content

Yangus:38
Héros:38
Angelo:38
Jessica:37

Mes équipes de monstres
1-Stéropès, Squelletoïde, Talos
2-Laidor, Capet, Brontès