Fan art DQ

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 21:36
Bonjour,

Avec l'accord du magestueux Poppu, je créer ce topic pour que vous partagiez vos fan art sur Dragon Quest (dessin, pixel art, photos, cosplays &c.)

Seulement, il faut des règles :

• Pas de dessin mis ici vous appartenant.
  • Pas de Hors-sujet, flood ou autre... en tout genre.

• Voilà, il y aura peut être une partie référencement donc, partagez vos oeuvre =] !

Pop =].
    12838
    Membre
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:10
    Juste une question gros dino avez déjà fait un topic semblable et il est très bien ...
    Donc ou est l'utilité d'en refaire un ?
    vive le free runing,parkour,yamakasi...
    Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
    Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
    9906
    Oeil De Nuit
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:21

Citation: samy-62 le Mardi 24 Mai 2011 à 17:10

Juste une question gros dino avez déjà fait un topic semblable et il est très bien ... Donc ou est l'utilité d'en refaire un ?

+1 :)

Ce topic existe en effet déjà, il a été renommé après que j'en ai crée une nouveau car celui de base était basé sur DraQue VIII, et il n'est pas locké, sauf si je me suis absenté au mauvais moment :)

A toi le boulot Poppu :3

13531
    Graphiste
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:24
    Celui ci est seulement sur les fans art DQ et j'ai l'accord de Poppu, donc il a déja décidé, non ?
    (Administrateur)
    2514
    Mercenaire Solitaire
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:50
    STOP FINI LES CHAMALLERIS, vous postez vos Fan Arts (non pas vos propres créations, puisque vous pourrez les trouvez sur un topic de Gros Dino fait exprès qui est toujours d'actualité bien qu'il ne soit pas utilisé beaucoup, mais les Images que vous pouvez trouvez sur le Web que ça soit des officiels ou non).

Pour vous continuez à savoir qui/quoi/comment, c'est MSN/Skype/MP/Mail.

Merci de votre compréhensions, prochaine fois, si je revoie quoi que ce soit, c'est un avertissement, vous voilà prévenu.
    Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
    (Administrateur)
    2514
    Mercenaire Solitaire
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:47

Comme je l'avais promis à Pop, voici un premier Fan Art avec un Ten/Nolan en mauvaise posture Smiley

13531
    Graphiste
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:13
    Il est super crognon, c'est mignon ♥
    8768
    Membre
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:17
    Un petit FA de DQII: http://www.dqshrine.com/fanworks/fanart/dq2.JPG
    ....
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:49
    ça singifie quoi cette fan art ?
    Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
    5590
    Membre
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:51
    D'après les règles, on ne peut que montrer les fan arts appartenant aux membres.
    "Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
    (Administrateur)
    2514
    Mercenaire Solitaire
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:12

Allez un spécial Roto

Vendredi 27 Mai 2011 à 20:15
    c'est quoi ça
    Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
    5971
    Sentinelle du Zénith
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:16
    Un bug de l'hébergeur à tous les coups ^^
    (Administrateur)
    2514
    Mercenaire Solitaire
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:46

Allez un spécial Anniversaire :

Posted Image

Le grand Seigneur Dragon

Posted Image

Arus et l'épée Océano

10416
    Échec Socio-Culturel
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:04
    J'aime le mouvement du seigneur dragon, l'impression qu'il donne est réussie, même si le dessin en lui -même est relativement simpliste. L'autre aussi, mais seulement le héros, le reste est raté. Sympa en tout cas ^^
    Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?