Les équipes possibles

Mercredi 1 Septembre 2010 à 10:12
Okay, je pense que je vais procéder comme ça, j'attend d'avoir la maitrise absolue et je change de vocations! sauf si l'une des vocations voulues utilise la même arme! :D
Merci de ton aide RGM, ca fait plaisir ! :bravo:
Ici j'ai vraiment l'impression d'être rentrée dans une communauté de joueurs pas comme d'autres sites.....
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 10:19
Mdr Paladin 46 épée d'elric bouclier d'argent grand heaume armure sainte gantelets lourds pantalon robuste bottes dracoguerreir rubis de protection Att. 392 Def. 450

Guerrier 70 pure lame du faucon bouclier d'argent casque de minotaure armure catoptrique gantelets lourds pantalon robuste botte d'Aliah rubis de protection Att.420
Def. 496

Sage 45 baton de klenfer bouclier d'argent tiare antisort robe divine poignets benis jupe légère botte brahmaniques brassard d'esprit Att. 167 Def.241

Artiste martial 70 griffe de feu pas de bouclier bandeau renforcé tenue de combat brassard de brute pantalon de combat botte d'aliah rubis de protection : Att. 444 Def. 306
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

10010
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 10:34
Alors je doit dire qu'a force de parcourir le forum j'avais déjà intègre certaine donner qui mon donner envie en fait de crée deux équipe

A) équipe mentor

1) troubadour au fouet
2) artiste martial à la griffe
3) artiste martial au poing
4) voleur à la griffe

Elle a été crée avec deux but qu'elle ont bien remplie

1) me dégager la voie jusqu a l'abbaye des vocation ceux qui a été rapide avec fouet et coupe vent qui touche plusieurs monstre a la fois.

2) a xp très rapidement ceux qui est le cas avec les deux perso qui ont griffe. 2 qui font scrach sur des metalleux dans les caratombe. C’est pratique.

Maintenant que mon troubadour est devenue prêtre. L’artiste martial au poing est moins utile. Je Pense l'abandonner

Donc l'équipe mentor devient :

1) artiste martial à la griffe
2) voleur à la griffe
3) prêtre (mon ancien troubadour)
4) la classe a xp sous l'oeil attentif du prête qui hésitera pas a le soigne aux moindre bobo ^^

B) mon équipe principal pour l'instant un seul membre :-)

1) mon prêtre (anciennement troubadour)
2) x
3) x
4) x

P.S x pour je sais pas encore

Tous les conseille sont les bienvenue et xp un classe juste pour pouvoir débloquer une autre et l'abandonner après me fait pas peur

9844
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 10:38
Change prêtre en sage ensuite prend gladia ou guerreir un armagicien ou artiste martial et un paladin

Paladin soutien et accompagnement si c'est ton héros
Guerrier pure lame du faucon tension 100 decuplo avec attaque du faucon 3000 facile x)
Sage comme soigneur et soutien
Armagicien pour décuplo etc. ou rtiste martial qui apprend tension tu fais jusqu'a tension 100 ensuite main de dieu ... 1500 facile
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

10010
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 10:48
Merci de tes conseille. pour l'instant je suis qu'a abbye des vocation. je suis repartie dans les caratombe pour xp mon prêtre. mais je note;

je ferait donc je pense

1) sage
2) paladin
3) gladiateur
4) armagicien
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 11:14
Ma team a moi c'est
Guerrier lvl 49 : Pure lame du faucon/bouclier des ténebres/panoplie entiere du dracoguerrier/brassard de choc
Artiste martial lvl 35 : eventail stellaire/casque de cuir/habits simples/pantalon de toile/ gants de cuir/chaussure de kung-fu/bague de choc
idem lvl 34 : griffes de feu / couronne de gluant/habits simple/pantalon de toile/gants de cuir/idem/tatouage de costaud
idem lvl 33 : baton d'arme/casque de cuir/habits simple/pantalon de toile/gants de cuir/idem/idem
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9668
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:24
Et voila la mienne (sans les équipements)

Ranger 49; Hache du bourreau; 100 dextérité/robustesse/bouclier; ~80 hache
Polyvalent: soigne, tape, augmente la tension

Gladiateur 55; Pure lame du faucon; 100 cran/épée/bouclier; 16 concentration
Bourrin: augmente sa tension et frappe avec attaque du faucon

Paladin 55; Lance du démon; 100 vertu/bouclier; ~80 sorcellerie; 60 lance
Tank: ~450 de défense; abnégation; brassard de santé pour le peu de pdv perdu

Sage 49; Sceptre de klenfer; 100 foi/sorcellerie/instruction; ~5 baguette
Soin + sorts d'attaque: Multisoin; soin avancé; mega bang/elec ; barriere magique et megaprotection pour soutenir le paladin
Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:54
moi j'aimerai changer mon guerrier en gladiateur,mon prêtre en paladin et mon mage en sage mais je sais pas si c'est une bonne idée
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:59
Mon équipe DQ9:

Troubadour niv.45
Guerrier niv.51
Prêtre niv.49
Mage niv.46

Equipe toute simple mais forte!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:01
Mon équipe :
elle est dans ma signature xDDDDD
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:07
mon équipe
troubadour niv 73 100épée
guerrier niv 59 100épée 100hache 100 griffe 100boomrang
prêtre niv71 100lance
mage niv 72
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
9814
Gigentailleur
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:19
Mon équipe a moi:
Armagicien lvl 49 : Epée d'elric, bouclier des ténébres, Panoplie entier du dragoguerrier, Talisman sacré

Art matiallvl 37 : pure épée du faucon pas de bouclier bandeau renforcé mantalet sombre mitaine outremer collants rouge ballerine de kung-fu, tatouage de costeau (pour copancé la faible attaque de la pure lame du faucon(26 :S)

prêtre lvl 40: hallebarde, bouclier ésotérique, lunette a rayon X, manteau d'esquive
mitaine outremer slip kangourou (xD) socques, bague de la déesse

Gladiatrice lvl 33: lame de feu, bandeau d'effort armure miroir gantelets de fer collants vert bottes de sécurité talisman sacrée
Ce bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu.
6413
Membre
Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:22
elle est pas mal ton equipe
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:24
le mage c'est franchement indispensable je trouve, le seul probleme c'est son niveau de vie =/ un mage niveau 70 environ c'est presque aussi puissant qu'un gladiateur.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9814
Gigentailleur
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:28
Mouai mais que vers le niveau 70 ou plus pi j'ai battu corvus avec cette équipe et jsuis pafier vu la faiblesse de corvus... EDIT: Personne sais ou ces les minerai de miroir pliz? ^^ déso pour le mini HS
Ce bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu.