Le scénario

Mercredi 25 Août 2010 à 23:11
Citation ( Dougui le Mercredi 25 Août 2010 à 23:10 )

moi j'en sais rien j'ai pas la PS2 et je m'en fiche un peu 0-)

Donc ta jamais jouais a dq8,quel malheureux.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:13
Citation ( moon33000 le Mercredi 25 Août 2010 à 23:09 )

Enfin, moi qui suis un fan de la première heure de Saint-Seiya, je les ai trouver à chier ;-)

Sauf le chapitre d'Hadès qui semblait un peut mieux.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:14
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 23:13 )

Citation ( moon33000 le Mercredi 25 Août 2010 à 23:09 )

Enfin, moi qui suis un fan de la première heure de Saint-Seiya, je les ai trouver à chier ;-)

Sauf le chapitre d'Hadès qui semblait un peut mieux.

Je parlais des jeux, pas de la série, qui pour moi, est CULTISSIME
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:15
sisi j'ai joué à DQ 8 mais malheureusement c'était un de mes copains qui me l'avait prêté sa PS2 mais après il l'a repris ;-)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Et tu la finis?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
3866
Membre
Oui y'a un jeu qui est sorti, sur le chapitre hadès.
Apparemment, ça continue après Hadès (l'histoire).
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:17
oui je l'ai finis mais ça fait longtemps que je n'y ait pas rejoué :-(
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mercredi 25 Août 2010 à 23:18
Tu parles du dessin animé hatanaro?
car si tu parle de ca la suit elle déchire vraiment.
3866
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 23:19
Pleure toutes les larmes de ton corps, tu n'as pas ce précieux dans ta ludothèque.
Oui, avec Zeus, Arès et tout ça...M'enfin j'ai vu qu'un épisode sur ça? Je sais pas si c'est la série ou des fans qui l'ont faites...
Mercredi 25 Août 2010 à 23:20
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 23:19 )

Pleure toutes les larmes de ton corps, tu n'as pas ce précieux dans ta ludothèque.

non mais j'ai vu la série intégrale a la téle
EDIT c'est la serie.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:25
ce qui aurait été bien c'est que les créateurs mettent un peu d'humour dans le jeu 0-) je suis sûr que plus d'un accrocherait plus facilement au scénarios :-)

au fait je sais que c'est pas vraiment le bon endroit pour mettre des vidéos marrantes mais je met quand même le lien ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=DvY-YI7Ow2U&feature=related

le dernier chien dit: "je veux ma maman" rigolez bien :p
Mercredi 25 Août 2010 à 23:27
J'aime mieux remi gaillard.

http://www.nimportequi.com/fr/video_remi_pacman.html
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:32
pfff Rémi Gaillard est franchement bête je trouve :bof: il le fait exprès mais des fois c'est exagéré ...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:33
HS : les vidéos marrante c'est dans "discussions futiles"
Episode 1 rocks.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 23:33
oups ... désolé :-(