Index du forum / Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament / Les monstres et boss de Dragon Quest IX / Tactique de Grizius
Tactique de Grizius
Lundi 30 Août 2010 à 14:29
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil ou si vous avez remarqué mais mon Grizius a un schéma précis d'attaque qu'il éxécute dans l'ordre et ceci quel que soit le combat
Le schéma est le suivant : Perturbonde, Perturbonde, truc rouge qui up son attaque def et agi, Explosion magique, Perturbonde, Régénération totale de PM
Voila apres il complete avant et apres par des attaques, des rugissements et des eclairs + souffle lumineux
Comme il ne fait pas tout en 1 tour si par exemple vous remarquez qu'il a fait deux perturbonde c'est qu'au prochain tour vous allez vous prendre une explosion magique dans la face (donc si un perso est mal faut peut etre faire défense ^^).
Ca pourra peut etre aider certains a prévoir les actions de grizius et ne pas se faire surprendre :)
Dites moi si vous remarquez aussi cet enchainement, merci
PS: si le sujet est plutot une astuce ou conseil n'hésitez pas a le déplacer ;)
Le schéma est le suivant : Perturbonde, Perturbonde, truc rouge qui up son attaque def et agi, Explosion magique, Perturbonde, Régénération totale de PM
Voila apres il complete avant et apres par des attaques, des rugissements et des eclairs + souffle lumineux
Comme il ne fait pas tout en 1 tour si par exemple vous remarquez qu'il a fait deux perturbonde c'est qu'au prochain tour vous allez vous prendre une explosion magique dans la face (donc si un perso est mal faut peut etre faire défense ^^).
Ca pourra peut etre aider certains a prévoir les actions de grizius et ne pas se faire surprendre :)
Dites moi si vous remarquez aussi cet enchainement, merci
PS: si le sujet est plutot une astuce ou conseil n'hésitez pas a le déplacer ;)
Lundi 30 Août 2010 à 14:40
fait lame du dragon tu devrait en finir avec lui
et si ta un mage utulise decuplo si il est plus de lvl 33
ses moi le grizius