MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
5 anniversaires
christ2b
dark ryuk
DQ IX
popoyo
X-Angelo-X
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest V : La fiancée céleste
/
Les quêtes annexes de Dragon Quest V
/
ou ??
ou ??
slash31
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 19:15
Bien le bonjour je vient d'arriver au bout de ce fabuleux jeu et a ma grade surprise j'en redemande !
ou ce trouve la suite ? une fois Nizmo le gros méchant battu ?
merci de votre aide !
angelo97
(Modérateur)
Le gluant de métal
Mardi 31 Août 2010 à 12:21
il n'y a pas de suite je crois à part finir le jeu à 100% (bestiaire etc)
Ouvrez une école, fermez une prison.
garithos
(Administrateur)
Mercenaire Solitaire
Mardi 31 Août 2010 à 12:46
Il faut que tu aille tu aille faire le TNT d'Estark au mont Zuggwang ou dans ce coins là
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
angelo97
(Modérateur)
Le gluant de métal
Mardi 31 Août 2010 à 12:49
ah oui j'avais oublié ça (mais level up 70 minimum pour le battre et même 80 pour plus de facilité)
merci pour les précisions Garithos
Ouvrez une école, fermez une prison.
garithos
(Administrateur)
Mercenaire Solitaire
Mardi 31 Août 2010 à 12:50
De rien ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit