LV UP facile

Mardi 11 Octobre 2011 à 15:52

Alors voilà :

Pour continuer l'histoire, je dois réussir le Rang A de l'arène. Je suis arrivé au Rang B, et là, je me fais tuer au premier round !

Avant de poser la question cruciale [et de gagner 10.000 euros], je vais dire les stats de mon équipe, pour voir si il ne suffit pas de lv upper :

Serpolaire (Griffes sacrées) :
LV : 20
PV : 200
PM : 75
Att : 201
Déf : 168
Agil : 98
Sag : 110

Compétences :
Gel (Souffle frais)
Bonus attaque (Attaque + 3, PV + 5)
Soigneur (Protection, Soins réguliers, Méditation, Mégasoin, Résurection)
Bonus défense ( / )

Groeuf (Marteau d'armes (peut OS) ) :
LV : 26
PV : 171
PM : 78
Att : 180
Déf : 158
Agil : 101
Sag : 89

Compétences :
Glace et Crame : (Glace, Lame de gel, Lame d'éclair, Supercrame)
Bonus attaque : (Attaque + 16, PV + 25)
Bonus défense : (Défense + 10, PV + 20)

Et la question cruciale : Ou bien lv upper, étant donné que je suis arrivé à la fin d'Engloutîle ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:34
Déjà change d'équipe... A ce stade du jeu, tu devrais pouvoir synthestiser des monstres beaucoup plus fort... Et pour leveller, tu dois avoir déjà trouve des tickets de métal... Utilises les pour aller a la métallo-ménagerie. Pour ce faire, tu utilises un ticket comme un objet ordinaire et ensuite, tu quittes la zone ou tu es mais a pied, pas de teleportation. En sortant de la zone, tu verras un point jaune sur la carte du monde. Tu y vas et tu combats des gluants de métal et de mercure
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:36
J'ai le même problème que toi :p avec un gluandragon (que je viens de faire), un abyssaure et un gluange (que je vais sans doute synthétiser avec sa défense...)

Sinon, à Escarpic, tu verras sans doute comme des ossements: ce sont, pour la plupart, de pelotox qui infligent 2~3 dégâts aux gluants de métal!

C'est comme ça que je m'entraîne.

Et enlève le groeuf car il est bien au début mais après il est un peu nul et enlève ton Serpolaire pour faire un monstre à 1 case et prend un healer.

En espérant t'avoir aidé :-)
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:56

Alors :

Voilà, j'ai retransformé mon équipe (au fait, mon Serpolaire avait la compétence Soigneur ;) ).

J'ai synthétisé mon Serpolaire en un Tyrantosaure, et là, j'ai besoin de vous (quand j'aurais la bonne équipe, j'utuliserais mes deux tickets) :

1) Je garde mon Tyrantosaure ?
2) Je le transforme en Monstruoeuf (j'utuliserais mon Groeuf) ?
3) Je le transforme en le dragon qui ressemble au Serpolaire mais en jaune ?

Si aucune des idées est intéressantes, dites-moi de bons monstres à avoir :) !
PS : Mon Tyrantosaure à hérité de la compétence Soigneur.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:57
Citation ( dragonmasters le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:56 )

Alors :

Voilà, j'ai retransformé mon équipe (au fait, mon Serpolaire avait la compétence Soigneur ;) ).

J'ai synthétisé mon Serpolaire en un Tyrantosaure, et là, j'ai besoin de vous (quand j'aurais la bonne équipe, j'utuliserais mes deux tickets) :

1) Je garde mon Tyrantosaure ?
2) Je le transforme en Monstruoeuf (j'utuliserais mon Groeuf) ?
3) Je le transforme en le dragon qui ressemble au Serpolaire mais en jaune ?

Si aucune des idées est intéressantes, dites-moi de bons monstres à voir :) !
PS : Mon Tyrantosaure à hérité de la compétence Soigneur.

Le nom du dragon, c'est serpenlaire, non ? Si tu le boostes avec les bonnes compétences, il peut être très fort
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:02

Serpenlair tout court, pas de "e" ;) !

Bon, je vais le faire, j'ai une bonne expérience en matière des compétences (de plus que j'ai le sceptre du Phénix).

Merci à vous tous !

Un petit truc : Je remplace le Groeuf par quoi ?

EDIT : Je viens de voir que je peux faire un Mégalodon (1 place), avec mon Serpenlair. Encore une fois, serait-t-il plus avantageux de faire un Mégalodon ?

4029
Rédacteur
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:50
Citation ( dragonmasters le Mardi 11 Octobre 2011 à 21:02 )

Serpenlair tout court, pas de "e" ;) !

Bon, je vais le faire, j'ai une bonne expérience en matière des compétences (de plus que j'ai le sceptre du Phénix).

Merci à vous tous !

Un petit truc : Je remplace le Groeuf par quoi ?

EDIT : Je viens de voir que je peux faire un Mégalodon (1 place), avec mon Serpenlair. Encore une fois, serait-t-il plus avantageux de faire un Mégalodon ?

Oui, monstre a 1 place ;) Pour le grœuf, je sais pas, fait des essais avant de synthétiser
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:54
Ok, j'entraîne mon Serpenlair, je le transforme en Mégalodon.

J'ai remplacé mon Groeuf par une Canniboîte, histoire d'avoir un "tank" (bourrin qui résistance longtemps).

Sinon, je vais voir pour prendre un défenseur, et je crois que j'aurais une équipe plus que correcte, merci à vous tous.