Bonjours je suis nouveau sur le forum
J'ai fais quelque recherche sur le forum pour savoir l'utilité de la feuille de marcarbre...
Mais malheuresement je n'ai rien trouvé!
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)
salut la feuille de macabre montres l'endroit ou se trouve rapthorne sur la carte il sufit d'utiliser la carte du monde
et bienvenue !
il est sympas ton avatar ...^^
(merci pour l'avatar et pour la vitesse de réponse ^^)
Ha d'accord !
Mais, aisse normal que la positions de la feuille sur la carte du monde change à chaque fois que je regarde celle-ci ? (sur la carte du monde je précise :) )
tu parles donc de mr léopold met la feuille dnas ton inverter persos et utilise l'oiseau tu pourais voir la position de l'ennemi et ainsi le ratrapé suis le jusqu'à qu'une scène se déclenche ;)
La forme deux, j'ai perdu avec ces niveaux, mais avec un de plus pour chaque perso tu peux l'avoir, donc tu vas écraser mr léopold (je devais avoir des niveaux aux alentours de 37-38 contre lui, et je suis passé pas trop difficilement)
héro tension 5 voir 20 puis attacke du faucon$
yangus:atacke avec toute les attacke possible
angélo the boss mega protection et attaque du faucon
jessica décuplo et coup double
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
oui... ça sera plus facile si tu te crées un tambourin de tension... utilise rechercher pour avoir une description précise de l'endroit où on trouve le 1er heaume d'os (sur un plateau accessible avec l'oiseau sur empycchu)