Au sujet de la fin du jeux

9178
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:36
Spoill !!!

Bonjour tlm je viens de finir le jeux et j'ai eu le droit a une belle cinématique
J'ai remarqué que dans cette cinématique on voyait Séréna allongée a coté d'une bête ressemblant a un Némée car il me semblait que elle se faisait tuer par un mec du clan Klenfer
Alors je sais pas ce que j'ai loupé si qq peut me dire svp =(
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:44
Moi c'est pareil je viens de finir les jeu (je suis décu car j'ai trouvé dsl de le dire comme sa mais j'ai trouvé Corvus vraiment nulle trés decevant mais bon u_u)
puis aprés la cinématique j'ai vu une fygg tombé a Port Ehcep j'y suis allé je démarrer la quéte avec Moby Pick mais je ne sais pas comment la réussir pourriez vous m'aidez svp :D
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:27
Il faut parler a Oceane dans sa maison ensuite tu dois aller parler au fantome
au bord de l'eau (pendant la nuit) le fantome te dit comment appeler le vrai
moby pick tu dois apporter un bouclier d'argent (ablithia) une robe flottante(killimagmaro)
et un baton du déluge (je sais plus ou on le trouve)

VOILA!
en espérant t'avoir aidé! ^^
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:31
Le Manieur de la Keyblade te remercie petit Gluant ^^
Enfaite j'y aurais jamais penser ^^
Mais j'ai une question il faut le mettre sur le personnage principale? ou sur cellui qu'on veut? ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:37
Citation ( Ninis le Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:36 )

Spoill !!!

Bonjour tlm je viens de finir le jeux et j'ai eu le droit a une belle cinématique
J'ai remarqué que dans cette cinématique on voyait Séréna allongée a coté d'une bête ressemblant a un Némée car il me semblait que elle se faisait tuer par un mec du clan Klenfer
Alors je sais pas ce que j'ai loupé si qq peut me dire svp =(

En voyant cette bête, je me suis d'ailleurs demandé s'il ne s'agissait pas du Boss au sommet de la tour de l'atonie...

Citation

Mais j'ai une question il faut le mettre sur le personnage principale? ou sur cellui qu'on veut?

N'importe lequel.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:43
Citation ( metal slime killer le Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:27 )

Il faut parler a Oceane dans sa maison ensuite tu dois aller parler au fantome
au bord de l'eau (pendant la nuit) le fantome te dit comment appeler le vrai
moby pick tu dois apporter un bouclier d'argent (ablithia) une robe flottante(killimagmaro)
et un baton du déluge (je sais plus ou on le trouve)

VOILA!
en espérant t'avoir aidé! ^^

tu m'as bien aidé et je pense que le baton et a bacilli je l'avais déja acheté ^^ si mes souvenirs sont bon ^^ (mes souvenirs n'étaient pas bon xD) C'est bon j'ai trouvé le baton est en vente a Finefleur ^^

PS: il faut avoir pas mal d'argent pour tout acheté ^^ surtout le bouclier ^^ (aucun probléme pour moi )
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:14
Citation ( Marik78 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:37 )

[QUOTE=Ninis le Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:36]

En voyant cette bête, je me suis d'ailleurs demandé s'il ne s'agissait pas du Boss au sommet de la tour de l'atonie...

C'est bel est bien le boss de la tour de l'Atonie , on peut le combattre que par le biais d'une quête wi-fi
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:16
C'est bon je vien de battre Moby Pick sans augmenter de lvl il fallait juste de la chance lol
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:41
Citation ( MaT-734 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:14 )

[QUOTE=Marik78 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:37][QUOTE=Ninis le Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:36]

C'est bel est bien le boss de la tour de l'Atonie , on peut le combattre que par le biais d'une quête wi-fi[/QUOTE]

Vivement :chaise: je vais la venger la pauvre ^^

Le bouclier peut-être fait assez facilement par alchimie si vous conservez le bouclier(écu de paladin blanc) qu'on trouve dans le royaume du tout-puissant
Ah !
9178
Membre
Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:01
Merci de vos reponses j'ai plus qu'a attendre la quete wifi =)

C'est la quête numero combien ??
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:34
bonjour jai fini le jeu je suis un peu énerver cart jai batu corvus facilment et ossi stella a voulut me dire un truq mais je ses pas koi elle reve de faire la manucur ou koi mait bon jai un chose a dire grisius et mort ou pas parce que dans la cinematique on voit son ombre et ossi la fygs tomber du ciel on pe la trouver ou et ossi on peut revoir stella et aster je les aime bien je suis curieu
allensoso exorciste experimenter ma team: troubadour 99 paladin lv 99 gladiateur lv 99 et enfin guerrier lv 82
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:41
@ allensoso, je n'ai pas tout comprit mais soit.
Pour ce que dit Stella, ce n'est pas tout de suite que tu le sauras.
La fygg, ce trouve au port où tu as battut Moby Pick que tu vas d'ailleur devoir rebattre. Pour le faire à bien suis le raisonement de metal slime killer car ce n'est qu'après que tu retrouveras Stella et Aster.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:58
s'est vrai corvus est un gros naze mais ce que je trouve bizzares c'est que ches moi il a jamais utiliser explosion de magie

mon équipe troubadour lvl 47
pretre lvl42,guerrier lvl 43,voleuse lvl35
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:09
Vrai il est trop pouuuurrrriiiiiii je la bat tout seul (nv92)
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:14
wai nv 92 c'est plutot pour battre grizuis que corvus
Que la force soit avec toi !!!