Présentation de Nimzo
Mardi 21 Juin 2011 à 17:40
La tempête sème a terreur
Le vent sème la tempête
Je flotte dans le vent,mais gare a moi car même simple oiseau,peut vous bèqueter.
Le vent sème la tempête
Je flotte dans le vent,mais gare a moi car même simple oiseau,peut vous bèqueter.
Mardi 21 Juin 2011 à 17:42
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 21 Juin 2011 à 17:47
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 21 Juin 2011 à 17:47
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
Mardi 21 Juin 2011 à 17:59
La tempête sème a terreur
Le vent sème la tempête
Le vent sème la tempête
Mardi 21 Juin 2011 à 18:01
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mardi 21 Juin 2011 à 18:39
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 21 Juin 2011 à 21:23
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...

pour rajouter quelques choses que tu as oublié après avoir valider ton message. Si déjà tu arrive à faire ces 2 choses, ça sera une bonne chose et tu sera mieux vu envers les autres. Voilà, je t'ai donné tout les conseils que je pouvais te donner pour débuter sur le forum, pour plus d'information n'hésite pas à me contacter par MP.