Topic question / réponse DQMJ2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:52

Citation: Easy le Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:43

Comme je m'attaque à une synthèse assez hard (Seigneur Dragovien), je voudrai savoir si on peut battre l'Estark plusieurs fois et donc, l'obtenir plusieurs fois... Merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan

Tu ne peux l'affronter qu'une seule fois. Et si tu le vaincs en 10 tours, il rejoindra tes troupes !

Bien évidemment, Estark étant assez utile pour des synthèses en tout genres, une synthèse est disponible ! 

Estark ?

Nimzo + Estark = Mortamor

Mortamor + Dragon d'albâtre = Orgodémir

Orgodémir + Raphtorne = Raphtorne II

Raphtorne II + Lordragon = Seigneur Dragovien

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:53
Non. Qu'une seule fois, moi aussi ça me dégoute un peu... Mais comment ça un Estark pour faire un Seigneur Dragovien?
21443
Membre
Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:57
Citation ( antropov le Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:52 )

Citation: Easy le Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:43

Comme je m'attaque à une synthèse assez hard (Seigneur Dragovien), je voudrai savoir si on peut battre l'Estark plusieurs fois et donc, l'obtenir plusieurs fois... Merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan

Tu ne peux l'affronter qu'une seule fois. Et si tu le vaincs en 10 tours, il rejoindra tes troupes !

Bien évidemment, Estark étant assez utile pour des synthèses en tout genres, une synthèse est disponible ! 

Estark ?

Nimzo + Estark = Mortamor

Mortamor + Dragon d'albâtre = Orgodémir

Orgodémir + Raphtorne = Raphtorne II

Raphtorne II + Lordragon = Seigneur Dragovien

tu n'as pas de besoin d'estark pour faire raphtorne II, un zoma suffit largement
dragon quest pour la vie !!!
19126
Membre
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:09
Une question. Je vais faire mon Nokturnus! (Reste plus qu'à les entraîner) mais quelles compétences devrais-je mettre entre Feunoir, Clerc ou Crow? (les deux autres sont Rhaphtorne II et Dr Rebelotte)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:09

Je répondais juste à une question.

Car, dans le cas (1), Estark est nécessaire, et ainsi, j'apportais la réponse à [poisson] et interprétait en images ce que demandait Easy ! ;)

Après, il y a une alternative, sûrement plus facile d'accès.

Mais, une synthèse moins longue, des compétences perdues, que diraient certaines personnes. :)

Nokturnus

Feunoir ---> Vraiment très faible ! De plus, l'Explosion Magique, technique ultime de Feunoir, n'est pas très intéressante avec Nokturnus !

Clerc ---> Une compétence polyvalente ! Malheureusement, si tu peux obtenir un Nokturnus, il y a bien mieux !

Crow ---> Cette compétence est unique ! Mais unique ne rime pas avec utile !

Ainsi, je te conseille une protection pour Régénération Magique / Récupération régulière !

19126
Membre
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:16
Ok.
Finalement, je retire mes anciennes questions. Je mettrais "Croisé"
19802
Correcteur
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:31

A mon tour :

Je possède un Puce Tule avec Crame et Elec II + Bang et Glace III + Flamme et Tornade III

Jusque là, aucun problème ! Alors, voici donc mes questions :

1) En quoi le synthétiser afin d'obtenir un monstre de rang inférieur (Rang F / Rang E) ? Un monstre plutôt orienté vers le domaine de Mage avec une bonne Défense !

2) Avec quel monstre l'accompagner ? Un monstre également de rang F / Rang E !

3) Avec cette équipe composée de 2 monstres de Rang E / Rang F, serais-je capable de remporter une des 100e places dans le classement Débutant ?

Merci pour vos futures réponses, chers membres !

Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:36

J'aurai une petite question.

Actuellement j'ai un dragon noir qui a comme compétence, Crame et Bang II, Glace et Elec II, et Tornade et Foudre II, et je compte lui mettre Crame et Bang III, et Tornade et Foudre III, pour avoir des sorts giga, mais le problème du dragon noir est qu'il possède peut de PM donc je compte lui enlever Glace et Elec II, mais enfaite j'hésite entre lui mettre Bonus Sagesse III (voir top bonus sagesse si ça existe), ou bien quelques chose comme protection crame pour avoir l'Avaromagie, ou bien la compétence qui peut donné régénération magique ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19126
Membre
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:37
Moi je te conseille Bonus Sagesse III (ou Top Bonus Sagesse. Je crois que ça existe)
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:40
Ok merci, et enfaite je viens de vérifié top bonus Sag existe bien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21443
Membre
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:41
Citation ( antropov le Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:31 )

A mon tour :

Je possède un Puce Tule avec Crame et Elec II + Bang et Glace III + Flamme et Tornade III

Jusque là, aucun problème ! Alors, voici donc mes questions :

1) En quoi le synthétiser afin d'obtenir un monstre de rang inférieur (Rang F / Rang E) ? Un monstre plutôt orienté vers le domaine de Mage avec une bonne Défense !

2) Avec quel monstre l'accompagner ? Un monstre également de rang F / Rang E !

3) Avec cette équipe composée de 2 monstres de Rang E / Rang F, serais-je capable de remporter une des 100e places dans le classement Débutant ?

Merci pour vos futures réponses, chers membres !

1) tu pourrais le synthétiser pour faire un sorcimol (530 defense et 999 sagesse) seul inconvénient : il a peut de pv
2) Un saint-berneur
3) je n'en sais rien je n'ai jamais essayer le rang débutant
dragon quest pour la vie !!!
19802
Correcteur
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:44

Si tu veux un Dragon Noir pur Mage =

- Top Mage = Top Blizzard + Top Dynamiteur

- Top Blizzard = Flamme et Foudre III + Tornade et Glace III

- Top Dynamiteur = Glanclan XY / Flamme et Bang III + Flamme et Elec III

Top Bonus Sagesse = Bonus Sagesse III + Sage

Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:47
Mais le problème avec top mage c'est qu'il n'a que les sorts giga et pas de lame comme lame de foudre ou autre, donc voilà.
Sinon enfaite si tu veux faire partie des 100 meilleurs en débutant suffit juste que tu fasse tout t'es combat de la semiane et normalement ça sera bon.
19802
Correcteur
Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:51

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:47

Mais le problème avec top mage c'est qu'il n'a que les sorts giga et pas de lame comme lame de foudre ou autre, donc voilà. Sinon enfaite si tu veux faire partie des 100 meilleurs en débutant suffit juste que tu fasse tout t'es combat de la semiane et normalement ça sera bon.

Il y a une autre alternative, mais elle est plus longue.

Top Mage + Top Chevalier + Top Bonus Sagesse !

Tu peux également remplacer Top Bonus Sagesse par, Top Bonus Magie !

Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:53
Ah ouai mais là, ça sera vraiment trop chiant....