Défis de la semaine
Bon, il est tard, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Bonsoir à tous, déjà. Comme vous (ne) le savez probablement (pas), il y a des défis en pagaille qui n'aboutissent jamais à rien sur le topic Solotages et Ones Shots d'-Erwan-. Je me (et vous, donc) propose donc de mettre de l'ordre là-dedans en créant un topic qui permettrait de répertorier les défis, et d'en proposer un nouveau chaque semaine, ni plus ni moins, pour que tout reste clair, car je trouve que ces défis sont une idée intéressante, et le souk sur le topic du membre précité m'irrite profondément.
I) Le fonctionnement
Ce topic consistera, chaque semaine, le samedi (pendant la journée), à proposer un défi à réaliser, que ce soit en "solotage", contre un boss ou non, en temps limité ou pas, avec restrictions d'équipement, de sorts ou tout ce que vous voulez d'autre ou sans, enfin, CE QUE VOUS VOULEZ.
Une liste des vainqueurs du défi en cours sera proposé sur le premier post, sous le nom du défi correspondant, sachant que le gagnant sera celui qui aura posté une vidéo de lui en train de réussir en premier.
De plus, pour que tout le monde puisse en proposer, je mettrai une liste des "proposeurs" en fonction du moment où il me l'ont demandé (celui qui me propose un défi en premier sera le premier à le voir réalisé par les autres).
Chacun, à moins que je n'aie que trois propositions, ne pourra en proposer qu'UN ET UN SEUL. Et cela, même si on s'appelle -Erwan- (désolé, mon grand).
TRES IMPORTANT : pour me proposer un défi, il faudra le faire PAR MP, pas sur le topic, sinon ce sera l'envahissement complet. Seuls seront tolérés sur le topic les messages contenant les vidéos des défis, RIEN D'AUTRE. Merci.
Enfin, tout cela sera sur le premier post, c'est à dire celui-ci, qui sera édité au fur et à mesure.
Voilà pour le système. Maintenant, les...
II) Règles
Chaque défi que l'on me proposera par MP devra être validé par l'élite du forum avant d'être considéré comme défi de la semaine. Et l'élite, c'est moi. Et on ne CONTREDIS PAS l'élite. Votre défi est nul, votr défi est nul, c'est comme ça, ce n'est pas la peine de m'en proposer quinze dans la journée : dans ce cas, réfléchissez, considérez la chose, et proposez-m'en un meilleur le lendemain. Capiche?
Chaque semaine, lorsqu'un nouveau défi apparaîtra, je publirai (même si a priori tout le monde la connaîtra déjà, mais ça servira d'archives, en quelques sortes) la liste des gagnants (les trois premiers, ou moins s'il n'y en a pas trois) et j'upperai le topic pour le nouveau défi et, justement, la liste.
Voilà pour les règles. Au pire, j'éditerai cette partie du message si des problèmes inattendus surviennent.
III) Autres
De plus, si trop de perturbateurs arrivent, il se peut que je puisse faire appel aux modos pour nettoyer leurs messages. Ou pas, selon leur humeur.
Enfin, il se peut que je n'aie aucune proposition, ou que personne ne réussisse les défis, ou autre chose. Si c'est le cas, il serait de bon ton de ne plus parler de défis sur le forum, puisque ça ne plaît pas. Ce topic coulera, et tout sera oublié. Ok?
En espérant que je servirai à quelque chose en faisant ça.
Ah, et, évidemment, ce n'est dans ce cas plus la peine de pourri le topic d'-Erwan- avec vos idées farfelues, ok? Tout se fait via MP.
Ouf. Bon, si vous lisez ça, envoyez-moi vos idées, et je lancerai le défi, les listes, etc, demain. Si je n'ai rien, j'en proposerai un moi-même.
Dernière chose : si les modos pouvaient épingler ça, ce serait cool, sinon il coulera tout au fond, tout le monde l'oubliera et il n'aura servi à rien. Merci!
POUR LES BOULETS : NE POSTEZ PAS SANS AVOIR LU LE MESSAGE EN ENTIER, MERCI