Topic question / réponse DQMJ2

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:07
zoma est pas mal, mais le roi maudit possède régénération magique, et zoma non.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:08
1-0 pour roi maudit ;).
Edit: Zoma est fort en attaque roi maudit non.
Edit2: 1-1 :)
Trop dure a départagé.
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:18
Pouvez-vous me dire quel monstre assez fort autre que Zoma et Roi maudit serait bien pour accompagné un Dragon d'Albatre svp :cry:
Vive DQMJ2
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:41
atoupik
dragon quest pour la vie !!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:53
raphtorne
Farewell
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:05
Ok merci je vais choisir l'atoupik vous pouvez me dire les lieu ou il apparait et le jour ou la nuit et le temps svp:).
Vive DQMJ2
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:13
Archéopolis dans l'endroit qui n'ouvre que a la pluie, a Arbyrinthe dans la zone du téléportaïaut et a Prairia juste avant le caverne du terrible Ailéopard ... :p Le jour et la nuit, tout comme le temps n'influancent pas l'arrivé du portail de l'incarnus il me semble.
Bref. C'est URGENT j'ai besoin d'aide, j'explique: Pour la premiere fois Zoma et Gluandor font un carnage en Wi-Fi. Ils battent Dragon du Zénith, Bastonnier, RGM en coup critique et là j'arrive dans un combat ou je décime la team presque entière (Bastonnier et RGM aussi), reste plus que le dernier monstre et je sens la victoire a plein nez. Je clique sur combattre pour finir le Joker ennemi et mes 2 monstres réglés en Sans pitié se défendent! Ils se défendent, ils ont perdu la tête! Vingtieme tour et ils ne font que défense. Je vais @@#!X$^€=@
Meme en changeant de tactique, rien ne fait. Aidez moi s'il vous plait!
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:15
Merci Monsieur =P
Vive DQMJ2
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:17
De rien!
Personne a de solutions? Quelqu'un a qui s'est déja arrivé ou n'importe?
Happy feet 2.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:29
Citation ( SlimePower le Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:13 )

Archéopolis dans l'endroit qui n'ouvre que a la pluie, a Arbyrinthe dans la zone du téléportaïaut et a Prairia juste avant le caverne du terrible Ailéopard ... :p Le jour et la nuit, tout comme le temps n'influancent pas l'arrivé du portail de l'incarnus il me semble.
Bref. C'est URGENT j'ai besoin d'aide, j'explique: Pour la premiere fois Zoma et Gluandor font un carnage en Wi-Fi. Ils battent Dragon du Zénith, Bastonnier, RGM en coup critique et là j'arrive dans un combat ou je décime la team presque entière (Bastonnier et RGM aussi), reste plus que le dernier monstre et je sens la victoire a plein nez. Je clique sur combattre pour finir le Joker ennemi et mes 2 monstres réglés en Sans pitié se défendent! Ils se défendent, ils ont perdu la tête! Vingtieme tour et ils ne font que défense. Je vais @@#!X$^€=@
Meme en changeant de tactique, rien ne fait. Aidez moi s'il vous plait!

pour répondre a ta question, joker a riposte, donc si il attaque, tout va se retourner contre eux, voilà
dragon quest pour la vie !!!
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:29
Quelle compétence devrais-je mettre a mon Bastionner et mon Scarabrute svp.
Vive DQMJ2
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:43
Et donc je fais comment? Je dois declarer forfait ou..?
Happy feet 2.
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:51
Je vois aucune autre solution..
Vive DQMJ2
Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:56
J'ai donc abandonné ce p***** de combat.
Un forfait est egal a la defaite de tous les combats qui suivent alors si quelqu'un est dans le meme cas, attendez l'épuisement des PV et des PM pour ne plus pouvoir se soigner.
Et pour les prochaines fois comment battre Joker alors si il est intouchables physiquement? Par la magie?
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:22
oui
Farewell