Les métalleux.

Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:55

Les métalleux

Les métalleux, qui sont-ils?

Gluant de métal :

PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
4 255 35 256 89 4096 20

Métaggluantin :

6 255 70 256 135 12288 60

Gluant de mercure :

8 255 100 256 179 40200 40

Aggluandor :

5 255 208 512 296 960 1130

Roi gluant de métal :

16 0 318 512 349 120040 80

Gluandor :

20 88 455 512 456 6000 10080

Bijou royal en platine :

20 20 356 546 505 240000 1000

Qui sont les meilleurs Métalleux?

Le plus d'Exp :

1er : Bijou royal en platine
2e : Roi gluant de métal
3e : Gluant de mercure

Le plus d'or :

1er : Gluandor
2e : Aggluandor
3e : Bijou royal en platine

-Gluant de métal :
Quarantombe, Antre faible, Colline au gluants
-Métaggluantin :
Tanière de Tyrans, Colline au gluants, Antre faible

-Gluant de mercure :
Grotte de Sagitta, Antre moyenne, Colline au gluants
-Aggluandor :
Antre moyenne
-Roi gluant de métal :
Antre élevée
-Gluandor :
Antre élevée
-Bijou royal en platine :
Antre élevée

Technique

Avant le combat :
-Avoir beaucoup d'Agilité, pour attaquer avant eux, à augmenter avec la compétence de l'Artiste Martial
-Avoir beaucoup d'Adresse, pour ne pas rater les attaques, à augmenter avec la compétence du Ranger

-Avoir beaucoup de Charme, pour leur faire rater un tour, à augmenter avec la compétence de la Sommité
-Avoir beaucoup d'Attaque, pour leur faire un max de dégâts, à augmenter avec la compétence du Gladiateur

Au combat :
-Technique critique
-Tension 100 => Roi de la jongle

-Avec un "1 VS 1" Tension 100 => Frappaupif

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:14
Désolé, mais déjà dit trente mille douze fois. Genre là : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6777&page=1

Bon, tu vas me répondre que ton topic apporte plus de précisions, et tu n'as as tort. M'enfin, je pense pas que ça soit d'une utilité fabuleuse non plus. Au moins il est beau, et à peu près bien foutu.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:26
salut ,

je vérifirais mais agilité a partir des RGD me parais un peus bas?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:34
Ca résume la première partie du topic de The-King-Pacman et y ajoute l'argent.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:48
Mais oui drago, je suis en face d'un RGM et je vais monter ma tension à 100 au lieu de tenter ma chance au tonnerre divin......
Pis quoi encore.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:52
Tu pourrais essayer la magie aussi...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:00
1) Je ne crois pas que la Tension fonctionne contre les Métalleux, même si ça reste à prouver.

2) La magie n'a pas d'effet sur eux, ça c'est sûr par contre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:04
A la base, je répondais au message d'angelo. Je sais que la magie n'affecte pas les gluants !
10416
Échec Socio-Culturel
Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:06
Le problème est qu'il est impossible de savoir si un post venant de toi est ironique ou non.
Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:08

Citation: angelo97 le Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:48

Mais oui drago, je suis en face d'un RGM et je vais monter ma tension à 100 au lieu de tenter ma chance au tonnerre divin...... Pis quoi encore.

Y'a une technique pour y arriver :
Avec le perso que tu veux (autre que le héros) : Stoîcisme, avec le Héros accompagnement sur le membre désiré.

Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:16
En fait c'est exactement la première partie de mon topic en enlevant l'inutile et en ajoutant des trucs inutiles. Qu'est-ce que ça peut lui faire au gars qui xp sur les RGM de connaitre leur attaque ? L'or qu'il donnera ?
Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:46

Suis-je le seul à avoir remarquer que ton gluant de métal tire une drôle de tête sur ton image. Et c'est idem pour l'aggluantin de métal et l'aggluandor.

Sinon monter la tension à 100 pour tuer des monstres de métal ça sert à rien à part faire perdre des tours à t'es perso. Sauf pour le coup de grâce du gladiateur qui la peut, peut-être aider.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:40

Citation: drakonium le Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:06

Le problème est qu'il est impossible de savoir si un post venant de toi est ironique ou non.

le problème est qu'il est RAREMEMENT possible de savoir si un message tout court est ironique.

10811
Membre
Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:16
Non c'est juste dans tes messages à toi qu'on a du mal à déceler l'ironie, peut-être parce que tu n'arrives pas à en faire.
Si c'était drôle, t'aurais pas besoin de préciser que tu plaisantais.

Bref, arrêtons-nous là ou K2R va venir nous tirer les oreilles.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:28
STOP, bien que certain point donnée par Dragonmaster soit pas forcément évidente, comme par exemple le fait d'avoir accompagnement, avec 2% de chance les gluants de metal de les vaincres.

Donc si vous recommencer, ça sera un avertissement chacun. Merci de votre compréhension.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit