Combien d'heures de jeu?

421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 19:41
daffy je suis au niveau D et je l'ai ai battu facilement .
sinon la taupe est facile . je l'ai battu en moins de 10 minutes .
mais j'ai pas sauvegardé et je l'ai éteint donc tous recommencé a partir de Trodain !
ouin !!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Lundi 19 Février 2007 à 21:15
Tu es doué toi :lol:

Moi aussi j'ai trouvé la taupe facile, ça dépend de ton niveau... Pour le niveau D, je pense que c'est le maximum que tu puisses avoir quand tu es à Trodain (et même tant que tu n'as pas le bateau)

P.S: Je devrais pas trop m'en vanter, mais je me suis fait éclater par talos (faut dire qu'il agit en premier et qu'il tue angelo et jess en 1 coup, et yangus et le héros en 2)
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 21:22
Talos est assez dur à battre quand tu ne connais pas la technique, il faut lancer confusion, et on peut aussi utiliser l'équipe de monstre pour lui enlever quelque HP, après tout il n'en a que 801. J'ai compris au bout de la 5eme fois quand j'ai essayé la ruse plus que la force.
459
Grand sage
Lundi 19 Février 2007 à 21:34
Ah, merci beaucoup, j'avais déjà utilisé mon équipe de monstre et ça lui avait fait pas mal de dégâts (comme je savais qu'il avait 801 pv, je faisais le décompte et je crois que mon équipe lui en avait enlevé 400 ), mais après, avec la force brute je me suis fait éclater: en tension 50 jess et le héros avec coup double et attaque du faucon ont du lui enlever 120 PV à tout casser, et mes deux autres étaient morts... j'ai du fuir en catastrophe quand il a tué jess

Je suis pourtant niveau 22 avec angelo et jess, 24 avec yangus et 25 avec le héros... je comprends pas !!! Je vais essayer avec ta technique
563
Simple mortel
Mardi 20 Février 2007 à 12:06
la fuite en catastrophe, je connais comme je dis 5 fois, et encore je compte pas la fois où je suis carrément mort! sinon tu peux essayer sommeil et envoi de baiser, mais je suis pas sur que sa marchera.
534
Soldat Shinra
Mardi 20 Février 2007 à 18:34
Pour ma part Talos je l'ai battu à peu pres au même niveau que toi daffy, en trois fois, les deux premières j'ai du fuir parce que Presque tout le monde était mort... La troisieme fois, j'ai eu un grosse dose de chance! Equipe de monstre et puis après en force avec le tension à 50 avec Jess, Le Héros et Yangus et Angelo au soin! A un moment j'avais plus que Jess et le Héros de debout, et puis en ben j'ai hésité entre fuir et taper vu que le Héros etait à 50... J'ai tapé, et il est mort... Chanceux quoi! bien content après! :bravo:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mardi 20 Février 2007 à 18:37
Talos j'ai du le battre lv 27-28 ... J'ai pas prit de gants avec lui ! Tension hyper élevé avec le héros et je lui envoyait multicoup ... pendant le temps qu'il augmente sa tension , Jess utilise coup double et angelo soigne avec Yangus ... C'était pas très dur ^^ ( enfin si je me souviens bien ...)
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
459
Grand sage
Mardi 20 Février 2007 à 19:25
Ca y est je viens de l'avoir il y a 10 mn !! Jess et angelo niveau 23, yangus niveau 25, et héros niveau 26... mon équipe de monstre (composée de grosbidon, lupus, capet) m'a bien aidée, il faut le dire (elle a du lui enlever 500 pv).. après j'étais en panique : sans tension, avec attaque du faucon: 7 et 8 pv <_< mais heureusement, j'ai réussi à l'endormir avec torpeur, et après yangus lui a baissé deux fois sa défense de 121... après, cet abruti me tuait des persos, mais pas angelo, qui faisait que rappel... j'ai fini par le tuer à l'arrache (il venait juste de tuer angelo et jess)
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 19:34
moi j' en suis au dragovien
héros niv:43
yangus niv: 43
jess niv: 42
angelo niv:43
et j'ai fais 370,3km, mon temps de jeu est 97heures15min
seigneur dragonvien mort.
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
774
Membre
Dimanche 8 Avril 2007 à 19:58
salut je suis new
et sa fait 136 heures plus ou moins que je joue :woua:

edit : j'ai oublier de vous demander quelque chose:
Sa vous interessent que je fasse une aide pour tuer les dragons avec toutes les armes et les niveauux potable?

Merci de me repondre
459
Grand sage
Lundi 9 Avril 2007 à 11:29
1-Pour poser ce genre de question, envoie plutôt un mp à poppu. Je te préviens quand même qu'il y a peu de chances que ta demande aboutisse, beaucoup de membres ayant proposé cela avant toi et s'étant vu refuser leur propositions...
2-il y a un bouton éditer en haut à droite de ton message pour éviter le double post
3- N'hésite pas à te présenter dans la section prévue à cet effet :bravo:

P.S: Cette dernière remarque te concerne aussi, Arween.
779
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 11:51
moi (ou nous pour ceux qui ont lu ma présentation :p ) je suis à 86 heures de jeu, avec tout mes persos entre le niveau 43 et 44 (avec 2 de kill'n up hier soir) et je dois aller exploser la citadelle noir

De même, pour Morry, je suis au niveau B et j'arrive pas à le passer mais bon j'ai un peu laisser tomber ça de côté pour le moment.
It's gonna be LEGENDARY
764
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 13:07
Actuellement j'en suis a 70h00 de jeu pour être a la citadelle noire.
Le héros a pour niveaux 43, Yangus 43, Angelo 42 et Jessica 41.
L'arène des monstre je suis niveaux A avec comme monstres Talos, Archidiable et Stéropès. Ou sinon pour deuxième équipe j'ai les trois machines a tuer ou les trois cyclopes. la je part en quête des trois golems.
459
Grand sage
Mercredi 11 Avril 2007 à 13:30
Citation ( amra le Mercredi 11 Avril 2007 à 11:51 )

moi (ou nous pour ceux qui ont lu ma présentation :p ) je suis à 86 heures de jeu, avec tout mes persos entre le niveau 43 et 44 (avec 2 de kill'n up hier soir) et je dois aller exploser la citadelle noir

De même, pour Morry, je suis au niveau B et j'arrive pas à le passer mais bon j'ai un peu laisser tomber ça de côté pour le moment.

Tu as tort!! A partir du niveau B, tu peux utiliser 2 équipes de monstres, et c'est drôlement pratique, et la récompense du niveau S est la meilleure armure d'angelo!!

Moi, dans ma 2ème partie, je suis niveau 57 pour Jess, 59 Angelo, 60 Héros et 62 Yangus, et je vais aller m'attaquer à la quête dragovienne et à l'anneau évangélique (pas encore 70h de jeu)

OBJECTIF => Fin du jeu (perso 99, toutes les quêtes finies...) mais je pense que je n'en aurais pas le courage
741
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 14:07
tu m'étonnes chercher les graines de compétences c'est....><
Hunter X Hunter