Petite grotte

623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 18:11
Bonjour a tous,
aujourd'hui je suis tomber par hasard sur une petite colline (accessible que par le biais de l'orbe de l'oisillon) avec une mini medaille dans un tonneau et en dessous il y avait une petite grotte avec une pierre au bout nous expliquant ce qui se passerait si Raphtorne reprenait le pourvoir sur le monde.
Je voudrais savoir quel est ce lieu situé a tout a fait a l'est de Lontania, un peu avant les montagnes.
Merci
"The conquest of Paradise"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 18:29
Je pense savoir de quoi tu parles...
Est-ce-qu'il y a deux monstres qui te parlent sans t'attaquer ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
623
Membre
Samedi 24 Février 2007 à 18:34
je sais qu'il y a deux monstres mais je n'ai pas ete les voirs, il y avait un condor et l'autre je sais plus c'est quoi.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 18:37
Oui, je ne saurais pas te dire le nom exact de cet endroit, mais je t'informe que si tu avances sur le sable (à coté du pont) et que tu martelle le bouton A de la manette, tu trouveras une mini médaille que le condor à enfoui dans le sable ;)
623
Membre
Samedi 24 Février 2007 à 18:39
Merci beaucoup tony_new !
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 18:47
je ne le savais pas merci
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
459
Grand sage
Samedi 24 Février 2007 à 20:09
C'est la tablette d'Egeus, et il faut insister pour trouver la mini médaille car elle est cachée dans le sable et assez crisante à trouver (tu te fais tout le temps attaquer par des monstres), vous risquez d'y passer un bon 1/4 d'heure
311
Conseiller du Roi
Samedi 24 Février 2007 à 20:13
Et oui, cela varie selon les personnes, je crois que Poppu y a passé beaucoup de temps. ><

Moi je me suis mis sur le sable, j'ai appuyé comme un barbare et je l'ai eu en 2 secondes, je ne ment pas, j'ai du faire 4/5 pas maximum.
598
Membre
Samedi 24 Février 2007 à 20:15
demais ou lundi j'irais le faire.
311
Conseiller du Roi
Samedi 24 Février 2007 à 20:17
J'éspère que tu auras autant de chance que moi ;)
N'oubli pas que tu dois avoir l'oiseau pour t'y rendre!

598
Membre
Samedi 24 Février 2007 à 20:26
merci de me l' avoir rappeler
Samedi 24 Février 2007 à 22:31
Alala quel idiot je suis, j'y suis passé par hasard, j'ai lu les tablettes et parlé aux animaux, mais j'ai pas pensé à chercher ce que le condor avait caché >.<
Pour récupérer l'objet enfoui sous le sable, on appuie juste sur le bouton A au bon endroit c'est ça ?
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...
311
Conseiller du Roi
Samedi 24 Février 2007 à 23:14
Tu appuies sur le bouton A lorsque tu es sur le sable.
Mais au moins 5 fois par seconde lol. :lol:
Il faut appuyer rapidement pour augmenter les chances d'obtenir la mini médaille rapidement. ;)
Samedi 24 Février 2007 à 23:23
ok ok merci bien, j'vais ptete y retourner faire un tour alors. Mais sur le site, j'ai vu qu'on a besoin de 110 mini médailles pour obtenir le dernier objet, donc au final, il en restera 5 qui serviront à rien non ?
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...
459
Grand sage
Dimanche 25 Février 2007 à 08:40
Exactement, mais il t'accorde une marge d'erreur (il n'y a pas beaucoup de gens qui ont dû trouver les 115, imagine: même avec 114, tu ne pourrais pas obtenir la dernière arme!! C'est trop dur ^^)