Test de Dragon Quest Monster Joker 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juin 2010 à 16:34
Pour GJ, je ne sais pas, alors, y'a peut-etre quelque chose a faire, encore.
Gripevine est une plante, donc de la famille natural tout comme virgela et c'est pas paizar que j'ai capturé, mais Aerix, un mort-vivant ( capturé a 9% ;-) ). En fait, j'ai aussi capturé Paizar, qui fait partie des beasts. Il me manque plus que scorpella à capturer, mais elle va etre bien plus dure a capturer car elle annihile la tension
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 19 Juin 2010 à 19:38
scorpella on la trouve oû? la flemme de faire machine à tuer 2!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juin 2010 à 21:43
scorpella se trouve a droite de l'entrée principale, la première porte. Mais tu vas avoir du mal a la dresser :-) c'est dans la salle qui ressemble a celle apres les ruines
Samedi 19 Juin 2010 à 22:14
oui j'ai vu quand j'ai voulu prendre le monolithe des démons! le pire c'est que tu peux pas te mettre en tension 100! donc mon dragon d'alabâtre fout du 6%! ça va être la galère!

PS: je vais me faire plusieurs bon monstres! genre gluandor ou dragonlord!
4029
Rédacteur
Dimanche 20 Juin 2010 à 08:55
Moi, j'ai fait Baramos, Dierantula, Gemon, Hargon, Mortamor, Nimzo, et j'en suis a 237 monstres dans ma bibliotheque
Dimanche 20 Juin 2010 à 12:48
ouais! moi j'en ai 240! j'ai fait beaucoup de monstres genre psaro, estark, big dark mirroir... holly lion.
4029
Rédacteur
Dimanche 20 Juin 2010 à 12:59
moi suis parti pour faire Joker, don Mole, Holy Lion et scorpella ( par synthese )
Dimanche 20 Juin 2010 à 14:42
big dark mirroir est puissant et ses facultés sont superbes!
4029
Rédacteur
Dimanche 20 Juin 2010 à 15:13
Faut que je m'attaque aussi aux differentes formes de l'incarnus, il me manque que la forme sombre et Joker et du coup, j'en suis a 245 monstres
Dimanche 20 Juin 2010 à 15:37
ok! bah moi, je continue ma fabriquation de nouveau monstres!
4029
Rédacteur
Dimanche 20 Juin 2010 à 15:39
Moi pareil, mais ca prend du temps, faire des allers retours pour aller capturer les monstres dont on a besoin puis ensuite les faire monter jusqu'au niveau 10 pour les synthetiser et ceci, le faire des dizaines de fois
Dimanche 20 Juin 2010 à 15:41
moi je les montes jusqu'au niveau 35^^
4029
Rédacteur
Dimanche 20 Juin 2010 à 15:42
pourquoi si haut ? C'est long et fastidieux ... Je vais jusqu'à 20 maximum
Dimanche 20 Juin 2010 à 16:02
pour les stats et points de compétence! mon dragon d'alabâtre S+22 est niveau 55 et a 1250 de vie et 1010 d'attaque!
4029
Rédacteur
Dimanche 20 Juin 2010 à 17:20
Mais quand il aura atteint ses stats limites, t'auras beau le faire monter en niveau, ses stats ne monteront plus ( j'en ai fait l'experience avec mon dragonlord qui a partir du niveau 75, n'a plus pris un point aussi bien en attaque, en pv ou pm ou dans les autres stats )