Foire d'argonia

605
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 17:31
Salut,
je viens de revenir des terres de chasse avec mon coeur de lézard argon et je trouve une foire dans Argonia où je peux acheter pas mal de choses sympa.
Au passage j'ai parlé à un perso qui me disait que ça n'arrive qu'une fois par an et donc d'en profiter...
Combien de temps reste la foire ? Si je poursuis l'aventure sans tout acheter est-ce que quand je reviendrai elle sera partie ?
Du coup j'ai voulu en profiter pour vendre pas mal de choses accumulées dans mon sac. Pour presque tous les objets j'ai eu le message normal de la vente mais pour certains j'ai eu ceci :
"Attention, si vous vendez ça, il se peut que vous ne puissiez plus jamais le récupérer. Ca vous va quand même?"
C'est arrivé pour la tenue de Jessica et le costume de lapin (et peut-être d'autres que je n'ai pas fait attention).
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ces objets auront à nouveau une utilité dans l'aventure ?
Merci
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 17:35
Cela signifie que les objets que tu a vendu son extrement rares ou uniques (la tenue de jessica pouvait lui revelait une nouvelle aparence!!) La foir reste longtemp et quand tu ne la vera plus elle aura en réalité déménager entre l'église et le château.

Gnié ???

Zzzzzz
459
Grand sage
Mercredi 11 Avril 2007 à 18:44
Je vais préciser ce qu'à dit Kalen:

La foire reste pendant tout le jeu, il est donc inutile de te presser. Cependant, après avoir battu le boss de Néos (je ne te dis pas qui c'est ^^), la citadelle noire va émerger (je ne t'en dis pas plus), et quelques changements auront lieu dans le jeu: la foire déménagera dans un batiment entre l'église et le chateau, mais restera accessible (dans ce batiment, il ya d'ailleurs quelques objets, dont une mini-médaille)

Pour les objets que tu ne pourras plus récupérer, cela dépend complétement de l'objet : la tenue de jessica et le costume de lapin ne sont utiles que pour changer son apparence, c'est un aspect "fun" du jeu, mais cela n'influence pas ta partie, tu peux donc les vendre sans crainte... par contre il est possible que certains objets soient réellement rares, donc je te conseille de poser la question à chaque fois que tu vas en vendre un
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 19:02
Je en les vend pas,simple logique : ne jamais vendre un objet rare/unique je pars de là car sinonla hache de conquete......good bye...
Hunter X Hunter
749
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 21:15
hé ouais moi la couronne de gluant

parti en vacances :snif: :cry:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
741
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 22:29
dwarf!Euh *hum!hum!* Je suis vraiment désolé pour toi mais 6000 c'est normal que tu l'ai vendu mais moi je me suis dit "si il me donne ça comme prix c'est que ça va me servir".....et......tu connais la suite
Hunter X Hunter
421
Saiyen Junior
Jeudi 12 Avril 2007 à 08:51
les roi gluant ou mes les épeistes invisibles en donnent mas c'est a peu de % .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Jeudi 12 Avril 2007 à 09:09
Citation ( quentin60 le Jeudi 12 Avril 2007 à 08:51 )

les roi gluant ou mes les épeistes invisibles en donnent mas c'est a peu de % .

Eux ils donnent les vieilles épées rouillées
605
Membre
Vendredi 13 Avril 2007 à 16:51
Ok bon concernant la foire ça me rassure si je peux prendre mon temps... m'enfin si je tarde trop je trouverai des objets certainement plus interessants par la suite.
Quant aux objets qui me font des frayeurs je pense les vendre (en tt cas les costumes dont je parlais). Mais tout ça après avoir vérifié leur utilité sur le merveilleux site où nous nous trouvons :)
674
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 18:19
Sinon, fais comme moi, va faire un tour sur l'île de Néos avec ton bateau et siffle... Les golems d'or t'apporteront beaucoup d'or ( plus de 700 par golem). Quelques heures plus tard, tu pourras acheter tout ce que tu voudras..
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
421
Saiyen Junior
Mardi 17 Avril 2007 à 11:56
oui , c'est carrément vrai !
j'ai gagné plus de 100 000 PO avec eux !
ca fait du bien au jeton !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
605
Membre
Vendredi 20 Avril 2007 à 09:48
humm... bonne idée mais où se trouve cette île ? et faut-il y aller avec un niveau particulier ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 10:26
Elle se trouve entre els deux continents, c'est une île desertique vers le milieu de la carte du monde ;)
Il faut le bateau mais un niveau plus élevé que celui que tu a lorsque tu gagne le bateau...
Je ne sais pas le exactement le niveau qu'il faut :(

Bonne chance
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 20 Avril 2007 à 11:25
Il faut un bon niveau surtout pour les autres monstres.
Je pense que les golems d'or sont les plus faibles de cette région.
Au fait j'allais oublier il y a aussi deux monstres célebres:
-Talos(assez efficace)
-montre aux lingots,c'est un golem d'or(nul)
674
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:04
Sur Néos, les monstres les plus gênants sont probablement les diables sautant qui sont capables de tuer les personnages sur le coup.. A éviter!!
Sinon, la combinaison "sifflet-fuite" permet de trier les ennemis.. Je m'y suis entraîné quelques heures (3 ou 4) et je n'ai plus eu besoin d'argent une seule fois dans le jeu!
Je te conseille de te servir du site pour acheter les objets à Argonia, certains objets sont vraiment intéressants à ce stade du jeu, ils te permettront d'être bien préparé pour Dhoulmagus.
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!